SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sapeur Pompier professionnel à Troyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sapeur Pompier professionnel à Troyes...   Jeu 17 Fév 2005 - 23:34

Salut à tous!! salut
Moi c'est Max alias "Ryan".
Je suis donc sapeur pompier professionnel à Troyes et j'aimerais un jour rejoindre votre belle ville de Nantes...
Je suis passionné de la WW2 (d'où mon pseudo Ryan qui provient du film le Soldat Ryan...).
Cela fait un an que je pratique l'airsoft. J'ai pour le moment un Famas F1 mais je vais bientôt changer pour un M4 GR16 R4 Carbine.
Je vends donc mon Famas F1 (j'ai mis un post sur le forum de breizh airsoft, si qq'un est intéressé... Laughing ). A venir aussi, un gun à gaz mais je ne sais pas trop encore quel modèle choisir... scratch
Je vous souhaite longue vie à votre team... thumleft
Et vive les pompiers!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44

Masculin
Loisirs : l'airsoft exclusivement !

MessageSujet: Re: Sapeur Pompier professionnel à Troyes...   Jeu 17 Fév 2005 - 23:49

cheers bienvenu a toi saving private ryan...et bon fun sur le forum et n'hésite pas a venir poster le forum est en cours de dévelloppement il est tout nouveau il na ke 4 jours d'éxistance mais il débute bien donc n'hésite pas venir nous revoir ça nous ferais grand plaisir...........Pour ton famas poste aussi ton annonce sur notre forum il pourrait intéressé un gars de la team car certains comme moi ne sont pas encore totalement équipé ou interesser un airsofteur de passage ...... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sapeur Pompier professionnel à Troyes...   Ven 18 Fév 2005 - 10:51

Salut à toi !