SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
avatar
Cpt_Puro
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Asserac
Date d'inscription : 30/07/2016

Présentation Cpt_Puro, le retour 8 ans après Empty Présentation Cpt_Puro, le retour 8 ans après

Sam 30 Juil 2016 - 12:36
Présentation II, le retour 9 ans après....

Bonjour les amis,

En 2007 j'ai eu la chance de faire deux parties avec vous. Puis, ma vie professionnelle m'a éloigné de Nantes en me bloquant au bout de l’Europe à la frontière de l’Amérique : dans le Finistère. C'était dur, 9 ans sans voir le soleil :'( Maintenant que je suis stabilisé de ce côté banane je vais prendre du temps pour retrouver un loisir qui m'avait bien plu avec les adhérents de l'époque. J'ai changé de pseudo car j'ai oublié mon ancien mot de passe et impossible de le récupérer sur le forum.

Des parties prévues en aout?


Ci dessous ma présentation originel.
Captain Puro!!!!! (à prononcer à la captain igloo :p)
Mar 15 Mai 2007 - 21:48
Bonjour,
Jerome, 30 ans, pas loin de guerande... J'ai decouvers l'airsoft grace à un pote et je suis tres, mais alors tres tres interessé par ce sport.
Grand fan de simulateur de combat sauce realiste sur pc (armed assault, red orchestra) je ne peux qu'adorer l'idée de jouer à la gueguerre en vrai et surtout de perdre quelques kilos en ayant une activité physique digne de ce nom.
Pour le moment, je fais le tour des sites VPC et VPC pour me degoter une belle replique.
Au vues de ma surcharge ponderale, j'opterai plutot pour une M14 mais la grande question est : marui ou g&g. Bon en deuxieme grande question, je me demande aussi si un upgrade est utile....
Je compte sur vous pour me renseigner!!! En tout cas, j'ai hate d'echanger mes billes pulsées avec vous!!!
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Présentation Cpt_Puro, le retour 8 ans après Empty Re: Présentation Cpt_Puro, le retour 8 ans après

Lun 1 Aoû 2016 - 9:25
Re-Bienvenue Smile
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation Cpt_Puro, le retour 8 ans après Empty Re: Présentation Cpt_Puro, le retour 8 ans après

Lun 1 Aoû 2016 - 9:51
bienvenu

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Présentation Cpt_Puro, le retour 8 ans après Empty Re: Présentation Cpt_Puro, le retour 8 ans après

Lun 1 Aoû 2016 - 12:07
hello bienvenue sur le forum , et bon retour dans le monde merveilleux de la petite bille de 6mm !

_________________
Présentation Cpt_Puro, le retour 8 ans après Lynx-f10
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

Présentation Cpt_Puro, le retour 8 ans après Empty Re: Présentation Cpt_Puro, le retour 8 ans après

Lun 1 Aoû 2016 - 16:00
bienvenue chez nous
Contenu sponsorisé

Présentation Cpt_Puro, le retour 8 ans après Empty Re: Présentation Cpt_Puro, le retour 8 ans après

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum