SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Feedback partie du 29.05.2016 nr14

+6
vigus
cousin Machin
Nymon
Verus
LE Paysan
wills44 ( SPAS 44 )
10 participants
Aller en bas
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback partie du 29.05.2016 nr14 Empty Feedback partie du 29.05.2016 nr14

Dim 29 Mai 2016 - 19:11
Aller messieurs, a vos claviers
LE Paysan
LE Paysan
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/03/2016

Feedback partie du 29.05.2016 nr14 Empty Re: Feedback partie du 29.05.2016 nr14

Dim 29 Mai 2016 - 20:22
C'était la deuxième fois que je venais jouer à la spas44 et sur ce terrain.
Ce fut une journée d'arsoft comme je les aime.
Les plus: +Des scénarios sympas avec du beaux matos (surtout la bombe)
+De la bonne ambiance/du fairplay/des frag
+un terrain super
Les moins: -j'ai pas prévu de chaussettes de rechange
-Ni de lampes torches
Verus
Verus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 06/03/2015

Feedback partie du 29.05.2016 nr14 Empty Re: Feedback partie du 29.05.2016 nr14

Dim 29 Mai 2016 - 20:24
Alors bonne journée pour ma part.

Les scénarios étaient très bien.
Le coup de la partie sans brassard oblige à mieux communiquer et ça fait du bien !

Le parachutage des joueurs était une bonne idée. j avais bien pensé à ça,  mais je doutais de sa réalisation, donc nikel. Faudrai juste mettre un objectif commun pour regrouper les troupes plutôt que "on se donne rendez vous ici". Le camp des mercenaires qui déstabilisent le jeu était très bien vu aussi. Par contre il faudrai voir pour immobiliser les missiles, ou alors avoir des positions où  les stocker en attendant que ça pète,  voir pas plus d 1 par joueur (ça évite qu un joueur planqué stock tout) car trop compliqué de les retrouver.
Mais bonne partie avec pleins de rebondissements !!  bounce

Bon dommage mais la dernière partie en no-brainssard dans le noir c était pas top. Les Team kill à gogo, les no-kill car pensais qu ils étaient avec moi, qlq billes non senties, etc. Fin de journée on va dire. Mais dommage quand même.

En bilan, très bonne journée pas trop humide et renforce l idée du jeu en escouade pas assez exploitée encore.

_________________
~ Verus
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback partie du 29.05.2016 nr14 Empty Re: Feedback partie du 29.05.2016 nr14

Dim 29 Mai 2016 - 21:10
Bonne journée pour ma part, une bonne ambiance, les scénarios je dirais pas grand chose j'attends vos avis pour améliorer. Des temps courts je trouve entre les parties et un repas le midi qui n'a pas durée des heures. Le temps a été clément. Moins de joueur l’après midi, penser à le préciser lors de vos inscriptions sur le forum. Une petite dédicace à vigus pour des échanges sympathique et à lynx pour nos séances on se loupe à 2 mètres. Un petit rappel pour nymon au niveau des horaires et des indications sur le forum notamment pour le midi, mais bon je pense que c'était pas sa semaine. Des répliques bof de mon coté heureusement le g36 de l'asso m'a bien dépanné. A plus les gars
Nymon
Nymon
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2014

Feedback partie du 29.05.2016 nr14 Empty Re: Feedback partie du 29.05.2016 nr14

Lun 30 Mai 2016 - 10:00
Pour ma part et comme précisé par Wills, ça a été un peu chaotique dimanche et désolé encore pour les horaires et le midi aussi... C'est la première fois et j'espère que ça ne se reproduira plus.

Concernant les parties, elles ont été super cool ! Les scénarios sont bien pensé et j'ai apprécié le fait d'avoir trois équipes. Ca donne un peu plus de challenge !
cousin Machin
cousin Machin
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : saint hilaire de loulay
Loisirs : side car, moto, airsoft
Date d'inscription : 09/12/2014

Feedback partie du 29.05.2016 nr14 Empty Re: Feedback partie du 29.05.2016 nr14

Lun 30 Mai 2016 - 11:38
Très bonne journée
Les scenard etait sympa. De beau échange et du fair playdommage pou la pluie
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Feedback partie du 29.05.2016 nr14 Empty Re: Feedback partie du 29.05.2016 nr14

Lun 30 Mai 2016 - 21:29
Merci aux orgas pour ce dimanche bien cool.

Du beau monde, des vieux et des gros, nickel !

Le seul point noir fut le temps pluvieux autant dire que c'était une bonne journée  banane

Les parties se sont très bien passées et bien enchainées, simples (encore que) et efficaces. Rien à redire. Equipes équilibrées de mon point de vue.
Des « running gag » (pour reprendre l'expression de chaton) en cascade pour ma part, des bonnes phases de délire entre duel, contournement, balltrap, tentative d'esbroufe – a bin riz qdm ! Merci à tous.

La bombe est vraiment tip top aussi bien en utilisation bombe que domination  thumleft

Concernant la remarque de Verus sur le scénarios bombes, j'ai pensé comme toi au début du jeu, essayer d'immobiliser les missiles, mais en fin de compte, en partie et avec du recul, c'était très bien comme cela. Cette tactique de cacher les missiles à deux n'était qu'une stratégie comme une autre. On a joué à quitte ou double en stockant les missiles cachés dans un endroit, nous n'étions que deux, on pouvait nous piquer l'ensemble des missiles à tout moment. Cette stratégie nous a permis de sécuriser chaque missile et permettre d'avancer sans à avoir à défendre et risquer de perdre les missiles comme ce fut le cas en début de partie – ce qui dans ce cas peut rendre la partie longue et frustrante pour les deux camps.
Cela s'est révélé être une stratégie gagnante, je m'en félicite... Et Wills aussi ! Bisou amoureux
Quant à la troisième équipe, je trouve toujours cette donnée intéressante. J'avais déjà testé à Vertou avec une troisième équipe « casse-couille » mais qui pouvait venir renforcer temporairement les rangs d'une autre équipe en difficulté en cas de déséquilibre ou pour pimenter le jeu.

Comme un gros sadique, j'ai aimé freezer Amillo, tirer dans son dos, tirer dans les fesses d'Obi-one, m'exploser la gueule avec Wills, glisser entre les billes d'Axhell, jouer à Matrix avec les billes d'Obi-one, maraver je-ne-sais-combien-de-joueur-y-compris-les-outs-et-ceux-de-mon-équipes-mais-c'était-pour-la-bonne-cause dans le noir pendant le scénario domination...Caleçon taché sur un shoot (un tir, une bille, un au-revoir) d'un gars courant à une grosse (je pèse) trentaine de mètre (FA inversé lol) au PA ! Total jouissance  Mr.Red  Twisted Evil  fou

A bientôt les Rapas !

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Feedback partie du 29.05.2016 nr14 Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

Feedback partie du 29.05.2016 nr14 Empty Re: Feedback partie du 29.05.2016 nr14

Lun 30 Mai 2016 - 21:42
Bon et bien moi J'AI TOUS DÉCHIRER !!!
Smile

Non plus sérieusement les Brasards tous sur le même bras c'est très bien
Le scénario avec les super bon mercenaire de la mort qui tue c'étaient très bien... Même si je n'est pas eu le droit de jeter la bombe par la fenêtre (Bruce Willis a le droit lui)
Des kills phénoménal pour ma part.

Des vieux que je n'avaient pas vue depuis longtemps en partie.

Vivement la prochaine.
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Feedback partie du 29.05.2016 nr14 Empty Re: Feedback partie du 29.05.2016 nr14

Lun 30 Mai 2016 - 23:34
Pour ma part, super aprem !

J'ai aimé la bonne ambiance et le rythme de la journée et pour ça merci à Wills.

La bombe est vraiment top et mérite d'être exploitée comme ça plus souvent...

Merci pour les billes que j'ai pris dans le cul et les coucougnettes (suivez mon regard....)

J'ai des courbatures partout = ca veut dire que c'était bon !

A bientôt les RAPAS Smile

PS : Comme Axhell = Franchement j'ai été génial et j'ai tout déchiré xD (tu m'as tué!)

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
badtomy
badtomy
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Proche de Nantes
Date d'inscription : 23/02/2013

Feedback partie du 29.05.2016 nr14 Empty Re: Feedback partie du 29.05.2016 nr14

Mar 31 Mai 2016 - 11:54
Une bonne journée aussi pour moi, mais ma gamelle dans la grande salle m'a coûté une séance chez l'ostéo. le bassin et une lombaire de déplacés.

Le scénario des missiles est impec, le parachutage est une super idée. Dommage pour ceux qui jouent sans radio c'était un vraie plus de pouvoir annoncer sa position pour éviter les team-kill et aussi retrouver vite son équipe.
Un bémol, les mercenaires étaient trop forts Axhell qui nous cut tous en haut de l'escalier, un vrai fourbe. Lynx qui nous laisse passer et poc une bille dans le dos de chacun. La prochaine fois on vous mettra des gilets jaune.

Le scénario de la bombe était aussi très cool, et le fait d'avoir une vraie fausse bombe qui compte le temps toute seule est un vrai atout pour ce type de jeux. Il faut que l'ASF investisse aussi. Lynx si tu peux me passer le lien pour commander ce serait sympa.

l'ambiance toujours aussi bonne, ravi d'avoir rencontré les RAPAS et de vous avoir revu
Un grand merci à Wills et Lynx qui ont assurés pour les scénarios et la mise en place, pas trop de temps mort juste ce qui faut pour garder le rythme.

A une prochaine, avec un dos tout neuf
avatar
Deadmind
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2016

Feedback partie du 29.05.2016 nr14 Empty Re: Feedback partie du 29.05.2016 nr14

Lun 6 Juin 2016 - 20:41
Salut !

Un feedback un peu tard, nous nous en excusons Sad

Deadmind : Une super partie, sur un terrain exceptionnel avec des gens géniaux malgré un temps un peu mitigé.

Nous avons fais 3 partie, dont 2 deathmatch et un scénario. le tout avec des équipes équilibrés qui ont permis un jeu fluide et agréable. Pas de répliques qui tapent trop fort, ni de highlander pour ma part, que des gens fairplay (cf leibniz)

Le scénario du parachutage était très immersif, et le fait de ne pas savoir qui sont ses alliés en eraly game créer des situations assez drôles ^^ Sans compter les mercenaires qui ont foutu la merde pendant tout le jeu XD

A refaire sans hésitation, dès la prochaine partie Very Happy


LE Paysan :Des phases de jeu différentes et bien rythmés avec un deathmatch un scénario avec une bombe planqué dans le noir et un scénario ou le rôle de mercenaire m' a permis de me défouler sur tous ceux qui ont croisé ma route.

Le temps pluvieux ne m'a pas dérangé,et le fairplay et la bonne humeur était présent.

Très bonne partie pour ma part.

dimi : Un début de journée avec un deathmatch pour ce mettre en jambe.
Ensuite la domination avec un outil formidable(bombe avec minuteur pour chaque équipe) Bleu vainqueur!!!

Une partie longue l'après midi mais on a pas vu le temps passer. 2 équipes pour le même objectif, trouver 5 missiles sur le site, et les conservés le plus possible. Voilà la journée!

Les +:
-Bonne ambiance, fair play, et bonne humeur
-équipes équilibrées
-scénarios clairs, compris de tous (pas de couac)
-les respawns à courtes distance(je sais pas combien de fois je m'y suis rendu)
-les accessoires de jeu qui rendent les missions plus concrètes
-Le terrain, un mélange de forêt et de CQB avec multitudes de possibilités
Les -:
-La pluie et rien d'autres

Encore merci à tous les joueurs que j'ai rencontré aujourd'hui, je me suis éclaté, à refaire sans hésiter!
et merci la Team RAPAS!
Contenu sponsorisé

Feedback partie du 29.05.2016 nr14 Empty Re: Feedback partie du 29.05.2016 nr14

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum