Aller en bas
Thor
Thor
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2015

Feedback 07/01/2017 Empty Feedback 07/01/2017

le Dim 8 Jan 2017 - 18:29
ah
Thor
Thor
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2015

Feedback 07/01/2017 Empty Re: Feedback 07/01/2017

le Dim 8 Jan 2017 - 18:32
Heu du coup je lance le feedback de la partie du 07/08/2017 as carquefou.

Pour ma part les quelque partie que j'ai pue faire se sont bien déroulée j'ai adorée bonne ambince et de la rigolade sa fait du bien !

Des scénario simple mais vraiment efficace part se temps froid !

Heu le mp9 quand il fait froid ses naze =)

Et vraiment désoler d'être partie précipitamment j'ai mie sa au claire avec la personne qui ma obligée a rentrée si tôt cela ne se reproduira pas !!

vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 100
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Feedback 07/01/2017 Empty Re: Feedback 07/01/2017

le Lun 9 Jan 2017 - 13:52
C'était pas forcément la meilleure journée de l'année pour sortir ton mp9...
C'est dommage de le revendre sans l'avoir sorti dans de bonne condition... Pour voir ce qu'il avait dans le ventre.
'spèce d'acheteur compulsif !... Oh wait !... 'spèce d'airsofteur !

Sinon :
Bonne journée bien fraîche !
Des scénars intéressants merci aux scénaristes !
Bon, on s'est fait mettre toute la journée mais, étant moins nombreux, nos petites victoires avaient un goût de caviar.

Merci à Sosade pour l'ambiance bien pourrie... Olfactivement parlant !...
Comment ça "l'hôpital qui se fout de la charité" ? Y'a le bruit et l'odeur ! Merde ! Quand même !

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Feedback 07/01/2017 Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
Warez
Warez
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2016

Feedback 07/01/2017 Empty Re: Feedback 07/01/2017

le Jeu 12 Jan 2017 - 10:29
Petit feedback pour ma première partie avec vous

J'ai adorer
Ambiance sympa, la chaleur au rendez vous ( elle était humaine ce jour ci )
J'ai pu tester ma réplique, et mon camo .... bah va falloir changer ACU Tac c'est un beau sapin de Noël en forêt
Juste hâte de refaire une partie

Des idées de camo sympa qui changent de l'ordinaire et qui fonctionnent ?
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 100
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Feedback 07/01/2017 Empty Re: Feedback 07/01/2017

le Jeu 12 Jan 2017 - 10:35
DU RUSSE !!! Ca change de l'ordinaire et ça fonctionne !

Partizan ss summer automn - digi flora - klmk - kamish - surpat... Y'en a à chier !


EDIT : https://grey-shop.ru/


Dernière édition par vigus le Jeu 12 Jan 2017 - 14:16, édité 1 fois

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Feedback 07/01/2017 Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
TRESORIER ADJOINT
TRESORIER ADJOINT
Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Feedback 07/01/2017 Empty Re: Feedback 07/01/2017

le Jeu 12 Jan 2017 - 12:49
Russe....ca deboite Wink

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 33
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Feedback 07/01/2017 Empty Re: Feedback 07/01/2017

le Jeu 12 Jan 2017 - 13:32
@t Warez : pour le camo ça dépend aussi de ton budget, en pas cher et efficace en forêt : le DPM Anglais (trouvable au fortin à trellieres à vraiment pas cher)

apres  t'auras le même souci que moi, trouvez ta taille Smile
Barbebleue ( SPAS 44 )
Barbebleue ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : saint colomban
Loisirs : modélisme, heroïc fantasy, dessin, jeux vidéo
Date d'inscription : 02/08/2008

Feedback 07/01/2017 Empty Re: Feedback 07/01/2017

le Jeu 12 Jan 2017 - 18:38
vu ta taille WAREZ tu pourras peut être trouver du flecktarn de nos cousins vikings Teutons

@Vigus, merci pour le lien
Barbebleue ( SPAS 44 )
Barbebleue ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : saint colomban
Loisirs : modélisme, heroïc fantasy, dessin, jeux vidéo
Date d'inscription : 02/08/2008

Feedback 07/01/2017 Empty Re: Feedback 07/01/2017

le Jeu 12 Jan 2017 - 18:55
matinée fraîche mais le soleil et les parties ont vite réchauffés nos petits corps

bon faut avouer les CE et les bonhommes verts nous ont pourri ! un manque d'organisation chez nous et pour ma part des soucis avec mon gaz et mes cartouches de pompes; donc les parties en bâtiment, bof, bof

par contre sympa l'idée du scénar avec indices, c'était très sympa et à exploiter !!!
Sosade
Sosade
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 22
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2015

Feedback 07/01/2017 Empty Re: Feedback 07/01/2017

le Jeu 12 Jan 2017 - 22:27
Tu veux de l'efficace, pas cher et original ? Teins ton UCP avec de la teinture Dylon (vert ou marron tout dépend) !

Sinon pour moi superbe journée, de bons scénarios bien sympa avec des séquences pas mal vers la maison etc ! De la bonne odeur humeur !
éZbric
éZbric
secretaire adjoint
secretaire adjoint
Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 22
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2015

Feedback 07/01/2017 Empty Re: Feedback 07/01/2017

le Ven 13 Jan 2017 - 11:35
Super journée j'ai bien apprécié !! Bon sauf Sosade enfin ce qui ce dégageait de Sosade ^^
Aucun problème pour ma part, et même quelque idées grâce a lynx pour un projet Smile

_________________
Peu importe d'où vous venez, peu importe ce que vous aimez, peu importe vos préférences sexuelle, Je deteste tout le monde Twisted Evil Twisted Evil
avatar
cd_dip
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/12/2011

Feedback 07/01/2017 Empty Re: Feedback 07/01/2017

le Lun 16 Jan 2017 - 0:49
Une superbe journée la preuve en images et tout le monde est sur la vidéo ou presque Smile

éZbric
éZbric
secretaire adjoint
secretaire adjoint
Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 22
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2015

Feedback 07/01/2017 Empty Re: Feedback 07/01/2017

le Lun 16 Jan 2017 - 16:09
Super la vidéo !!! Very Happy
J'étais content de voir ma tête de con que je devrais cacher parce que c'est hyper voyant maintenant que je regarde la vidéo ^^
On voit tous le monde et de super moment Smile
Merci pour la vidéo Smile
Mais je demande mes droits a l'images environ 150€ par vue demon demon

_________________
Peu importe d'où vous venez, peu importe ce que vous aimez, peu importe vos préférences sexuelle, Je deteste tout le monde Twisted Evil Twisted Evil
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4351
Age : 49
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback 07/01/2017 Empty Re: Feedback 07/01/2017

le Mar 17 Jan 2017 - 10:08
une bien bonne journée , froide , mais active, et de la bonne humeur, du jeux bien dynamique , perso j'ai joué au mp9 une bonne partie de la journée sur la partie CQB , en switchant ses chargeurs régulièrement (un au chaud dans une poche en permanence ça reste parfaitement jouable en semi !
un bon gbb marui full abs comme back up et ça roulait bien.
bon pour le GBBR pur et dur -4 c'est pas l'idéal , je me suis résigné à jouer un peu à l'AEG sur la partie forêt , mais franchement , je n'ai pas vu passé la journée , on s'est bien amusé sur des thèmes simples mais efficaces , le jeu de piste avec les indices était franchement bien vu et donnait de la dynamique au jeu .

_________________
Feedback 07/01/2017 Lynx-f10
Contenu sponsorisé

Feedback 07/01/2017 Empty Re: Feedback 07/01/2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum