SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Downgrade Blaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lecktris
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : moto,VTT, airsoft, PC, ..

MessageSujet: Downgrade Blaser   Lun 13 Avr 2015 - 23:00

Bonsoir,
Ayant un nouveau ressort (m170 KA) pour mon blaser R93, celui est passé certainement à +500FPS (non vérifié) bazooka . Ayant parcouru quelques rubriques concernant la découpe de ressort, etc... Je souhaiterai quand même quelques certifications & conseils.

1) J'utilise de la 0.30, Doit-je faire une baisse de FPS à la 0.20 ou à la 0.30 ??
2) N'ayant pas de chrony personnel & autre que sur le terrain, où puis-je réaliser mes testes de puissance (après travail du ressort)?
3) Si je pète un plomb sur le ressort, connaissez-vous quelqu'un ou une boutique qui pourrait réaliser la modification?

cordialement , lecktris
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : jeux de société, photographie, ...

MessageSujet: Re: Downgrade Blaser   Mar 14 Avr 2015 - 15:07

contacte Lynx, il a eu ce modele pendant un temps Smile
LYNX ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44

Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

MessageSujet: Re: Downgrade Blaser   Mar 14 Avr 2015 - 22:34

le passage chrony s'effectuant à la 0.20 , tu doit verifier ta réplique au chrony avec ce grammage de bbs .
concernant le blazer , compte tenu du type de boite trigger dont il est équipé , il est plus sage d'avoir un ressort de longueur normale , mais plus souple pour etre dans les puissance requise (450 fps à la 0.20 )
plutot que recouper un ressort trop dur  si tu a plus de 2 spires à couper . la détente risque d'être excessivement dure : pas terrible pour du tir de précision...

sur ce snipe , la base de piston sur lequel le sear vient s'accrocher use tres vite le piston (elle est en plastique ) , et encore plus vite avec un "ressort de camion". il peut se mettre à tirer tout seul sans prévenir , quand le piston est armé , ça peux être franchement dangereux .
l'upgrade de base sur ce modèle est déjà de se procurer le piston king arms en métal, le reste de l'upgrade étant un peu moins essentiel
lekit complet king arms etant : le piston et son joint spécifique, la trigger box renforcée , les barrel spacer.
le canon est de type AEG , le joint aussi .

le lien d'une review que j'avais posté sur sniperland:
http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=24&t=5350

la plupart de boutiques peuvent te faire un réglage de puissance, comme 6précision ou arsenal guns à Nantes , mais un bon sniper airsoft se doit de connaitre sa réplique et monter /démonter modifier lui même Wink

Membre SPAS 44

Masculin
Loisirs : moto,VTT, airsoft, PC, ..

MessageSujet: Re: Downgrade Blaser   Mer 15 Avr 2015 - 12:20

Merci pour les informations , la plus part des pièces ont été changé sauf le canon et joint hop up. Après cela, j'ai fais un test chrony: 360fps de mémoire! C'est pour cela que j'ai décidé de changer de ressort car je pense pas comblé l'écart avec le joint et le canon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Downgrade Blaser   Aujourd'hui à 10:38

Downgrade Blaser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1