SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

D'la AK pô cher ! Empty D'la AK pô cher !

Ven 13 Nov 2015 - 11:27
Yop les billeux !

Ça fait un bout de temps que je les vois sur AE et que pas mal de personnes mettent des avis positif
Vous en pensez quoi ?

http://www.airsoft-entrepot.fr/catalogsearch/result/?q=Meister+Arms



amoureux
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

D'la AK pô cher ! Empty Re: D'la AK pô cher !

Ven 13 Nov 2015 - 11:50
J'ai acheté un kit de conversion E&L et la qualité est présente => Full acier & bois. Ca respire la solidité ! A voir sur la durée !!

Je peux pas me prononcer sur l'interne vu que je mets pas une gearbox classique dedans ...
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

D'la AK pô cher ! Empty Re: D'la AK pô cher !

Ven 13 Nov 2015 - 14:13
les meister sont des E&L de première gen , pour le prix , bah difficile de trouver mieux j'en ai eu en main , elles sont très réalistes , et c'est plutôt solide pour l'externe , et elles pèsent leur poids !
pour la finition c'est kif kif avec lct , donc plutot bon , c'est le meilleur RPQ actuel pour une AK AEG autant pour l'externe que l'interne .

les E&L de seconde gen sont mieux , mais la différence de tarif est conséquente....si tu part du principe  "j'upgrade de toute facon" : autant prendre la meister,   et faire ton upgrade tranquille ....à mesure de ton budget  .


si c'est:  "j'y touche pas jusque ça casse "  une E&L de seconde gen apporte quand même un + avec entre autre un bon câblage , un moteur high-htorque  et surtout un changement rapide de ressort (pratique si on n'as pas envie de l'ouvrir ) çar elles tapent autour de 400 fps d'origine
bon , ça fait une belle différence de tarif , mais quand on compte le tarif des pièces d'upgrade pour une réplique standard , c'est pas si déconnant que ça  ça reste dans un RPQ correct et le tout est sous  garantie  .....

 pour la meister  , prévoir quand même un moteur high-torque (un SHS : pas cher et efficace )  coté moteur, la réactivité des gen 1 est pas ébouriffante : je suis un peu tatillon sur ce point en général ...
,tu ne gagnera  pas en cadence avec,  mais une grosse cadence sur une AK c'est un peu une hérésie


le levier de sélecteur de tir est en zamak sur la meister , c'est un peu mesquin d'autant que
c'est une pièce souvent maltraitée et manipulée , mais ça doit se changer facilement je suppose .

_________________
D'la AK pô cher ! Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

D'la AK pô cher ! Empty Re: D'la AK pô cher !

Ven 13 Nov 2015 - 17:54
Merci pour vos avis Smile j'ai un collègue qui va commencer l'airsoft du coup il sais pas trop quoi choisir comme réplique pour commencer ^^ je tente de le conseillé un peut mais je suis pas le mieux placé !

Je l'ai orienté sur un truc dans le genre si jamais vous en avez déjà essayer n’hésitez pas à donner vos avis !
http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/evolution-airsoft-lr-300-axlt.html?
Sosade
Sosade
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2015

D'la AK pô cher ! Empty Re: D'la AK pô cher !

Ven 13 Nov 2015 - 20:55
Merci @PetitChatDuChaos tu m'as donné l'envie d'une Ak Very Happy
lecktris
lecktris
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Remouille
Loisirs : moto,VTT, airsoft, PC, ..
Date d'inscription : 24/02/2015

D'la AK pô cher ! Empty Re: D'la AK pô cher !

Ven 13 Nov 2015 - 20:55
Il veut que du neuf? car sinon regarde un peux les occasions avec des upgrades / fiabilisation ..

_________________
Pupute Certifié !
Sosade
Sosade
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2015

D'la AK pô cher ! Empty Re: D'la AK pô cher !

Sam 14 Nov 2015 - 17:40
Ou bien une E&L Gen2 pour débuter à mon avis ça doit bien marcher ! Il faut juste changer le ressort et acheter 2-3 chargeurs en plus.

D'ailleurs je pense prendre l'AKS74MN Gen2, faut que je vois si j'ai assez et si ça en vaut la peine Smile

Sosade
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

D'la AK pô cher ! Empty Re: D'la AK pô cher !

Dim 15 Nov 2015 - 12:26
Sinon vous prenez un kit de conversion et vous mettez l'interne que vous souhaitez dedans Smile
Sosade
Sosade
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2015

D'la AK pô cher ! Empty Re: D'la AK pô cher !

Dim 15 Nov 2015 - 17:46
EDIT : D'ailleurs si quelqu'un à des avis à propos des chargeurs pour AKs74mn car je n'arrive pas à imaginer/voir le rendu entre les chargeurs Bakélite (orange) et les Brown. Au passage si je pars sur les Bakélite ou Brown je compte les vieillir. Merci.

Je préfère en prendre une avec tout directement à l'intérieur Very Happy

J’hésite encore entre les chargeurs noir ou orange pour une AKS74M, car en orage ça rend plutôt pas mal Mad

Sosade
avatar
Jef
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 09/08/2011

D'la AK pô cher ! Empty Re: D'la AK pô cher !

Mar 17 Nov 2015 - 11:14
le kit de conversion, c'est une alternative si la version meister n'existe pas. car mon kit pour ma wolverine, c'est un kit e&l et c'est du v1 (et j'ai acheté une gb a part et tout et tout)
Anonymous
Invité
Invité

D'la AK pô cher ! Empty Re: D'la AK pô cher !

Mar 17 Nov 2015 - 11:26
Oui il veut du neuf je pense qu'il va s'orienté sur la EVOLUTION AIRSOFT LR 300 AXLT
http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/evolution-airsoft-lr-300-axlt.html?

Pour moi c'est de la bonne came ... bon un peut cher pour commencé mais fiable Wink
Contenu sponsorisé

D'la AK pô cher ! Empty Re: D'la AK pô cher !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum