SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feedback partie du dimanche 22 mars nr14

AuteurMessage
wills44 ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44

Masculin
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt

MessageSujet: Feedback partie du dimanche 22 mars nr14   Dim 22 Mar 2015 - 19:59

Aller, quelques petits tapotages (de touches) sur vos jolies claviers afin de donner vos impressions pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Nymon ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 22 mars nr14   Dim 22 Mar 2015 - 20:43

Partie très agréable. Le jeu tactique fait avec lynx est un début et c'est vraiment très appréciable ! Je pense qu'avec un peu plus d'entrainement on pourrait vraiment faire des escouades bien formées et qui peuvent faire un carton Smile !
Domino ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 22 mars nr14   Dim 22 Mar 2015 - 20:50

premiere partie de l'année en tant que membre spas, et le meilleur moment ce fut celle ou on a pas tiré une bille... a la prochaine je viens sans rien. pas besoin pour gagné tellement on est bon. signé le sniper qui tire pas.
Punisher (SPAS 44)
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 22 mars nr14   Dim 22 Mar 2015 - 21:24

Superbe journée pour ma part des bon ptit scénario des bons joueurs petite braderie du midi bien sympathique que du +pour cette journée vivement la prochaine 
@+
huk ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 22 mars nr14   Lun 23 Mar 2015 - 13:31

Matinée sympa, malheureusement je ne pouvais pas rester toute la journée.
Mais à noter que le travail d'équipe a été bien sympa. L’ambiance au rendez vous.
A très bientôt.

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. "
Plaid rouge user Forever  ;-)
hitman153 ( SPAS 44 )
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 22 mars nr14   Lun 23 Mar 2015 - 13:37

journée très sympa pour ma part. Mon dos ne m'a pas permis de terminé avec vous.
Je retiendrai la pâté infligé sur la partie échange de mallette...
Le "bizutage" des petits nouveaux m'a bien fait rire.

Merci à tous.
A bientot

kram
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : l airsoft , le cinema , le bricolage

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 22 mars nr14   Lun 23 Mar 2015 - 16:59

Super journée comme d habitude avec des scénarios trés sympa

a bientot ++ Laughing
Verus
ASF44
ASF44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 22 mars nr14   Lun 23 Mar 2015 - 18:30

Alors pour moi deuxième journée d'Airsoft, et première chez vous !
Etant donné que la première était en forêt, il y a pas trop point de comparaison ^_^
Du coup, un jeu complètement différent. Plus tactique, plus rapproché aussi (sans parler de Cindy) avec pour finir un essai au pompe !
Des scénarii intéressants, des buts précis (quoique furtif pour la première transaction), avec échange de rôles réguliers.

Pour ma part, me manque la technique, le coup de pouce pour y aller aussi, etc.
Du coup je me demandais une chose (hors sujet, donc là)

Mais journée intéressante où j'ai aussi pu tester différentes répliques (P90, G36C, Taurus, Pompe), ce qui va m'aider à faire mes choix pour mes premiers achats.

Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44

Masculin
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 22 mars nr14   Mar 24 Mar 2015 - 6:38

Bonne journée pour ma part, du bon jeu avec des groupes assez soudés. Les scénarios sont variés et adaptés au nombre de joueur bien que nous étions moins nombreux que d'habitude sur ce terrain. Petit nuage gris de ma journée, mon g36 qui était incapable de lancé une bille autrement qu'a la hungry bird (en référence au grenade d'axhel). Sinon la vente au enchère brocante était sympa. A trés bientôt avec des répliques qui fonctionneront normalement Mr. Green
Verus
ASF44
ASF44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 22 mars nr14   Mar 24 Mar 2015 - 11:04

Ah et un petit point a revoir, les lieux de respawn, parfois déterminés à l'improviste.

Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 22 mars nr14   Mar 24 Mar 2015 - 16:55

Les lieux de respawns sont souvent les mêmes d'une partie à l'autre mais effectivement je pense que nous pourrions en choisir des plus stratégiques car cela peux gêner le jeu.

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut régler tous les problèmes par la violence. "
Plaid rouge user Forever  ;-)
laverdure ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : airsoft

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 22 mars nr14   Jeu 26 Mar 2015 - 22:29

up

On peut la ramener pur la partie du 19 Lynx a un invité Mr. Green  

Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : moto,VTT, airsoft, PC, ..

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 22 mars nr14   Ven 27 Mar 2015 - 19:09

Avec un peu de retard,
Deuxième partie avec vous, encore le même avis, une excellente journée.
J'ai apprécié de jouer un peu plus en extérieure comparer à la dernière partie malgré notre amis le vent. Les scénarios étaient toujours aussi intéressants (comme protéger la bombe pendant 5 minutes alors que c'est fini...). Idem que le jeu tactique avec lynx en début de partie.
Vivement la prochaine banane
Rip ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : la moto, l'airsoft

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 22 mars nr14   Dim 29 Mar 2015 - 11:24

A la bourre aussi...
Super journée pour moi, de bon moments, un jeu d'équipe bien agréable avec Lynx, le PEEK et d'autres joueurs que je ne citerais pas ( bah ouais, je connais pas les pseudos de tout le monde ).
Un pur moment de bonheur depuis que ma réplique à été révisée et envoi enfin des billes à plus de 5 mètres ( désolé wills ;-) ).
Juste un truc qu'est-ce qu'il caillait le midi, vivement les barbecs, parce que moi, j'avais pas cindy pour me réchauffer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback partie du dimanche 22 mars nr14   

Feedback partie du dimanche 22 mars nr14
Page 1 sur 1