SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Multicam tropic, M952v, GSSH-01, cyalumes, chest RG, 3-Days Eagle RG, Rack SDS... etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
$crounz
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)

Masculin
Loisirs : Geek & airsoft

MessageSujet: Multicam tropic, M952v, GSSH-01, cyalumes, chest RG, 3-Days Eagle RG, Rack SDS... etc   Mar 7 Nov 2017 - 14:03

Salut à tous,

Voici quelques ventes/échanges :

Repro Surefire M952v, noire, éclairage Blanc et IR ! Marquages, pile et switch. Comme neuve : 75€

Pants OPS INTEGRATED BATTLE PANTS 3D, colori Multicam Tropic, Taille Medium Regular, peu utilisé, bon état, 100€ sans pad (repro pads Crye 10€ chez Weapon762 Wink )

Casque Russe GSSH-01, fonctionnel, réparé au niveau du compartiment des piles (mais clairement, c'est pas la même qualité de fabrication qu'un Sordin !! L'installation des piles n'est pas pratique du tout par exemple) : 45€

Cyalumes neufs, véritables, version militaire, Blue 8hrs, Red 24hrs, Orange Ultra Hi 5min : 2€ par pièce, prix dégressif à partir de 10 pièces /réf

Sacoche Direct Action Small Messenger Bag, colori Shadow Grey, parfait état et complet : 55€

Short TMC en Multicam Tropic, Neuf : 20€

Chest Ultra Light, colori RG, parfait état : 20€

Sac de chez Coronado Project, en mutlicam tropic, version modernisée d'un sac Russe dont j'ai mangé le nom ! Parfait état : 55€

Sac 3-Days Eagle Industries, Ranger Green, très bon état avec insert Rigide ATS : 155€

Rack SDS Woodland, parfait état, issued. 50€

Repro Mount pour M300 & co sur helmet, noir, parfait état et complet dans sa petite boîte plastique : 12€

Repro Surefire 2211, sans marquage, parfait état général : 20€

O.P.S TACTICAL WIND JACKET IN RANGER GREEN, taille L, pour protéger du vent, de la pluie, même avec un casque (capuche réglable de partout), NEUF, fait double emploi avec ma parka : 40€

Mains propres possibles sur le 44. Paiement Paypal / Virement / Chèque. Pas de réservation sans acompte ! Annonce mise à jour régulièrement, si vous pouvez éviter les "toujours dispo?" par MP... Je suis ouvert à la discussion. Merci de m'avoir lu !

Dernière édition par $crounz le Jeu 9 Nov 2017 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éZbric
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Multicam tropic, M952v, GSSH-01, cyalumes, chest RG, 3-Days Eagle RG, Rack SDS... etc   Mar 7 Nov 2017 - 15:48

Possible d'essayer les chaussures ?
Si elles me vont je prends direct Smile

A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)

Masculin
Loisirs : Geek & airsoft

MessageSujet: Re: Multicam tropic, M952v, GSSH-01, cyalumes, chest RG, 3-Days Eagle RG, Rack SDS... etc   Mar 7 Nov 2017 - 17:02

Si t'as deux pieds taille 45, ça me paraît faisable ! On voit comment s'organiser par MP!

Membre SPAS 44
Membre SPAS 44

Masculin

MessageSujet: Re: Multicam tropic, M952v, GSSH-01, cyalumes, chest RG, 3-Days Eagle RG, Rack SDS... etc   Mar 7 Nov 2017 - 17:13

En fonction des chaussures ca taille pas pareil donc je légère demander à essayer.
Oui je t'attends en mp

MessageSujet: Re: Multicam tropic, M952v, GSSH-01, cyalumes, chest RG, 3-Days Eagle RG, Rack SDS... etc   

Revenir en haut Aller en bas

Multicam tropic, M952v, GSSH-01, cyalumes, chest RG, 3-Days Eagle RG, Rack SDS... etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1