SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

feedback partie sait sauveur 27.11.2016

+7
joebe ( SPAS 44 )
lecktris
CHIPPER-31
Obiwan_wbc
éZbric
Taz le naz ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
11 participants
Aller en bas
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3572
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Dim 27 Nov 2016 - 17:19
aller messieurs, a vos claviers,

Pour ma part, bonne journée, terrain fatiguant (j'étais au courant). Bonne ambiance, merci à taz, obiwan, notamment au niveau scénario (ce qui n'est pas mon fort).
Terrain pas facile pour les scénarios, il a un point sympa c'est que le terrain à doubler de superficie et on a accès à l'autre coté du petit ruisseau.

J'ai rien vu de particulier au niveau distance d'engagement, quelques rafales un peu soutenue et des antisnipes un peu trop véloce.

un temps de la partie et on a eu chaud cool


Dernière édition par wills44 ( SPAS 44 ) le Lun 28 Nov 2016 - 9:09, édité 1 fois
Taz le naz ( SPAS 44 )
Taz le naz ( SPAS 44 )
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 50
Localisation : Remouillé
Loisirs : guitare, gravure, bricolage
Date d'inscription : 15/06/2009

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty Re: feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Dim 27 Nov 2016 - 21:20
Aïe...
Tout cassé...Tout fatigué
a demain
éZbric
éZbric
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2015

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty Re: feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Lun 28 Nov 2016 - 8:45
feloces ? connait pas ce mot ^^'

Pour ma part terrain super, niveau fatigue un gros coups de barre a 18h alors qu'aucuns signe le disait avant. Donc super journée. Scénario qui bougeait bien surtout le dernier avec les drapeaux, pas facile de tirer du bas vers le haut mais tellement plus simple dans l'autre sens.

Merci à tous mon binôme et moi avons passer une super journée.
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty Re: feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Lun 28 Nov 2016 - 10:41
Je post maintenant car grosse flemme hier soir (!) :
Super terrain et super ambiance pour ma part, avec ma grosse creve je me suis aéré l'esprit et les bronches....je suis pas décu du voyage!!!

En effet, le terrain est physique mais tellement cool en terme de possibilité.... en effet tirer du haut c'est plus simple.... en gros, tenir le mid et le top sont dans tous les scénarios L'OBJECTIF n°1!

En sachant cela, ça sert à rien de vouloir créer des scénarios ou les deux équipes partent sans aucun avantage par rapport à l'autre.... mais on s'en fiche, le vent tourne! Même si Wills se creusait la tête pour que cela soit équitable au max.

Perso j'ai adoré la partie d'échauffe et le scénario avec les caisses du début car il nous a fait visiter tout le terrain et le potentiel qu'il offre.....et si t'as pas assez de chargeurs, t'es foutu!!!

Du coup, j'aime assez quand ton emport est vraiment utile.... que ta gestion de tes consos devient un truc crucial....

Le spot de la pose de la valise était idéalement placé : on était obligé d'aller la chercher en terrain dégagé donc cela demandait de la coordination.... genre guidel! ---> cool !

Perso , j'ai adoré cette dominicale, et pour ca merci à Wills de nous avoir dégoté ce petit coin de paradis! et merci à Taz pour l'aide orga... émulation collective tjrs enrichissante!

Points à notifier :
1- gaffe aux rafales soutenues : si les répliques peuvent le faire, ça m’embête pas que ça rafale....mais pas en mode batteuse! (ou il faut la réplique adaptée : réplique de soutien)
2- Gaffe aux dmr "féloces" = véloces (400 fps) et féroces (rythme de tir un peu rapide), on essaie de faire un "crocodile, deux crocodiles..."
3- 365 à 400 fps = only for dmr (réplique longue avec lunette, 16 pouces voir plus)

Mais tout cela n'a pas empêcher d'avoir du bon/beau jeu, du fair play et du beau temps!

Merci les gonzes  banane  banane  amoureux

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
Taz le naz ( SPAS 44 )
Taz le naz ( SPAS 44 )
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 50
Localisation : Remouillé
Loisirs : guitare, gravure, bricolage
Date d'inscription : 15/06/2009

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty Re: feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Lun 28 Nov 2016 - 10:47
éZbric a écrit:feloces ? connait pas ce mot ^^'

entre véloces et féroces  ! c'est une contraction comme "bonjoir"
tu parles pas le mec bourré ou quoi ?

'pffff ! tu connais rien  !
Mouuuahahahahahah !


cela dit un mot sur hier

J'en ai connu des terrains difficiles pour les jambes (challans, la triskell,...) mais celui-là.... C'est l'enfer des airsofteurs qui bougent !
des montées hyper raides avec juste le bon faux plat derriere que tu crois que ça va etre mieux....eh bah non !

dans la longueur :deux grandes collines, ou plutot flancs de collines avec un ruisseau (franchissable) entre les deux et une plaine dans le bas avec quelques couverts, dont un fossé ou passent les 4x4 qui ressemble a une tranchée que j'ai exploité deux fois (joebe pourra vous en parler,hihihi...)

Du coup c'est original et un peu perturbant pour monter les scenars.
pas vraiment envie de dire  : une équipe en bas, une en haut et... massacre pour ceux d'en bas !
il faut en général utiliser le terrain en longueur.
ou mettre les deux equipes en bas comme sur le dernier scenar des drapeaux

je pense qu'il y' a deux trois chemins/sentiers supplémentaires a créer pour que le terrain soit totalement exploitable
je pense que ça devrait pas poser de probleme avec le proprio, il a l'air cool, et ça ne le generait pas pour son activité 4x4
peut etre meme voir pour monter quelques barricades avec le bois mort, (comme a vertou) sur les parties non exploitées par les 4x4 et les vaches.

Le terrain est grand surtout avec la deuxieme colline apres le ruisseau, y'a des couverts mais pas trop
la vallée entre les deux collines est une vraie "sniper alley"

Voila mon avis sur le terrain

pour la partie, bah un peu de temps morts pour mettre les scenars en place, j'ai filé un coup de main à Wills, car c'était franchement pas évident vu la config.
pour le jeu pas de problemes a mon gout, du jeu actif et plutot bon enfant.
j'ai juste entendu les sempiternels "eh mais je l'ai touché là"...euh...certes tu es plus haut que lui avec plus de portée, mais t'es à 50 m, y'a du vent fort,et  il est derriere un buisson...C'est pas parce que tu lui mets 50 billes qu'il y'en a une sur lui...

quelques tirs a travers les broussailles biens appuyés jusqu'a ce que ça passe... c'est moche et pas vraiment du beau jeu, mais bon...

en tout cas mon mp5 k lance grenade est moche, ma grenade fuit, mais bon dieu le mp5 galaxy, c'est vraiment une tuerie : un canon de 10 cm, 300fps en gros, et...40 m de portée effective ! à 30 m c'est hyper efficace.
Bref, content le Taz !!

a pluche !
CHIPPER-31
CHIPPER-31
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Nort sur erdre
Date d'inscription : 21/08/2011

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty Re: feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Lun 28 Nov 2016 - 11:02
A mon tour . banane

Malgré le terrain miné De Bouse de vache je me suis bien amusé à faire de la RECO avec les valise avec quelque cascades dans les Ronce il faut pas trop prendre tous sont arsenal sur se terrain car on s'use tres vite il y a pas mal de planque pour Sniper s'est idéal j'avais pas ma radio mais s'est bien pratique pour se terrains .j'avais cinq coyotes a 60 mètre de moi j'ai hésité à les allumé avec le risque de me faire débusquer, un mortier aurait été idéal .mdr bravos a toutes l'orga
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty Re: feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Lun 28 Nov 2016 - 13:45
Edit : les viocs (anciens spas) ne sont pas (encore) morts !

C'était cool de jouer avec vous!

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
Taz le naz ( SPAS 44 )
Taz le naz ( SPAS 44 )
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 50
Localisation : Remouillé
Loisirs : guitare, gravure, bricolage
Date d'inscription : 15/06/2009

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty Re: feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Lun 28 Nov 2016 - 14:28
tu vas voir les viocs ce qu'ils vont te mettre la prochaine fois

sale jeune
lecktris
lecktris
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Remouille
Loisirs : moto,VTT, airsoft, PC, ..
Date d'inscription : 24/02/2015

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty Re: feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Lun 28 Nov 2016 - 21:01
Le gros moins, mâtiné merdique pour moi! je loupe le reveil, pas de réplique longue fonctionnel ... bref ..
On me file un pompe & c'est partie pour faire que du rush ! Ba .. ça marche bien sur le terrain (Hien obiw banane ) !

Dans l’ensemble, un terrain raid mais qui reste agréable !

_________________
Pupute Certifié !
éZbric
éZbric
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2015

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty Re: feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Lun 28 Nov 2016 - 22:30
Merci pour l'explication du féloce Smile
Pour le coups je penses que je suis visé avec mon binôme donc excuser nous Smile
Pour le 1 crocodile 2 crocodile je vais l'appliquer a chaque fois maintenant vu que quand on dire une fois et qu'on touche pas on a envie de retirer pour recaler le tir.
Bref merci Smile
joebe ( SPAS 44 )
joebe ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Pontchateau
Loisirs : sport et informatique
Date d'inscription : 19/09/2016

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty Re: feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Mar 29 Nov 2016 - 9:32
Et bien pour ma part ce fût un retour des plus agréables. J'ai bien rigolé avec tout le monde. On se chambrais mutuellement sur la partie et ça c'est top pour la convivialité.
Comme tout le monde j'en ai chié au vu des montés, surtout d'ailleurs quand tu monte, tu es out, tu redescend, tu remonte, tu re-out et tu redescend et ça pendant 15 minutes. C'est pas beau de vieillir surtout quand habituellement je suis plus un rusher qui aime contourner. Va falloir que je revois ma technique qui n'est plus d'actualité au vu de l'âge de mes jambes...

Vivement la prochaine partie car les spas d'aujourd'hui présent sur la partie était top. Et je n'oublies pas les invités qui eux aussi sont top.

Pour ce qui est rafale, personnellement ça ne me dérange pas. A mon époque on rouspétait plus pour les distances que pour les rafales... (ooh putain ça fait vieux de dire ça) J'y suis donc habitué.
Et pour les fortes puissances c'est pareil tant qu'on respecte les distances. Y a pas de problème.
Je suis pas trop marqué sur le corps donc c'est que c'est bon...

Je vous dis donc à très bientôt sur le terrain car je suis de nouveau accro.

Tchussss tout le monde et encore merci à tous pour votre bonne humeur...

RaFaL
RaFaL
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/10/2007
http://www.airsoft44.com/forum

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty Re: feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Mar 29 Nov 2016 - 12:16
Hâte de tester ce terrain alors si on en chie sa race ! Razz
Cidoss
Cidoss
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Champtoceaux
Loisirs : Airsoft, monoroue, et tout ce qui peut m'émerveiller
Date d'inscription : 29/01/2016

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty Re: feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Mar 29 Nov 2016 - 13:28
Yop yop yop,

Feedback bien tardif, je ne sais par où commencer Very Happy

Déjà, comme d'habitude une bonne ambiance générale, Obiwan en mode guerrier, même avec la crève il était là pour nous out des buissons (je l'aurais un jour!!!).
Poir ma part c'était une découverte du terrain, il est vraiment splendide, très technique, et demande vraiment de la coordination dans les équipes, dommage qu'il soit payant ça peut en freiner quelques un. Effectivement il est super physique, surtout quand tu bloques dans la pente lol. Après les scenars sont ptete pas simple à mettre en place, surtout en fonction du point de depart de chaque équipe, j'ai eu l'impression de commencer au mauvais endroit toute la journée, mais je pense qu'on c'est surtout fait devancer sur les positions hautes lol. Bref à jouer et rejouer afin de mieux maîtriser. Echauffement tip top, c'est simple et efficace, et ça fait decouvrir le terrain.
Pour les rafales je pense être visé ^^ alors vraiment désolé si certain ont vu de l'abus, mais pour info je joue un p90 high cycle marui, mecanique full origine, 275fps, juste le canon en 6.01 (247mm, on est loin des dmr lol) et batterie lipo 7.4v, qui au passage ne sert que de gain de place car le ROF est à 70% (cadence abaissée par mosfet, et full auto remplacé par burst au minimum), ce qui veut dire que mon semi est aussi moins réactif, du coup je tâcherais de faire attention, mais vu la faible puissance de la bête je suis pas convaincu d'avoir abusé (si jme trompe faut venir m'en parler). Tout ça pour dire que j'ai pas bricolé un truc de pute à jouer en pute, mais à voir si un ressort un peu plus puissant peut freiner la mécanique.
Pour le reste c'était encore une très bonne journée en votre compagnie, merci à Wills Taz et Obi pour l'orga, les scenars

_________________
hi-capa 5.1 ~ scorpion evo 3a1 ~ kac pdw

moi vulvaire? toujours dans la finesse!!
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty Re: feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Mar 29 Nov 2016 - 17:23
Encore une fois....ya pas eu d'abus ni en rafale, ni en dmr....

Ca jouait fairplay et c'est l'essentiel !

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
avatar
darkoo
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/11/2016

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty Re: feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Mar 29 Nov 2016 - 18:07
Bonsoir,

Une première pour l'AirSoft pour moi comme vous le saviez Smile ! Je suis plus habitué au paintball ou au tir réel.

Les plus :
J'avoue que c'était très sympa, même si je n'ai participé que sur une demi-journée. Vos tenues sont bluffantes, et le terrain j'ai adoré Smile ! Les gens avec qui j'ai pu jouer (difficile de parfois faire la différence entre les personnes avec les tenues) étaient tous très sympa Smile ! Vraiment bonne ambiance et çà, çà fait plaisir Smile ! J'ai adorer courir, et cracher mes poumons dans ce terrain vallonné !

Les moins :
N'ayant participé que sur une demi-journée, j'ai trouvé la phase combat du matin assez chaotique. Et putain qu'est ce que cette buée m'a fait chier...

Voila, merci en tout cas aux organisateurs, je reviendrai surement pointer mon nez de temps en temps.

A+
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty Re: feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Mar 29 Nov 2016 - 18:46
Vivement la prochaine Mr. Green Probably...

@ Cidoss : C'est pas trop une question de puissance, je pense. Un burst bien placé, ça passe crème ! Mais des bursts toutes le 3 secondes bof bof - Cela n'engage que moi !... et je ne vise personne.
Si tu veux jouer de la rafale sans trop de réactivité, autant jouer gunner avec une 249, PKM, MK46, RPK, Stoner... Y'a le choix en taille et en poids.

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
Contenu sponsorisé

feedback partie sait sauveur 27.11.2016 Empty Re: feedback partie sait sauveur 27.11.2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum