SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sapeur Pompier professionnel à Troyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sapeur Pompier professionnel à Troyes...   Jeu 17 Fév 2005 - 23:34

Salut à tous!! salut
Moi c'est Max alias "Ryan".
Je suis donc sapeur pompier professionnel à Troyes et j'aimerais un jour rejoindre votre belle ville de Nantes...
Je suis passionné de la WW2 (d'où mon pseudo Ryan qui provient du film le Soldat Ryan...).
Cela fait un an que je pratique l'airsoft. J'ai pour le moment un Famas F1 mais je vais bientôt changer pour un M4 GR16 R4 Carbine.
Je vends donc mon Famas F1 (j'ai mis un post sur le forum de breizh airsoft, si qq'un est intéressé... Laughing ). A venir aussi, un gun à gaz mais je ne sais pas trop encore quel modèle choisir... scratch
Je vous souhaite longue vie à votre team... thumleft
Et vive les pompiers!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44

Masculin
Loisirs : l'airsoft exclusivement !

MessageSujet: Re: Sapeur Pompier professionnel à Troyes...   Jeu 17 Fév 2005 - 23:49

cheers bienvenu a toi saving private ryan...et bon fun sur le forum et n'hésite pas a venir poster le forum est en cours de dévelloppement il est tout nouveau il na ke 4 jours d'éxistance mais il débute bien donc n'hésite pas venir nous revoir ça nous ferais grand plaisir...........Pour ton famas poste aussi ton annonce sur notre forum il pourrait intéressé un gars de la team car certains comme moi ne sont pas encore totalement équipé ou interesser un airsofteur de passage ...... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sapeur Pompier professionnel à Troyes...   Ven 18 Fév 2005 - 10:51

Salut à toi !

Bienvenue parmi le SPAS 44, sache que si tu mute dans le 44, tu sera accueilli comme il se doit ! mais n'oublie jamais un truc : Gare à tes fesses ! lol Very Happy

PS: Je suis originaire de Reims, où j'ai vécu 24 ans dans la caserne Vitry, si cela te dit quelque chose Wink

Spasiquement !

Vulcain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sapeur Pompier professionnel à Troyes...   Mar 29 Mar 2005 - 23:06

Une info pour toi surement 12 SSP recrutés par mut. d'ici à décembre 2005 mais je ne t'ai rien dit à+++++++ plein
Wolfguy ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : les flashovers et l'airsoft bien sur !...

MessageSujet: recrutement   Mer 30 Mar 2005 - 11:16

là je crois que Gunship t'a tous donné non ?

j'espère que l'on te verra bientot parmis nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sapeur Pompier professionnel à Troyes...   Mar 19 Avr 2005 - 14:31

Merci pour l'info les gars, mais je ne suis pas tout seul à déménager!!!
J'attends que ma cop' est fini ses études pour bouger!!!
Mais je garde tjs ma ptite idée de venir vous rejoindre un jour.
Comment sont affectés les mutations dans les centres du 44?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sapeur Pompier professionnel à Troyes...   Mar 19 Avr 2005 - 14:43

Depuis la départementalisation, on a tendance à dire que c'est en fonction des besoins dans les centres de secours. De plus selon la spécialité, il est possible de se voir affecté dans un centre en particulier. Mais cela reste à la discretion de la direction déprtementale.

demonsnipe
Invité
Invité

MessageSujet: salut Ryan   Mar 19 Avr 2005 - 22:43

merci pour ton p'tit bonjour, c'est sympa.

c'est dingue, tout le monde veut venir dans le 44 ! t'as raison, moi je suis originaire du Mans, et depuis que je suis dans le 44, je ne compte pas en partir, y'a vraiment du matos pour bosser.

concernant ton lanceur, comme je suis novice, je ne connais pas encore le niveau financier pour s'équiper. Par exemple, combien vendrais-tu ton lanceur ?

@+

obiwan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sapeur Pompier professionnel à Troyes...   Mer 20 Avr 2005 - 2:10

Si je peux me permettre de répondre à la place de Ryan, car il a mis un post dans la seciton vente, voiçi son annonce pour toi Obiwan :

bonjour à tous!!

Je vends mon Famas F1 NEUF (il a un mois et demi et trois parties à son actif) avec batterie sanyo 8,4V 2000mah, trois chargeurs en plus de 60 billes et un chargeur hicap 300 billes.
Je le vends 350 euros sans frais de port.
Contactez moi si vous voulez des renseignements...
Max
Invité

MessageSujet: Re: Sapeur Pompier professionnel à Troyes...   Mer 20 Avr 2005 - 7:17

arg!!!
Sorry mais le Famas F1 est vendu!!!
Moi bon si tu recherches un aeg sympa contact moi, je te montrerai le chemin pour t'en sortir avec un lanceur pas trop cher!!!
Ou va faire un tour dans la rubrique: bonnes adresses, là tu vas trouvé pas mal de choses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sapeur Pompier professionnel à Troyes...   Aujourd'hui à 3:02

Sapeur Pompier professionnel à Troyes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1