SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FeedBack du 22/11/2015       NR14 Empty FeedBack du 22/11/2015 NR14

Mer 25 Nov 2015 - 0:07
Bah alors il est ou le feedback ?! aller je l'ouvre après 3 jours de courbatures

LES + :

-La météo vraiment clémente malgré le froid le matin
-Les scénarios bombe ( capture défense attaque )
-Ma M4 qui fonctionne encore Very Happy
-Mes freezes ( plus ou moins ratés )
-Chewb qui m'a fait jouir avec une bille dans le dos ... SALAUD !
-Contournement avec Lektris dans la forêt ! 2 VS 6 muhahahaha


LES -

-La météo le matin O_O
-Trop de scénarios bombe ... ça doit faire environ 5 parties que l'ont fait uniquement ça l'aprem ... ok la bombe fait bip bip et tout mais un petit deathmatch l'aprem ne peut pas faire de mal Wink
-Le -1 de Linx pour ne pas avoir amener mon saucisson :'( je tiens à m’excuser publiquement la prochaine fois pour ne pas vous avoir rapporter cette douce charcutaille pleine de vitamines pig
-rambo Ongle incarné rambo

Bref ! y'a eu de la bille ! des belles actions et du beau monde ! Toujours dans la bonne ambiance  What a Face
Bienvenue au nouveaux et à la prochaine les noobs !!  in your face
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

FeedBack du 22/11/2015       NR14 Empty Re: FeedBack du 22/11/2015 NR14

Mer 25 Nov 2015 - 8:16
journée qui avait mal démarré pour ma part ... Oublié la clef de reglage du régulateur donc pompe qui reste dans la bagnole ... mes deux tornados qui deconnaient et un hopup de scar qui preferait tirer plus sur le goudron que sur les adversaires ...

Mais bon a force de raconter des conneries avec papi Dip et a rusher comme il fallait le scar et le m9 m'ont permis de quand même jouer malgré tout Smile

Pour les scenarios, on aura fait du "no brain" ce coup-ci. Et des fois des journées en petit comité avec ce genre de scenario cela fait du bien Smile

Donc bonne journée au final Smile et prochaine fois j'espere ramener mon nouveau jouet .... Smile
avatar
Pequeño
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Nantes
Loisirs : Jeux-Vidéos, Sports, Informatique
Date d'inscription : 21/10/2015

FeedBack du 22/11/2015       NR14 Empty Re: FeedBack du 22/11/2015 NR14

Mer 25 Nov 2015 - 10:49
Hello,

Deuxième journée avec vous pour ma part, c'était encore une fois très sympa, Abbo a pu découvrir les joies de l'airsoft plus ou moins avec moi vu qu'il était aux bonnes couleurs du civil, mais ça permet aussi d'apprendre à connaître d'autres personnes Smile

En dehors du froid le matin (j'aurais dû prévoir un t-shirt de plus) le temps sur la journée était idéal, les parties bien que principalement axées sur de la bombe se sont bien enchaînées et le coup de poser chez soi et défendre chez les autres était bien pensé, on a bien couru chez les CE/Blacks ! #RushRelaiAvecPapi

Plein de bâtiments cette fois donc il faut vraiment que je me choppe un PA adapté afin d'en sortir en intérieur. (Les primes de fin d'année vont servir ! Wink)
De même il faut que je choppe des chargeurs mid-cap pour la G36 parce que les high-cap sac de bille en courant c'est pas top niveau discrétion ! Razz

Je pense qu'il faudrait établir une heure de début de prise/reprise de jeu le matin et en début d'après-midi afin que tout le monde soit prêt à commencer à cette heure-là, on gagnerait du temps ! Very Happy

Merci encore à Chewb qui m'a dépan' sa batterie pour ma G36C sur la fin de journée, la mienne m'ayant lâché.

On se revoit en 2016 ! (Je n'aurais pas l'occas' avant)
Sosade
Sosade
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2015

FeedBack du 22/11/2015       NR14 Empty Re: FeedBack du 22/11/2015 NR14

Mer 25 Nov 2015 - 11:43
Bonjour,

Très bonne journée pour ma part ! Du beau temps, pas de vent, une journée en bonne compagnie avec beaucoup de fairplay, de la bonne humeur etc. Ma M4 est comme même plus pratique que ma cane-à-pêche de M16 banane

Les parties se sont vite enchaînées, surtout l'après-midi, après pour certains le scénario était redondant mais pour ma part j'ai bien aimé ! Peut-être aurait-il fallut, en milieu d'après-midi, intervertir deux membres de chaque équipe afin de rebooster nos amis Multicam/Pencott Very Happy

C'est dommage que l'on utilise pas plus régulièrement la partie plaine, sous bois, bungalow, il y a vraiment de bonnes possibilités de scénarios, d'actions de jeu etc, peut-être est-ce à cause de la proximité de la voie publique etc ? Smile

Bonne journée,

Sosade
Nymon
Nymon
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2014

FeedBack du 22/11/2015       NR14 Empty Re: FeedBack du 22/11/2015 NR14

Mer 25 Nov 2015 - 12:02
Bonne partie pour ma part ! Mon inventé a énormément apprécié l'airsoft et les gens l'ont très bien accueilli Smile

Pour ma part j'ai trouvé un trop gros déséquilibre entre les équipes mais sinon les scénarios étaient simples et dynamiques.

Par contre : je souligne encore et encore que les radios c'est super important pour une cohésion d'équipe parfaite !
Cela peut changer le cours d'une action et où d'une partie donc je pense qu'on devrait tous s'y atteler pour la prochaine fois surtout que c'est 50€ une radio puxing je pense que ce n'est pas excessivement cher.

Voilà pour moi Wink
Sosade
Sosade
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2015

FeedBack du 22/11/2015       NR14 Empty Re: FeedBack du 22/11/2015 NR14

Mer 25 Nov 2015 - 14:35
Ouais faut que je vois pour une bonne radio, je demanderai peut-être ça au Papa Noël, qui sait ?

Sosade
Nymon
Nymon
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2014

FeedBack du 22/11/2015       NR14 Empty Re: FeedBack du 22/11/2015 NR14

Mer 25 Nov 2015 - 15:29
Ba commande vite car les produits arrivent de Chine et mettent au moins 3 semaines Wink
Sosade
Sosade
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2015

FeedBack du 22/11/2015       NR14 Empty Re: FeedBack du 22/11/2015 NR14

Mer 25 Nov 2015 - 15:40
Bah je compte prendre une Baofeng mais j'hésite encore car normalement dès mars je suis absent pour 8 bon mois donc pas d'airsoft avant, je ne sais quand :s Donc je ne sais pas si j'en aurai vraiment l'utilité, surtout que parfois j'aime bien me faire ma petite ''guerilla'' solo Very Happy

Sosade
lecktris
lecktris
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Remouille
Loisirs : moto,VTT, airsoft, PC, ..
Date d'inscription : 24/02/2015

FeedBack du 22/11/2015       NR14 Empty Re: FeedBack du 22/11/2015 NR14

Mer 25 Nov 2015 - 19:47
Bon, arrivé sur le terrain, une chose à dire: Fait froid p*****!

Les + :
- Les scénarios
- Tenir 6 personnes avec Ptit Chat (mode fougère : on)
- Un dons de bonne bille pour la partie (Merci à Laverdure)
- Pas mal de personnes en dehors du bâtiment
- Le Fist-Freeze (oui, j'en suis fière)
- Faire un grand contournement puis entendre "fin de partie" ....

Pas de moins mais juste un rappelle de faire attention à la limite du terrain dans les bois (oui, il n'y a pas de grillage mas il y a toujours les poteaux en fer de mémoire).

_________________
Pupute Certifié !
Contenu sponsorisé

FeedBack du 22/11/2015       NR14 Empty Re: FeedBack du 22/11/2015 NR14

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum