SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Feedback partie du samedi 06 juin nr09

+6
chewbacca ( SPAS 44 )
Taz le naz ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Madgic
dirty harry ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
10 participants
Aller en bas
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3572
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Dim 7 Juin 2015 - 7:31
Aller messieurs, a vos claviers Smile
Anonymous
Invité
Invité

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Dim 7 Juin 2015 - 12:13
Et bien ce fut une bien belle journée !
Je me suis bien amusé, même si c'est pas évident de reprendre aprés une pause Wink
De grosse barre de rire pendant les scénars, quelques belles actions
Mais surtout du fun et de l'éclate !
A bientot les gens ! <3
dirty harry ( SPAS 44 )
dirty harry ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : St. Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 10/02/2007

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Dim 7 Juin 2015 - 21:56
Alors moi j'ai vraiment eu l'impression ( comme je l'ai dit à hitman ) que l'on ne sait plus jouer sur ce terrain ! : on était tous un peu mollasson et les pauses étaient à rallonge . Drôle de sensation, je ne sais pas ce que vous en pensez .

Pourtant j'aime beaucoup ce terrain ( que nous avons eu grâce à Buzz que nous pouvons encore remercier , info au passage pour les récents adhérents ) et la végétation luxuriante le rend plus "technique" , mais j'ai vraiment eu l'impression de ne plus savoir y jouer !

Sinon content d'avoir revu le camarade buzz , le trio "flanelle" était assez coquace et bien marrant, le scénario "hospice vs jeunes drogués" m'a bien fait rire, et un oscar d'honneur à taz pour son rôle de prisonnier ingérable !
avatar
Madgic
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 22/06/2014

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Dim 7 Juin 2015 - 22:32
N’empêche à la fin de la journée sa taillait vachement moins la flanelle, à force de se faire prendre les fesses Cool, content d'avoir pu voir ce terrain pour la première fois, vraiment super varié et bien technique, j'ai apprécié les multiples contournements possible. Spécial big up aux copains flanelles. Et j'ai hâte de voir les photos de cd_dip Very Happy
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Lun 8 Juin 2015 - 2:02
pareil que dirty , je me suis bien amusé , mais j'ai eu la sensation de ne plus savoir gérer ce terrain , (on doit se ramollir un peu sur le nr14 ) je me suis fait outer un nombre incalculable de fois par manque de vigilance et d'erreur , mais bon la bonne humeur et le fun était présent et la prochaine je serais plus "opérationnel" , les pauses un peu longues , il est vrai, mais beaucoup souffraient un peu de la chaleur l’après midi c'est clair...
les scenarii ont bien fonctionné mais l'usage de la radio aurait été un plus pour un jeu plus coordonné , plus construit . le terrain plus végétalisé devenant de fait plus technique , il est facile de se faire surprendre de tous les cotés ....
sinon bah ça m'a fait bien plaisir de revoir notre lâââpin national ....

_________________
Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Lynx-f10
Taz le naz ( SPAS 44 )
Taz le naz ( SPAS 44 )
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 50
Localisation : Remouillé
Loisirs : guitare, gravure, bricolage
Date d'inscription : 15/06/2009

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Lun 8 Juin 2015 - 2:29
A force de faire le con j'ai des courbatures dans les épaules et les bras !
mais ça m'a bien fait rigoler d'épuiser tous les gardiens ou mes sauveteurs qu'en chiait autant

je vous demande bien sur de m'excuser pour vous avoir tant cassé les oreilles... Jusqu'a la prochaine fois, hein !

sinon beau jeu de partout, j'ai pas entendu une seule critique de highland ou autre, quelques grincements de dents sur des billes prises par des gens déjà out, mais il faut dire qu'avec un terrain aussi touffu... bah faut s'y attendre, et éviter de gueuler ou de rester dans les lignes de tirs...

J'ai eu mon moment de grace sur un tir avec mon "pompe à éléphants" lors de l'attaque contre les jeunes : 1 bille placée sur un joueur dans la porte de l'arriere, alors que j'étais de l'autre coté de la mare. un tir de fou, j'atais trop content de moi. Meme Hitman a été impressionné, et pourtant il m'aime pas ce grand c#@*./!§, je le sais je l'ai vu dans ses yeux qui bougent.

En tout cas une trèèèès bonne journée.


Sinon j'ai une critique constructive à émettre :
effectivement il y a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps morts entre les parties...trop.
Je crois surtout que les spassiens se reposent beaucoup trop sur Lynx pour les scenars.
Ok c'est le président, mais c'est vraiment loin d'etre un dictateur !
Il attend, et espère sûrement que les autres membres de l'asso prennent des initiatives sur les parties dominicales.( je ne parle pas des op ou autres, hein !)
Alors prenez la main les gars ! Faites des scenarios ! faites bouger les choses !
Quand vous voyez que c'est trop long, eh bien lancez quelque chose ! personne ne vous en voudra si ça foire. Au moins on joue !
Et même si certains sont pas prets, et même si c'est Lynx qui est pas prêt, vous lancez le brief ! Ceux qui sont a la bourre, eh bien ils perdent du temps de jeu, ils desavantagent leur équipe, mais pas ceux qui veulent jouer...
Comme je l'ai dit à un moment, les freelances payent pour venir (meme si là il y en avait peu), c'est pas agréable de voir qu' un tiers de la journée passe en parlotes...
Autant sur le terrain 14 on court beaucoup, autant sur celui là, c'est un jeu bien plus posé.
Quand j' ai dit que j'avais des courbatures, c'était aux épaules, pas dans les jambes...C'est un signe...J'ai pas assez couru...

Voilà, encore une fois c'est une critique constructive, et un appel aux membres : faites vivre votre asso, ne soyez pas passifs. Faites avancer les choses.


Taz, du haut de sa montagne de vieux sage, barbu, con et pas tatoué.
Anonymous
Invité
Invité

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Lun 8 Juin 2015 - 3:33
Pour moi très bonne journée ( sauf le fait de devoir aller taffer après ! ) je rejoins taz sur certains points ... Trop de pause !! Le midi je sais il faut bien digéré mais ça dure toujours trop longtemps je trouve ... Bref pourquoi pas faire des scénars plus long ? ( scénario magot de pépé peut durer 2 heures si le pépé est vraiment sénile et lent ^^ ) sinon les journées sont toujours bien organisé par les orgas MAIS certains n'écoute pas attentivement les scénars :p tant pis pour eux ! En tout cas merci à vous pour l'accueil et de m'avoir accepter dans la grande famille SPAS44 je paye la bière la prochaine partie !! ( et l'adhésion aussi ) des bisous les chatons en sucre
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Lun 8 Juin 2015 - 9:53
Bonne journée dans l'ensemble qui m'a bien cloué sur place le soir venu. Pas de courbatures pour moi aussi, signe d'une journée plus posée que sur le NR14 (distance moins longues a parcourir).

Ce terrain est toujours aussi agréable a jouer même si je rejoins l'avis de Dirty Harry & Lynx ... Même impression a froid, n'avoir pas été pendant un an et demi sur ce terrain nous a fait perdre en organisation sur ce dernier. On va y revenir plus régulièrement je pense.

Merci a Hukchi d'avoir ramené 5L d'eau qui ont permis de réhydraté les plus désséché !!

Merci à Lynx pour les scenars. Je rappelle qu'en AG on a évoqué le souci dont parle Taz. Les membres sont libres de créer des scenarios et de les proposer/mettre en oeuvre. On se fera un plaisir de vous aider si vous hésitez sur certains points (respawn/ medic ou non / ..... ). Et je suis convaincu que pas mal d'entre vous ont des idées bien barrées sous le coude Wink

hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Lun 8 Juin 2015 - 11:55
très bonne journée pour ma part. et pour ma part j'ai pas mal galopé.
pour ceux qui est de l'orga, il est vrai qu'on choisi un responsable scénario a chaque partie et que en général, on se repose sur lui (peu être un peu trop).
Après le truc c'est que
1 il a fait beau et chaud donc on etait un peu au ralenti
2 on joue avec des copains donc on aime bien taillé le bout de gras
mais il faut qu'on soit plus speed tout de même.

Je remercie lynx et taz pour les scénars
Je remercie hukchi pour m'avoir hydraté toute la journée
Et je remercie tout le monde pour la bonne humeur et le bon jeu.
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3572
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Lun 8 Juin 2015 - 13:37
bonne journée pour ma part, début avec une réplique un peu bruyante (mon débroussailleur, d'ailleurs on a pas fait de concours de réplique thermique avec lynx Mr. Green ). Content d'être revenu sur ce beau terrain. Je rejoins mes camarades sur les scénarios. Le jeu est totalement différent entre le nr14 et le n9 d’où je pense l’intérêt de varier un peu plus souvent avec les terrains que nous avons en stock. Concernant les radios je suis d'accord, nous les possédons mais nous n'en faisons pas assez utilisation Embarassed
dirty harry ( SPAS 44 )
dirty harry ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : St. Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 10/02/2007

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Lun 8 Juin 2015 - 13:39
+1 avec Taz pour l'histoire des scénarios , je m'étais engagé à cogiter la dessus mais j'ai pas imprimé, et ce terrain nécessite de réfléchir un minimum sur un thème qui tienne la route.

Après je peux proposer des trucs, genre une airsofteurse en fugue qui se fait labourer par une troupe de lascars du quartier, et sa famille et copains de l'autre quartier viennent attaquer pour se venger et les violent tous en réunion avec actes de barbarie, moyenâgeux comme dans pulp fiction.... scratch

La vraie vie quoi !!! ( mode déformation professionnelle )😅
Barbebleue ( SPAS 44 )
Barbebleue ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 54
Localisation : saint colomban
Loisirs : modélisme, heroïc fantasy, dessin, jeux vidéo
Date d'inscription : 02/08/2008

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Lun 8 Juin 2015 - 22:03
+ 1 avec vos sensations sur cette journée.

Du coup je me demande si il ne faudrait pas faire une journee sur 2 sur le 14 ; histoire de varier le type de jeu et le terrain.
ou lorsqu'on est sur le 14 faire des scenarii alternant des parties exclusivement en extérieur où l'on pourrait inclure un petit bâtiment, puis faire des scenarii exclusivement cqb. Il serait dommage de s'en priver !

En tout cas pour se dimanche, des parties un peu mollassonnes mais des bonnes parties quand même, surtout avec ce gros braillard de Taz en prisonnier.

Ah, sans oublier La Défense de l'hospice ... Ils en ont sous le pied les vieux, hein les jeunes !!!👴🔫

Et je te rassure lynx, mon ratio de outs est faible et mon petit corps meurtri par le bisous des billes est la preuve pour moi aussi de mes erreurs
avatar
cd_dip
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/12/2011

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Mar 9 Juin 2015 - 10:13
Mon annonce : c'est toujours un plaisir de jouer avec vous, la preuve, je vais devenir membre des SPAS 44 en 2016 Wink mais je reste aussi de la VAS 85, je ne peux renier mes pères Wink .

La vidéo est là avec un " style plus dynamique " : pas de Slow motion, des flous volontaires et un petit coté champêtre... J'ai pris du plaisir à rejouer sur ce terrain.
https://youtu.be/af8cm6NMmAI

La prochaine vidéo sera encore différente dynamique mais avec moins de flous (mais un peu, car l'image doit être différente d'une " image Go Pro").

A plus "les amis" Wink

PS : je n'ai/je ne fait que la vidéo.
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Mar 9 Juin 2015 - 10:16
cd_dip a écrit:je vais devenir membre des SPAS 44 en 2016 Wink

ça serait avec plaisir Smile T'es toujours le bienvenue !!
Anonymous
Invité
Invité

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Mar 9 Juin 2015 - 10:45
Merci pour la vidéo !! La partie du 28 je vais tenter de prendre quelques photos si ça ne dérange pas ( juste avec l'iPhone malheureusement ^^ )
Barbebleue ( SPAS 44 )
Barbebleue ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 54
Localisation : saint colomban
Loisirs : modélisme, heroïc fantasy, dessin, jeux vidéo
Date d'inscription : 02/08/2008

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Mar 9 Juin 2015 - 11:16
merci et bravo pour la vidéo
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3572
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Mar 9 Juin 2015 - 18:26
super la video Very Happy
Taz le naz ( SPAS 44 )
Taz le naz ( SPAS 44 )
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 50
Localisation : Remouillé
Loisirs : guitare, gravure, bricolage
Date d'inscription : 15/06/2009

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Mar 9 Juin 2015 - 23:03
classe cddip !
t'as du t'eclater sur ce terrain plus fermé et en plus je crois que t'as eu tout le monde a peu de chose près, on voit que tu écoutes et integres les "critiques"

bravo !
avatar
cd_dip
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/12/2011

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Mer 10 Juin 2015 - 0:59
Yes Taz le naz, il en manque "un" sur la vidéo, encore "une saloper... de planqué", mais j'ai son pseudo : cd_dip ahhhhhhhhhhh Wink
A + la prochaine je fais quelques "autoportraits" Wink

Ps: j'ai raté le repas de famille du midi en vidéo Wink Je blague
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Mer 10 Juin 2015 - 2:18
belle vidéo , bien montée, dynamique en effet !
félicitation l'ancien tu assure !

_________________
Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Lynx-f10
kram
kram
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : saint colomban
Loisirs : l airsoft , le cinema , le bricolage
Date d'inscription : 26/07/2014

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Mer 10 Juin 2015 - 16:16
Super video

cartonne
Contenu sponsorisé

Feedback partie du samedi 06 juin nr09  Empty Re: Feedback partie du samedi 06 juin nr09

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum