SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
éZbric
éZbric
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2015

Scenario Murder Empty Scenario Murder

Sam 29 Juil 2017 - 10:37
Bonjour à tous et à toutes,


Aujourd'hui je me lance dans la rédaction d'un scénario très long ... Non je déconne c'est tout con.

L'inspi vient d'un mod sur le jeu garry's mod. Le nom murder.

Le principe du jeu :
Un murder avec 1 couteau, Le reste n'a rien et il y a 1 pistolet de planqué.
Le murder doit tuer tout le monde sans se faire découvrir.
Si la personne qui récupère le pistolet tue un innocent, il perd et doit lacher l'arme.


Adaptation airsoft:

Par tranche de 10 ( en gros on a autant par tranche de 10)
2 murders avec 2 couteaux (pour faire des parties rapide)
8 innocents
et pour faire l'amour à ces murders 2 pa caché sur le terrain (de préférence petite zone) avec seulement 5 bille par chargeurs.


Règles:

Les rôles sont attribués au début par tirage au sort au début (avec ce qu'on a sous la main pour banane )

Si quelqu'un possédant une arme "tue" ( parce que met out ca le fait pas trop dans le scénar), il doit la poser à terre et ne peut plus prendre CE pa (donc il peut prendre l'autre).

Un murder ne peut pas prendre de PA.

Bien sûr on peut dire ce qu'on est ou qu'on est pas banane En gros on sait pas si quelqu'un ment ou non banane

Une mort est définitive (c'est pourquoi j'ai mis 2 murder pour que ce soit rapide).

La partie est finit quand tout le monde est mort ou quand les 2 murders sont mort (et bien mort pas juste découvert)




Voila si j'ai pu oublier des choses je modifierais en fonction des avis.

Bisous banane
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum