hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin

Feedback du 30.07.17 mutualisé Empty Feedback du 30.07.17 mutualisé

le Dim 30 Juil 2017 - 20:36
à vos avis

je veux tout savoir le bon le moins bien et des idées d'amélioration

je vous donnerai mon point de vue de scénariste demain ou bref bientot mais pas ce soir je dors

wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
http://spas44.fr/

Feedback du 30.07.17 mutualisé Empty Re: Feedback du 30.07.17 mutualisé

le Dim 30 Juil 2017 - 20:48
salut a tous, journée courte pour moi mais sympathique avec des scénarios court et sympa. Du monde présent sur un terrain toujours aussi sympathique.
BetaTuX
BetaTuX
Caporal
Masculin

le Dim 30 Juil 2017 - 20:55
J'ai trouvé l'accueil très agréable (même si on a mit du temps pour arriver sur le terrain, mais je pense que nous avons tous eu vent du problème par la suite)

Des gens très sympathiques, ici pour s'amuser, mais avec le serieux que l'on peut attendre dans une discipline telle que l'airsoft

Des scénarios variés, et bien expliqués (sauf peut-être le gbb/shotgun ou il y a eu un petit malentendu sur l'objectif et les équipes dès le départ, mais bon, sûrement à cause de la fin de journée)

Bref, une très bonne première journée de mon côté Very Happy
Yoyoghost
Sergent
Masculin
Loisirs : Moto,maquette,électronique ...

le Dim 30 Juil 2017 - 21:07
Super journée accueil chaleureux et ambiance au top !

Pour la partie jeux que dire perso j'adore le terrain plusieurs scénarios qui ont je pense bien exploité le potentiel du terrain et des joueurs !

Je remercie particulièrement ceux qui mon laisser une trace sur mon corps d'athlète car après la douche je me suis rendu compte que je suis criblé de traces !

Dans tout les cas vraiment content de la journée ! Merci aux organisateurs ! Merci aux spas 44 ! Merci aux ASF 44 present et bien sûr aux freelances !

PS: j'ai prêté mon STALKER à un freelance (le tout bleu ! Lol) est-ce que quelqu'un l'aurai repris pour moi !

Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
TRESORIER ADJOINT
TRESORIER ADJOINT
Masculin
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues

le Dim 30 Juil 2017 - 21:46
J'ai ton stalker!

J'édit le post pour mon feed demain : je dors (avec hitman)

Edit :
Tout d'abord, désolé pour le retard de début de partie!

En effet, Lynx avait été voir le proprio du terrain 2 jours avant pour une remise des clés et pour faire le point sur notre accès (pour être sur de ne pas avoir de soucis justement!!!) et malheureusement il y a eu confusion dans la clé remise par le proprio qui était parti au Portugal ce dimanche!
Du coup, opération Dragon : DirtyHarry est parti en trombe à St Herblain chercher la clé du portail d'entrée pendant que Lynx faisait le tour par les vignes pour repérer une entrée....1H de "perdue"....Faute à pas de chance.

Bcp de nouveaux, donc bcp on fait l'effort de venir le matin pour encadrer un peu tout ca --> Thanks for that! Mais en fait tout s'est super bien passé dans l'ensemble, enfin il me semble, au niveau du respect des autres et des règles!

Merci à Hitman pour les scénars plein de rp, moi j'avais la crève (maintenant j'ai des courbatures) : j'en profite pour demander ce qui a cloché dans les respawn/medics/règles..... comme ça on évolue et on taf le truc!

Pour ceux qui ne le savent pas, cela doit faire 1 an que nous n'avions pas remis les pieds sur ce terrain et la végétation a fait bouger les choses (notamment la grosse touffe en plein milieu du hangar qui n'existait pas) et du coup c'est pas évident de se rendre compte en jeu les avantages/inconvénients des objectifs de chaque team.

On a voulu faire des scénars a plusieurs teams pour éviter les 2v2 à 15 contre 15... moi j'ai apprécié.

Des nouvelles têtes qui j'espere vont revenir me faire des bleus...

Désolé à une certaine joueuse que j'ai allumé au pompe : elle faisait des sauts de cabrilles et je ne savais pas si je l'avais touché ou pas..... je crois que je l'ai touché à chaque fois alors --> dual oooh désolé!

Biz les gonzes et merci!

Dernière édition par Obiwan_wbc le Lun 31 Juil 2017 - 9:09, édité 3 fois

"Plan Your Work. Work Your Plan"
Yoyoghost
Sergent
Masculin
Loisirs : Moto,maquette,électronique ...

le Dim 30 Juil 2017 - 21:49
Merci OBIWAN !!
Siflow
Sapeur 1ère Classe
Masculin

le Dim 30 Juil 2017 - 22:09
Partie super simpa Avec vous ! Comment est ce que je pourrai voir les photos ?
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
TRESORIER ADJOINT
TRESORIER ADJOINT
Masculin
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues

le Lun 31 Juil 2017 - 8:56
Siflow a écrit:Partie super simpa Avec vous ! Comment est ce que je pourrai voir les photos ?

Suit la page spas sur fb.... je pense que ca va pas tarder à arriver!

Content de t'avoir eu avec nous pour les vacs!

"Plan Your Work. Work Your Plan"
DERKINE
Sapeur 2ème Classe
Féminin

le Lun 31 Juil 2017 - 9:53
Moi j'ai passé une superbe journée en général ! De la bonne grosse marade ! Même si èzbric est un ingénieur vraiment lourd -_-
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

le Lun 31 Juil 2017 - 11:35
DERKINE a écrit:Moi j'ai passé une superbe journée en général ! De la bonne grosse marade ! Même si èzbric est vraiment lourd -_-
fixed demon

Mr.Red

Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

le Lun 31 Juil 2017 - 12:24
bon feed rapide , tout d'abord oui problème de clef pour l'accès au terrain , on a essayé de gérer au mieux et au plus vite .
c'est toujours un peu stressant d'avoir beaucoup de nouveaux et d’extérieur , car on essaye du coup de faire quelques chose d'amusant qui reste simple et accessible sans créer des situations ou les joueurs campent et que l'action reste figé en attaque/défense .
de ce coté là ça s'est bien passé dans l'ensemble et les groupes se sont montré mobile et actifs .

sur les reproches (oui il faut bien en trouver)
encore un peu trop de semi appuyé à mon goût en quelques occasions , il faut bien se mettre dans la tête qu'un seule bille au but suffit à déclencher un out  et qu'en envoyer 7 ou 8 c'est un manque de confiance , soit en sa capacité à viser correctement , soit dans le fair-play de la personne qu'on vise...l'avant dernière  option étant qu'on tire un peu sans savoir sur quoi...et la dernière l'envie de faire mal .
quelques tirs en aveugle , ou : "au cas où".......à bannir
bon je vous rassure sur la journée ça a été assez rare....mais bon .

et pour finir sur une note positive , perso j'ai passé une bonne journée , il ya avait une bonne ambiance, active mais détendue , de belle situations , des beaux gestes,  de beaux tir , des progressions sympas , et une attitude fairplay générale qui faisait plaisir , et motive a organiser des parties
merci à vous d'avoir "joué le jeux" et permis à cette journée d'avoir été aussi agréable .

merci à nos scénariste  pour leur engagement dans cette journée
un "special thanks" à notre "lièvre" dirty harry qui a assuré le rapatriement des clefs même si on a pu trouver une solution alternative au final .
merci à vous de votre participation .

Dernière édition par LYNX ( SPAS 44 ) le Lun 31 Juil 2017 - 15:27, édité 1 fois

Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin

le Lun 31 Juil 2017 - 13:52
De rien pour les clés, pour une fois que je peux me rendre utile 😅

- les scenars : bien. juste assez compliqué pour sortir de la routine airsoft, peut être des ingénieurs un peu moins ..... comment dire....... " investis dans leur rôle " parce que par moment on aurait bien utilisé la torture ! ( et encore nous les bleus on n'a pas eu hitman....)

- le jeu : pas de souci de fair play constaté par moi même. Tout le monde semblait "prendre" ses billes , même si on n'est jamais à l'abris de la bille qu'on a pas sentie ou entendue.

par contre on a eu quelques problèmes de coordination , par exemple lors du scenar où l'on devait capturer le médic adverse : on est restés " comme des glands " dans le bâtiment qui donne sur le hangar et de l'autre vers le bois qui longe la route .
Ca n'est pas lié au scenar, c'est le fait de jouer avec des têtes inconnues ou d'autres avec qui on joue peu en escouade, ce qui est d'ailleurs une bonne chose en soit .

Donc content d'être venu même si parti tôt Smile

Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin

le Lun 31 Juil 2017 - 14:33
Pour ma part c'était une journée sympathique qui nous sort de la routine .

Un grand terrain , du soleil ,une bonne ambiance, et un fair-play au rdv avec de nouvelles tête sympas que j'ai hâte de rejouer en partie

bonne ambiance. scénar sympas coordination au top mais sa dépend du leader lol jai soigné pas mal de mes compatriotes sa me change de mes cascades habituels un peut de mal avec les règle pour les point de respawn en médoc et le scénar piloté un peut l'ong au début il etait bien planquer
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin

le Lun 31 Juil 2017 - 14:56
Lynx je me pause plus la question depuis longtemps.
Nous avons des règles de jeux que l'on à adapter à nos manières de jouer, ces règles qui nous sont venu avec l'expérience et l'âprentisage au prêt d'autres associations, rencontrée dans toutes la france et même plus loing encore, ne sont pas des règles égalitaire du tout !

J'en avaient déjà parler il y a quelques années et m'étais fais refouler, mais aujourd'hui avec les évolutions nous pouvons avoir des mosfet qui compte les billes pour rendre le jeux plus égalitaire ensuite calcon nos répliques sur leur homologue réel et établison une table pour déterminer la puissance des répliques à la quel ont les autorise.
Un peut comme le principe de bw.
Un peut compliquer avec tous les Free lance mais pour nous je pense que ce serait un réel plus scenaristique et tactique.
Light
Light
Sapeur 2ème Classe
Féminin

le Lun 31 Juil 2017 - 14:58
La journée s'est bien déroulée, dans une très bonne ambiance.
J'ai été très contente de cette première partie, les scénars étaient sympas à jouer, bien expliqués, et le terrain vraiment bien.
Sur les deux parties defuse bomb j'ai trouvé dommage de ne pas changer les rôles des équipes, car étant dans l'équipe des "perturbateurs" (sans brassards), je ne me suis pas bien rendue compte du déroulement de la partie : trouver l'ingénieur, la bombe etc... Mais malgré ça je me suis tout de même bien amusée !

Je reviendrais jouer sans hésiter, si vous voulez bien de moi  thumright
Merci à tous les organisateurs qui ont fait du chouette boulot et qui nous ont bien aidés à débuter Betatux et moi, et merci à tous les joueurs qui nous ont prêtés du matos, promis la prochaine fois on viendra plus équipés ! airsoft
BetaFox
BetaFox
ASF44
ASF44
Masculin

le Lun 31 Juil 2017 - 19:28
J'ai passé un bon dimanche, et c'est ça qu'on vient chercher quand on joue à du le hairsoft.

Les aléas autour de la partie d'hier n'auront empêché personne, je pense, de bien s'amuser Wink

Concernant le scénar' du médic avec capture, je pense que vous devriez prendre notre scénario de guerre des gangs qui a mon sens fonctionne mieux (scénars semblables), Obi y a joué plusieurs fois et pourra vous en faire part. Mais je sais bien que ce scénar a été mis en place pour ne pas s'éterniser contrairement à la Guerre des gangs qui a une durée aléatoire.

Désolé pour les éventuels coup de gueule que j'ai pu passer, c'est surtout lié à la douleur de mon délicat faciès !

Merci par avance de ne pas réadhérer Dom, c'est pas parce qu'il paie que vous devez accepter, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.. Razz

@Vigus : Enflure, et ça c'est purement gratuit putin Wink

A bientôt les poules.
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin

le Lun 31 Juil 2017 - 23:00
C'est vrai que le jeu avec + de 2 équipes peut être sympa et changer de l'ordinaire. J'apprécie.
Pour autant, 5 équipes avec autant de joueur, j'ai trouvé ça trop. Je préfère largement un classique deathmatch pour commencer la journée et s'échauffer. Je trouve que ça permet d'avantage la découverte du terrain en plus.
D'autre part, j'ai le sentiment que nous étions « trop » pour + de 2 équipes par rapport au terrain et scénario... Une troisième équipe est appréciable mais pour équilibrer le jeu, cad moins de joueur que dans les 2 autres équipes.

Je rejoins le commentaire de Light quand elle trouve dommage de ne pas avoir changé les rôles des équipes, on pouvait faire tourner les 3 équipes sur 3 parties pour que tout le monde joue tous les rôles.

Concernant les mogolitos faiseur de bombe, j'ai juste trouvé surjoué leur rôle, parfait pour emmerder une équipe adverse, mais quand c'est dans ton propre camp... Autant Harry Covert (uh ?  Mr.Red ) aurait bien utilisé la torture autant je l'aurais plombé et me serais barré faire du frag pour décompresser XD

Bon les médics aller/retour au spawn, AMHA ça gâche un peu le jeu, ça casse le jeu en équipe... Sauf quand ton équipe doit venir te chercher au spawn... Mais du coup on perd un peu le fil de la partie, non ?

Sinon les scénarios bien et adaptés surtout aux joueurs finalement !

Sinon ce terrain, j'en rêvais, tellement ça faisait longtemps qu'on n'était pas venu... Pas déçu !
Dommage pour les clefs, c'est comme ça !
Le temps était bon aussi. L'ambiance excellente !

J'ai trouvé pas mal de tir trop appuyé sur moi (merci à Betaputefox et au gentil qui m'en a mis une juste en dessus du stalker et une autre juste en dessous). Ca a piqué qdm, je ne sais pas si c'était ma fête hier, mais ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu avec de belles marques tout partout sur mon corps d’Apollon  Mr. Green

Je plussoie le prez dans son com sur les tirs appuyés du coup mais également dans sa réflexion auto-censurée  Question  ... Semblerait que ce ne soit pas le lieu pour en parler, je ne m'étendrais donc point.

Merci à tous et à bientôt !  banane

cd_dip
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin

le Mar 1 Aoû 2017 - 20:16
Elle est là, elle est toute chaude.... :

et en 4K mes amis...

et Chewb n'est pas dessus et ce n'est pas volontaire... il manque surement du monde, mais j'ai mis toutes les prises de vues nettes ...

biz à plus un clip plus court arrive bientôt  avec des plans de ma Sony 4k embarquée ...
je vais peut être y voir Chewb...
Philbang
Sapeur 2ème Classe
Masculin

le Mar 1 Aoû 2017 - 23:20
Bonsoir à tous,
Pour moi aussi se fut une super journée, avec que des personnes cool et sans prise de tête. À part l'ingénieur qui m'en a fait voir de toutes les couleurs.😀. Le terrain est vraiment bien avec bcp de possibilités. Bref je me suis vraiment amusé tout en faisant le jeu de rôle sérieusement.
Quelques remarques quand même. Je trouve que certains AEG se prennent pour des arroseuse s municipale et que donc ça enlève un peu de réalisme. C'est pas pour rien que j'ai un gbbr même si cela me pénalise. Mais pourquoi pas faire quelques parties en limitant le nombre de billes.
hate de rejouer...à bientôt..
Melkor
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin

le Mer 2 Aoû 2017 - 23:21
salut !
Perso j'ai trouvé que ce fut une journée très sympa, avec des nouveaux gens c’était assez marrant ^^
Faire 3 équipes, je pense que c'est une bonne idée, ça dynamise le jeu, mais on manquait peut être un peu d'objectif dans l'équipe des perturbateurs, et une fois que la bombe était amorcée, on avait plus réellement de rôle puisque qu'on ne pouvait pas la désamorcée. Même si ça restait quand même assez cool de pas avoir juste un affrontement direct entre deux équipes pour la bombe et de pouvoir aller embêter tout le monde Laughing
Et sympa la vidéo cd_dip Smile
cd_dip
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin

le Dim 6 Aoû 2017 - 19:55
Slt, j'ai tiré des photos de la video en 4 K et c'est propre, je ne sais comment faire pour les envoyer..Sachant que je veux pas y passer la nuit Smile
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin

le Lun 7 Aoû 2017 - 9:30
sur le facebook>??

Cidoss
ASF44
ASF44
Masculin
Loisirs : Airsoft, monoroue, et tout ce qui peut m'émerveiller

le Sam 12 Aoû 2017 - 10:57
Coucou les coupaings

Feedback très tardif, parce que je suis un flemmard =D (sauf pour récupérer mon p.a oublié mdrrrr).
Merci à vous la SPAS pour l'accueil et l'orga, terrain toujours aussi génial, trop agréable de le rejouer. Super journée, rien a déploré pour ma part, sauf le fait d'avoir abîmer le visage d'éphèbe du Betapote :'( Vidéo et photos au top, vraiment le feu ce genre de journée
Plein de bizou et a bientôt
Contenu sponsorisé