SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44
 
Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feedback Border War 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mohiro ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
avatar

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : REZE
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Feedback Border War 9    Mar 11 Avr 2017 - 12:30

Bonjour à tous, mon débriefing c'est parti:

1) voyage :
Pas de soucis en Allemagne 🇩🇪, grosse panique quand sur l'air​e​ d'autoroute la voiture polizei a freiné derrière nos voitures . 30h aller​-​retour au top .

2) pilsen
Coup de cœur ❤️ pour cette ville plein​e​ d'histoire et de charme. L'hôtel ras.

3) Le camp
Merci lolo pour le lead. Le camp au top isolé confortable et spacieux 👍🏻.
Niveau équipement rien à redire, la tente et ​le ​duvet on​t​ fait le taf du début à la fin . J​e n'​ai​ ​​subi ni​ l'humidité ni le froid. Merci pour les conseils.

4) le vendredi c'est parti:
Réveil sous la pluie ☔️. Le moral est bon c​e n'​est pas grave, constat​ :​ le terrain est dégradé, je fais attention de ne pas glisser ou de me blesser. Premier contact, première biche, premier véhicule de dingue que l'on croise. La magie opère pour moi. Premier bad deux répliques en moins. Perso je panique, est ce qu'on va avoir assez de répliques de secours ? Pas sur .

5) le samedi les hélico tournent :
Apres une matinée à marcher à travers les forêts de pins haut de 30metres . On rencontre un contact​​ us. On les prend en chasse avec 5/6 joueurs​,​ une trentaine ​est​ derrière , on se sent fort 💪🏻. Apres un rapide constat les us se sont repliés sur leur camp , ils sont en masse devant 20 , 30 , 40 ​... ​surprise . On s'accroche​,​ les h​é​lico​​ tournent au dessus de nos têtes on les entend ​, ça parle en anglais/allemand ​ç​a gueule, purée on s'y croit !! un véhicule ​allié​ arrive avec une troupe en plus . Notre Commander Borisav nous donne l'ordre d'assaut à l'arrière du véhicule . On pousse ensemble c'est rapidement dingue, je reste en première ligne avec mon binôme. Un moment épique d'une heure!!!
L'après midi , encore une casse ​de ​réplique je sors la dernière réplique de secours l'ak, intérieurement je panique pour le matos. Finalement lynx repère la panne , fin de la panique le jeu reprend . On prend un tour de garde barrière est. On se prend pour des gros durs avec echo 2 puis une troupe de mercenaire. Un bon petit rôle play. On termine le tour de garde par un​e​ énorme attaque des us. Une seconde ​a​ lieu quelques minutes plus tard , notre chef AFL joue de la cornemuse pour nous ​motiver​​, on fonce sur l'ennemi , une boucherie . Le soir on fonce vers le village , on récupère nos deux airmobiles 🤘🏻au top avant le dernier affrontement de la journée et on se prend une rapide fessé​e​. Fin de la journée épique, Les hélico ont fini de tourner..

6) le dimanche: le départ

Rapide marche pour arriver sur le camps us , tou​t​ le monde est motivé on s​ait​ que ​ç​a va être le dernier moment . On rencontre des us . Axhell nous fait encore un gros massacre avec sa 249! Puis le camp us est chargé . C'est un gros bordel désorganisé. Avec des us sur le départ . Rien de trop épique , c'est pas grave les sensations ont été ​là​ .
J'en ai ​pris​​ plein la tête plein les yeux 👀. Une OP qui m'a donné des frissons !!!

7) la SPAS

Une ambiance, des vrais potes, des belles soir​ées​, un partage d'émotions. Une vrai​e​ équipe 🤘🏻: LE SPAS.


Cool le négatif

Il m'a manqué une seconde batterie de radio, les US avaient une carapace de tortue gros problème de touches , la crème de maquillage est bien pourri elle ne tient pas et m'a détruit le visage la prochaine fois je prends un produit plus qualitatif.

Bonus :
Bick dick, jaret, Un crâne , B3 , cornemuse, laophroig, scorpion , crème cerise amande , cigare ,République tchèque 🇨🇿
Et tant d'autres ..

Merci les Warriors !!
Des bisous
Mohiro de la SPAS , vétérans de BW.

_________________
Scorpion / AK / MP9 A3 / M9
Revenir en haut Aller en bas
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Feedback Border War 9    Lun 1 Mai 2017 - 21:20

Je m'y colle avec beaucoup de retard!
Mon binôme a déjà dit beaucoup, tout en restant succinct! Fidèle a son habitude

Mouvement allé/retour: c'est long mais on s'y attend, la route passe largement mieux que passé, on est plus nombreux, on sait a quoi s'attendre, on est (presque) en règle pour l'Allemagne, concrètement on est serein! Au moins jusqu'à ce qu'une voiture de la police allemande marque l'arrêt derrière nous sur une air d'autoroute!!!! Big lol après, on aurait entendu un pet de mouche!
Arrivé a Pilsen, on récupère les pioles de l'hôtel, toujours accueilli par des hotesses aux têtes d'actrices porno!

Petite douche, petite bière, et direction le centre ville dans un bar découvert l'an passé!
Explication De texte entre choob et moi, les vrais amis se disent merde, puis s'expliquent, certains ont eu peur, Je les comprend, ma réaction n'était pas forcément adaptée!!

ÉNORME soirée entre ami, la bière coule a flot, on se rempli la pense, on rigole, je fais connaissance avec ceux que je connais peu! Retour a l'hôtel pour le digo et dodo!

Ptit dej entouré de toytoy, jeff se sentait dans son élément, boris et moi étions plus occupé a compatir sur les pauvres serveuses qui s'occupaient de la plonge, et qui avaient sûrement participées aux mêmes film que l'hôtesse Bad)

Direction le terrain, 0 pb

Arrivé sur place, stationnement un peu plus lointain que l'an passé. On reconnait des têtes.
Notre expérience de l'an passé nous fait partir directement au chrony puis s'enregistrer sans perdre de temps, et surtout en passant devant tous les US qui poirrotent depuis des heures, vivent les AFL!
On reprend les voitures pour déposer tous le matos au plus prêt du camp, et on commence a s'installer pendant de hitman, jeff et lynx s'occupent de ramener les voitures

On trouve une belle zone que l'on délimite avec les baches de bobo, on se fait un grand camp bien protégé, bilan, une seule traversée le dimanche par 3 ploucs lobotomisés! Le barnum de bobo nous facilite la vie aussi en faisant une très belle zone de vie: QG 3 étoiles
Apéro, repas, rigolade, photo dégueu de bobo en slip,...repas, dodo
Nuit agitée pour certain due au groupe électrogène qui tourne en continue a 30m de nous, certe c'est abusé, mais c'est aussi ça border war!!!

Vendredi matin: on se réveille, on ptit dej, caca dans des toilettes propres, et on s'équipe! Brief de la B3 dans notre camp, on retrouve encore des amis de la précédente op
Briefing de notre commander Boris dans notre camp avec toute la B3, certe il pleut mais chez nous, tous sont motivés! On franchit le chemin (plutôt une rivière due au temps) jusqu'au lieu de rassemblement. Pour le début d'op notre commandant en chef fait un speach énorme pour motivé les troupes, et on est parti!!
200m après le départ on croise un véhicule blindé de l'armée qui manoeuvre pour l'op, c'est impressionnant: cest border war!
Grande progression, rencontre avec des casques bleus, des mercenaires, de rares engagements, un scénar proche de l'an passée

Pour nous le soir, pas de jeux, trop de risque de blessures et d'engagement a trop courte distance: on préfère réfléchir sur nos actions de la journée et se reposer ( lire: rigoler, prendre l'apéro et manger du saucisson) ^^
Samedi matin: réveil au sec, ordres de mission, progression, garde d'un point, beaucoup d'attente, 0 engagement, jusqu'à l'arrivée de nouveaux ordres! La on topbe sur une escouade de reconnaissance US, on en plie la moitié, on poursuit le reste jusqu'à tomber sur leur camp avancé sans vraiment le vouloir! Des renforts arrivent, avec des véhicules, et la border war fait sont effet: des affrontements a plusieurs centaines après un labs de temps sans rien, ca tire de partout, ca geule en plein de langue, dans le joie, la bonne humeur!
Retour au camp, on mange, et on se prend la surveillance du camp, mission chiante a mourir en temps normal, mais la, des mercenaires viennent négocier, puis on se fait attaquer par le côté ou est de garde!!!! La faction passe très vite!
Le temps de retourner vers le village récupérer nos 2 airs mobile qui se sont transformé en trappeur! Affrontement et retour au bercail!

Malheureusement le dimanche arrive, il faut partir faire l'assaut final: comme l'an passé c'est du n'importe quoi, on attaque le camp US au milieu des gars qui démontent leur tente, on en profite pour certainement y creer quelques altérations...lol
On récupère les voitures, et on les ramène au camp. On démonte, on mange au soleil, on rigole, et on charge les voitures pour rentrer a l'hôtel!

GROSSE DOUCHE, bière, et direction notre bar fétiche! Table avec tireuse au milieu, 17l de bière plutard, une compétition avec 2 nenettes, des jarrets de porc, ribs et hamburger, nous passons encore une vrais soirées entre amis, a rigoler, debriefer, refaire le match quoi!
Petite balade nocturne a Pilsen, photos mythos, slow motion, cigares, dodo et retour!!!

Bilan plus mitigé que l'an passé d'un point de vue airsoft, mais quand même envie d'y retourner!
Bilan ami a 1000 pour 100 positif! Que des bons moments, des bons souvenirs, des bons litres de bières, whisky, rhum bus....

Jai fait le tour en essayant de transmettre le bon et le mauvais, si vous en voulez plus, passez en mp, j'en ai déjà beaucoup trop écrit Bad)
Bisous caresses

Et attention aux augmentations de cotisations dues a une certaines forme de franc parlé sur des minorités

_________________
quand tu te tapes la tête contre un vase et que ça résonne, n'en déduit pas hâtivement que c'est le vase qui était vide...
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 30
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Feedback Border War 9    Mar 9 Mai 2017 - 9:43

Point fort :
- ambiance au SPAS 44 top, c'est ça les déplacements : des apéros, de la sueur, des blagues graveleuses, .....
- Le terrain de BW toujours aussi chouette
- Le resto de Pilsen
- la garde de camp : pour une fois on a eu du bol c'était animé Smile
- l'attaque de la FOB le dimanche matin

Points moins bon:
- une demi-heure de jeu : une réplique et un fut HS, rarement fait mieux ! it's a new record !
- Les chouineurs qui se plaignent
- le peu de contact à certains moments
- Le highland à certains moments clairement abusé ! ("Call your fuckin hits !")

Résumé :
J'ai trouvé cet épisode moins bien que l'an dernier mais je me suis quand même bien amusé malgré tout Smile

-------------

Horus a écrit:
Explication De texte entre choob et moi, les vrais amis se disent merde, puis s'expliquent, certains ont eu peur, Je les comprend, ma réaction n'était pas forcément adaptée!!

T'inquiète la mienne aussi n'était pas adapté, fatigue et nervosité ne font pas bon ménage mais bisous et caresses effacent souvent ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
LYNX ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4311
Age : 47
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Feedback Border War 9    Ven 12 Mai 2017 - 12:51

1ere opé internationale pour moi , ça a été une experience enrichissante .

coté cool :
*une orga enorme ,
*un terrain enorme notre campement bien foutu .
*ce coté "international" ou on entend parler toutes les langues .
*les "debrief du soir des vrais moments de détente et de rigolade
*la bière tchèque , pas mauvaise et pas chère .
*les fucking burger du pub de pilsen et la tireuse ....épique
*le terrain parlons en : magnifique , variés , pu... c'est beau la campagne/forêt thèque
------------------------------------------
moins cool: la flotte, la boue ,les longues marches sans voir personne mais on a été épargné par le froid .

les engagements trop rares , avec quelques highlander hardcore qui refusent de sortir malgrés les "pok" bien senti sur le casque .... mais bon c'est plus ou moins inévitable vu la quantité de joueurs engagés .
enfin en gros des engagement avec les adversaires trop rares et pas à la hauteur de l'effort déployé pour les trouver .

beaucoup de task force qui s'enfuient comme des lapins apeurés alors qu'ils ont un avantage numerique clair .

les soucis de répliques , ce que je retiendrais c'est quand on part à borderwar , les réplique se doivent de pouvoir résister au pire.
le passage chrony avec des billes de merde qui se coince dans le puit : snipe à démonter pour déloger une fuking bbs qui devais faire du 6 XL mm Evil or Very Mad
mon scorpion a fait aussi les frais d'une 0.30 ASG soit disant new gen qui a cree un méchant bourrage en mode burst , ce qui a causé un rattrapage piston et une casse du rack de piston .
du coup j'ai joué au SRS 90% de l'opé (ce qui s'est avéré pas si mal ceci dit)
petit soucis moteur du M14 socom de melkor (un ressort de charbon qui ne faisait pas bien son taf à cause d'une tresse de contact mal placée ) bref la prochaine fois je prevoit un mini atelier compact pour faire face aux imprévus avec quelques pièces courantes de remplacement .


en conclusion : une opé pas facile , il faut être en bonne condition physique pour l'aborder sereinement
un materiel irréprochable tant du coté airsoft que du coté "camping " j'ai été déçu par le manque de fight , mais je ne regrette absolument pas d'y être allé et puis on avait une pu...de bonne equipe nan?

ba si BW10 il y a.... je ferais tout pour en être ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feedback Border War 9    

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Border War 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPAS 44 :: LES RENCONTRES DU SPAS 44 :: FEEDBACKS-
Sauter vers: