SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

+9
Thor
hiro (ASF 44)
hitman153 ( SPAS 44 )
Obiwan_wbc
RaFaL
FindL
diosten
Uranium444
vigus
13 participants
Aller en bas
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Dim 21 Aoû 2016 - 19:57
Comment ça ? Il n'y a toujours pas de feedback... A bah bravo !

Bonne journée ensoleillée d'été à 25 petits *bip* !
Bon j'étais un peu naze et je suis arrivé à la bourre, c'était déjà pas gagné.
Mais c'était bien dans l'ensemble. Bonne humeur, bon jeu, pas de couac à signaler... Si peut-être des promeneurs à un moment mais je n'ai rien vu.

J'espère par ailleurs que mon petit scénario vous a plu.
Merci d'avoir jouer le jeu pour le brief et merci pour le debrief après la partie... Je vais pouvoir rectifier certains paramètres.
Si vous voulez rajouter des choses ou revenir sur certains points, n'hésitez pas, parler maintenant ou taisez-vous à jamais !!!  lol!
En tout cas, je m'amuse toujours autant à jouer les PNJ/orga/villageois. Comme dirait Kevin Cosnter : "C'tait cool !"

Je rends l'antenne, à vous les studios !

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
Uranium444
Uranium444
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2016

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Re: Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Dim 21 Aoû 2016 - 21:09
Bonne petite partie mutalisée avec du beaux monde et pas mal de joueurs ce qui a permis de passer une excellente journée
Première fois sur le terrain qui est plutôt sympa

Le scénario étais top juste un rééquilibrage niveau des medic's pour l'autre équipe quitte à en mettre que un mais sinon rien a redire

Merci au orgas et au joueurs pour cette journée bourrer
avatar
diosten
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 08/08/2016

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Re: Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Dim 21 Aoû 2016 - 21:09
très bonne partie me suis bien amuser du fair play et des équipe assez équilibré.
Seul bémol pas de talkie walkie de la partie alors que c très important pour informé les autres de la situation me suis sentie seul en arrivant avec le mien lol.
Sinon c'est bien la tenue camo mais la il y avait quasiment que sa mdr, sa peut être pas mal de faire un system de vote ou autre sur l'inscription de la partie pour dire qui est camo et qui est us et que on puisse modifier et pas tous arriver en camo mdr
avatar
FindL
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2015

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Re: Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Dim 21 Aoû 2016 - 23:11
Bonne partie pour ma part, beaucoup de billes dans la tête (7 d'affilés, #VIGUS #RAFAL bourrer )

Attention à vous, j'ai réussi (encore) à chopper deux tics (vraiment petit) sur le bras gauche alors que j'avais mon UBAC...

J'ai bien aimé le scénario de l'aprem (le premier), le terrain était cool
RaFaL
RaFaL
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/10/2007
http://www.airsoft44.com/forum

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Re: Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Lun 22 Aoû 2016 - 9:34
Petite mise en jambe sympa.

C'était cool.
Merci à Doudou pour les pièces détachées "on the field"....sinon la journée aurait été compliquée ! Very Happy

J'ai bien aimé les scénars dans l'ensemble. Bon j'avoue sur celui de la bombe j'ai annoncé à Hiro/Coster de pousser sur notre côté droit pour débloquer la situation.
Le scénar de Vigus : je n'ai pas fait grand chose....donc ben voilà. Non mais comme dit sur place, le fait d'avoir une escouade bloquée sur le camp, et un petit déséquilibre de soins a joué contre nous au final.

Encore désolé FindL #Maciblepréféréencemoment snipe

Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Re: Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Lun 22 Aoû 2016 - 10:47
Super journée avec le temps qui suivait!

Bon nombre de joueurs et super mentalité tout au long des parties et ça c'était cool...

Pareil je suis arrivé limite a la bourre....mais on va dire que c'était à cause de mon frangin XD (qui vous remercie tous pour son dépuc..... initiation à l'airsoft!)

On a eu du mal à enchaîner d'une manière rythmée car le scénario de Vigus demandait un peu de gestion mais je pense qu'il s'est bien déroulé malgré, en effet, un petit déséquilibre : peut être que les règles de médics semblaient désavantageuses pour les Kamos mais on pensait que ca serait contrebalancé par le jeu en escouades et les fait que vous pouviez tous vous guérir en Kamo VS seulement 2 medics adverses qui, eux, devaient se cogner la route entre les blessés (1 seul aurait pu équilibré)...

On comptait aussi sur le fait que les stalkers jouent éparpillés....Ca n'a pas été le cas et il va falloir qu'on trouve un truc pour contrer le jeu stalkers en groupe organisé!

C'est d'ailleurs pour cela que les Barbucherons que nous étions les ont harcelés pour les ralentir....

Ça fait des grosses phrases et un bon pâté.... mais c'est important de debrief des scénarios chiadés, car ça donne une bonne base pour repartir en mieux et changer des "captur' the chair"....et autre "attaque/déf" !

Et Vigus....GG, t'en a encore pris une entre les deux yeux jusqu'au sang ! Ça va faire 3 mois consécutifs!!!!


_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Re: Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Lun 22 Aoû 2016 - 11:05
TKt, je marque les noms sur un petit-qu'-a-le-pain ( scratch ) ! Y'aura des retours aux envoyeurs !!! */MODE RANCUNE off

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Re: Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Lun 22 Aoû 2016 - 11:43
A mon tour:
merci a obiwan et vigus assistant orga.
Journée très bonne et scénar a peaufiner mais très bonne idée. et comme tout a déjà été dit je ne reviendrai pas dessus.
Alors apres c'est vrai qu'on a eu des chevaux dans les chemins et équipes difficile a équilibré mais grace a un très bon fair play et très bonne humeur globale aucun incident a déplorer.

bref merci a tous
hiro (ASF 44)
hiro (ASF 44)
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sautron
Loisirs : Musique, Airsoft, Sport Mécanique
Date d'inscription : 29/04/2012

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Re: Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Lun 22 Aoû 2016 - 12:24
Bonne journée !

Le scénario de vigus a vraiment ben exploité le potentiel du terrain, un petit équilibrage à faire au niveau des médics e peu être aussi laisser le jeux libre à tous (chaque leader organisant à saguise ses troupes en laissant un nombre imposé de joueurs dans sa base) et ce sera parfait si tout le monde joue le jeux !

Une autre piste serait aussi de supprimer le respawn automatique des medics en ajoutant à la place le fait que tout le monde peut soigner le medics mais seul le medics peut soigner tout le monde. Ça peut éviter des situations un peu gênantes pour les adversaires (il est vrai que c'est peu relous d'avoir des respawns automatique en boucle alors qu'une escouade complète est out, dans la logique ça rend la lute interminable car on ne pourra jamais tuer tout le monde).

Merci aux orgas Spasiens !

à la prochaines !

_________________
M4 King Arms - 870 Cyma - Glock 17 HK3P - Glock 17 Inokatsu - VZ58 Ares - M9 Ksc Hw
La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon
-------------------------------------------------------------
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Re: Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Lun 22 Aoû 2016 - 13:05
Ou alors tout bete : le medic va au respawn pour respawn.....

En gros on protège son medic ou on est morts!

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
Thor
Thor
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2015

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Re: Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Lun 22 Aoû 2016 - 16:15
Bon bah pour ma part c'était une superbe journée scénario au top joueur au top et terrain au top !! rien as dire !!

Merci pour le scénario vigus il était cool !!
avatar
diosten
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 08/08/2016

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Re: Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Lun 22 Aoû 2016 - 16:39
non le mieux c'est un medic si il se fait pas soigner au bou de 30 sec par un autre joueur il retourne au respawn
avatar
ixio
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : reze
Date d'inscription : 13/04/2008

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Re: Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Lun 22 Aoû 2016 - 18:48
arrivé a la bourre décidément c'était la journée.

1ere partie de mise en jambe cool scénario d'après aussi, les lentilles lardon lyophilisé c'est moins bon que les pâte au curry.
Le scénar a vigus j'ai pas d'avis j'ai passé la première moitié a attendre surveillé le QG et la deuxième partie à faire la sieste vu que hiro squattait le spawn du coup a mon réveil je l'ai aidé a défendre sa position car au pompe il manquait de porter au pompe...

Scénario des chaise c'était cool aussi j'ai pu continué a faire la sieste dans un fourré et coster et m'a accusé de campé, c'est pourtant sa faute si il a voulu contourné par ce coté a la limite du terrain #onpeutpasetretrankil3secondes.

Bref c'était sympa la prochaine fois promis je joue
avatar
Tango44
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 16/08/2016

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Re: Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Lun 22 Aoû 2016 - 20:38
Très bonne journée, une bonne ambiance et de bons scénarios, surtout celui de vigus, c'était cool de vraiment joué en équipe lors de l'assaut sur la maison même si apres coup faut avouer que les stalkers étaient bien plus avantagés avec leurs medics.
Alestorm
Alestorm
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2016

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Re: Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Mar 23 Aoû 2016 - 11:14
Une bonne journée d'airsoft pour ma part, j'ai trouvé les équipes plutôt équilibré et les scénars efficaces, juste le petit soucis des règles pour les médics et le fait qu'on ai séparé la team camos en deux groupes bien distincts, mais à part ça c'était niquel Smile
avatar
Pequeño
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Nantes
Loisirs : Jeux-Vidéos, Sports, Informatique
Date d'inscription : 21/10/2015

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Re: Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Mar 23 Aoû 2016 - 21:37
Une bonne journée de reprise, ça faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué !

Pour autant je me suis tout de même fait bien plaisir:
- Découverte du terrain, c'est toujours sympa de voir un nouvel endroit, et la forêt est vachement bien foutue je trouve, elle permet de coupler le CQB (même en dehors de la maison) et des tirs lointains.
- Un max de frags, j'ai fait la bayte.
- Scénarios variés et sympas dont l'exclusif original de Vigus, le fait de ne pas connaître l'objectif adverse était un élément très bien pensé je trouve.

Les points à revoir selon moi sur ce scénario:
- Explications des objectifs à chaque équipe ==> Un orga pour chaque groupe permettrait de gagner du temps (à prévoir à l'avance du coup).
- Equilibrage des médics/objectifs ==> La team des sans-casquettes a été intelligente et a fait des escouades, pas fous les gueux, avec un medic par groupe avec 15s de respawn et nous par groupe de 3 pour 40 et 20s de respawn (respectivement 2 et 4 mains), en se séparant pour trouver les objectifs même en étant pas trop loin on s'est vite fait déborder avec l'escouade de 4 à la maison.
Du coup à partir de là dès qu'on se faisait capturer c'était compliqué (surtout qu'on s'est bien fait fumer,  4 prisonniers pour 3 requis, GG pour le coup).

Merci à tous pour cette journée ! Smile
Contenu sponsorisé

Feedback partie 21/08/2016 Carquefou Empty Re: Feedback partie 21/08/2016 Carquefou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum