SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crosse M4 Sopmod Empty Crosse M4 Sopmod

Mer 15 Avr 2015 - 14:50
Salut ! voila j'ai reçu ma réplique mais y'a un soucis je n'arrive pas à mettre ma batterie dans la crosse ... enfin je n'arrive surtout pas à enlever les caches ... je regarde des videos YouTube ou les gars les enlèvent juste avec le bout des doigts et moi même avec une pinces ils ne veulent pas partir :'(

Crosse M4 Sopmod 11148810

Crosse M4 Sopmod 11117410

Crosse M4 Sopmod 11160410

J'ai essayer de pousser de l'autre coté rien à faire ... peut etre qu'on ne peus pas les enlever mais du coup je peus pas mettre de batterie ... ou alors je vous jette des billes à la tronche avec un lance pierre mais c'est pas gagné !


La batterie en question

Crosse M4 Sopmod Dsc_0510

Merci

colère




PS : elle est belle ma moquette arc en ciel ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Crosse M4 Sopmod Empty Re: Crosse M4 Sopmod

Mer 15 Avr 2015 - 15:00
EDIT : Problème réglé enfaîte j'ai pas besoin d'enlever la crosse pour mettre la batterie ... je suis un peu con désolé fouetter moi plizzz   bouley

Du coup bah Oh toi grand ADMIN DIEU tu as le choix entre supprimer mon post soit répondre à une autre question .... C'est juste pour le fun que les constructeurs mettent des trucs comme sa ou ils picolent un peu trop ?
bourrer


Dernière édition par PetitChatDuChaos le Mer 15 Avr 2015 - 18:26, édité 2 fois
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

Crosse M4 Sopmod Empty Re: Crosse M4 Sopmod

Mer 15 Avr 2015 - 16:39
ou tu continues ton explication on sait pas ca peut servir

et remplace ADMIN par DIEU. ça nous pousse a être plus clément
Anonymous
Invité
Invité

Crosse M4 Sopmod Empty Re: Crosse M4 Sopmod

Mer 15 Avr 2015 - 16:43
Bah du coup les câbles de la batterie étais coincé à cause du tube crosse vu que je l'avais mise dans le mauvais sens et je pensais que je pouvais retiré les petit caches que j'ai mit en photos mais sur cette crosse la y'a juste besoin de rétracter la crosse à fond et brancher les connectique à la batterie ... c'étais pourtant simple me je me suis compliquer la vie ! par contre Dimanche j'aimerais bien qu'une personne m'en dise un peut plus justement car j'ai peur de bousillé les cables
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Crosse M4 Sopmod Empty Re: Crosse M4 Sopmod

Mer 15 Avr 2015 - 19:04
Sur les crosse crâne rs,  ça  sert a mettre des piles de secours  pour la lampe tactique ou le système  de visé  ou un an-peq  etc.....sur certaines marques de repliques comme g&p , ptw système etc.. ..... à  mettre la batterie , sur d'autres c'est juste fake. ...

_________________
Crosse M4 Sopmod Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

Crosse M4 Sopmod Empty Re: Crosse M4 Sopmod

Mer 15 Avr 2015 - 19:06
Ok merci !
Contenu sponsorisé

Crosse M4 Sopmod Empty Re: Crosse M4 Sopmod

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum