SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un grand salut des CCCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un grand salut des CCCP   Jeu 29 Déc 2005 - 3:44

Bonjour Bonjour

Alors au lieu de présenter une personne, je vais en présenter 4 (et oui bonus bonus).
Et bien notre team s'appelle CCCP (c'est parti d'un pull), nous sommes 4 Nantais pour le moment (hélas) avec quand même 6 membres occasionnels et nous jouons très souvent.
Pour le moment notre armurerie n'est composée que de springs pas chers et d'AEGs Double Eagle mais on vient de commander des répliques marui que l'on ne va pas tarder à recevoir.

Alors on va commencer par DraKal qui est le reco de la team. Alors pour le moment il a un sig 552 électrique de chez double eagle mais d'ici samedi, il va recevoir son AK47 crosse pleine avec lunette Tasco 3 - 9x50. Alors son style de jeu, c'est le camping et l'antisnipe, on a pas le temps de dégainer qu'on est déjà OUT !!!!
Ensuite Isaak qui lui est Sniper. Il possède un Smith et Wesson de KWC et un Glock électrique (et oui il sniper avec ça), il vient de faire l'acquisition d'un VSR-10 sans lunette pour le moment mais se sera toujours mieux qu'avant. D'après lui, il n'a pas de style de jeu mais bien souvent on est OUT alors qu'il n'y a personne autour de soi.
Allé au tour d'Homer Kanter, le soutien du clan. Son rêve, un vulcain de chez asahi. La seule réplique qu'il possède est un S&W de chez KWC mais il préfére mon pompe à 15€. Il voudrait un m60 de TOP mais pas envie d'attendre alors hop, un petit G3 avec HiCap et upgrade. Lui vous le voyez, c'est fini, il vous arrose comme pas deux.
Il reste moi, Snakei, l'infiltre du groupe. Comme DraKal, j'ai un sig 552 de chez Double Eagle, un G36 spring et un pompe. Je déleste souvent mes répliques pour le KWC d'Homer, je préfère le coup par coup à la rafale contrairement à Drakal. Bientôt un AK47 Marui sans lunette, j'aime trop la mire. Moi, je canne dans le dos avec une bille, on ne me voit pas venir.

Voilà, c'est la Team CCCP qui n'attend plus que de vous rencontrer pour une petite partie sympatoche.

Au faite, on a vu votre vidéo sur maville.com, franchement sympatique, vivement une rencontre !!!!!

(ps: on est tous majeurs et vaccinés, le plus jeune c'est moi (18ans))

Bientôt notre vidéo de présentation sur notre site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44

Masculin
Loisirs : l'airsoft exclusivement !

MessageSujet: Re: Un grand salut des CCCP   Jeu 29 Déc 2005 - 10:47

salut a vous l'équipe des CCCP et bienvenu sur notre forum.....heureux de faire votre connaissance......jespere un jour vous rencontrer pour une petite partie.....et si c'est le cas venez reveillé car chez nous vous allez hallucinner .........il n'y a que du beau matos et ça risque de vous donnez de nombreuses idées pour vos répliques futures.....

allez ceci dit bon surf et a bientot...... bn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand salut des CCCP   Mar 17 Jan 2006 - 21:27

C'est juste pour dire l'adresse de notre site internet:
http://clan.cccp.free.fr/
et si vous voulez nous mailer:
clan.cccp@free.fr

N'hesitez pas a prendre contact avec nous !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand salut des CCCP   Mar 17 Jan 2006 - 23:01

Zdrastevouï ! Salut à vous les CCCP !

Vous nous semblez bien sympa, cool, réglo, enfin bref tout ce qu'on aime quand on joue !!

Nous jouons pour ainsi dire toujours en semaine, donc si vous avez de la dispo à ces moments là, on pourra alors se faire un petit Gunfight !! Très cool !

Merci de l'intérêt que tu porte à notre modeste site, nous essayons de nous faire plaisir, et comme l'a dit JoeBe : si on se rencontre vous risquez de faire quelques doux rêves en voyant les répliques que nous possédons, mais bon ce n'est pas le jouet qui fait le joueur, comme on dit, mais plutôt la façon de s'en servir. Donc en espérant vous voir prochainement pour une partie, bien volontier !!!!!

WELCOME bourrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand salut des CCCP   Aujourd'hui à 23:12

Un grand salut des CCCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1