SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VENDS] G&G FN 2000 Hunter Black short + accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoebus
Sapeur 1ère Classe

Masculin

MessageSujet: [VENDS] G&G FN 2000 Hunter Black short + accessoires   Mer 23 Déc 2015 - 8:45

- Vente : G&G FN 2000 Hunter short version. Ma première réplique d’airsoft, elle fonctionne parfaitement et possède une portée de malade, très ergonomique, compacte et bien équilibrée, je ne m’en sépare que parce qu’elle fait double emploi avec mes achats plus récents et je trouve dommage qu’elle prenne la poussière alors qu’elle pourrait faire le bonheur d’un autre jeune airsofteur.

- Description :

Réplique AEG sous License FN herstal. Avec lunette intégrée x3.5 (facile à enlever, rail RIS dessous)

Modifications effectuées :
-Interne : joint hop-up  et c’est tout, la mécanique est robuste et marche très bien d’origine. Le sélecteur de tir a été un peu modifié pour éviter le principal défaut connu de cette réplique, à savoir le Full auto intempestif en mode semi auto : cela ne se produit pas sur ma réplique.

-Externe : Laser classe II intégré discrètement au garde main d’origine.

-Accessoires : Vendue avec
5 chargeurs mid-cap 120 coups spécialement dédiés à cette réplique qui n’accepte pas tous les types de chargeurs  M4.
Une sangle 3 points et sa sangle de crosse,
Une swiss arm Ni MH 8.4v 1600 mA, et un mosfet dédié qui protège les batteries et permet de programmer les burst.
Le prix inclus également un accessoire très rare : le garde main avec 3 rails RIS full métal. (pour le lance patate et autres joyeusetés)
Réplique vendue avec le carton d'origine (légèrement abimé)

-Passage au chrony : 350 à 400  fps le guide ressort étant réglable en compression très facilement.

- Prix :  300 € (frais de port non inclus) avec tous ses accessoires.

- Mode de livraison :  en main propre sur les terrains de la VAS ou par la Poste, les frais étant à votre charge.

- Etat :  proche du neuf, 8 parties à son actif encore sous garantie jusqu’en mars 2015. ->  2016

- Première main : Oui

- Photos:

NB: le lance grenade ne fait partie de l'annonce, il sert juste à montrer le rail RIS
Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] G&G FN 2000 Hunter Black short + accessoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1