SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

Feedback basse goulaine 18/03/2018

+7
dirty harry ( SPAS 44 )
Beinva
éZbric
Rip ( SPAS 44 )
Parker ( spas 44 )
vigus
wills44 ( SPAS 44 )
11 participants
Aller en bas
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback basse goulaine 18/03/2018 Empty Feedback basse goulaine 18/03/2018

Dim 18 Mar 2018 - 18:43
salut tout le monde, a vos claviers maintenant.

Pour ma part super journée, temps pas trop chaud pas trop froid et du soleil. Pas très nombreux mais suffisant par rapport aux différents scénarios. Du fair play, pas de grogne de bonne actions donc une superbe journée. On voit que les accessoires de jeu aide pas mal pour dynamisée. ET un G36 réparée qui tourne bien maintenant c'est appréciable.

a plus les gars

wills
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Feedback basse goulaine 18/03/2018 Empty Re: Feedback basse goulaine 18/03/2018

Dim 18 Mar 2018 - 20:06
Ué... c'tait cool !

Il a fait bÔ... Et ça, ça vaut de l'or.
De vieilles tronches de charognes putréfiées (on dira pas qui), une brouette rouillée, des nouveaux sympa, un jeu intéressant, et ce terrain !!!!

Merci aux orgas scénar. J'ai bien aimé le scénar d'Ezbric (le vieux débile chinois), des petites choses à voir et un peu court mais, ça change et c'est bien amené.

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Feedback basse goulaine 18/03/2018 Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
Parker ( spas 44 )
Parker ( spas 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Chapelle sur erdre
Loisirs : Course à pied
Date d'inscription : 21/11/2012

Feedback basse goulaine 18/03/2018 Empty Re: Feedback basse goulaine 18/03/2018

Dim 18 Mar 2018 - 20:18
Pareil pour moi super journée et content d’avoir rejoué sur le terrain de Basse Goulaine
Du bon jeu et de bon scénario à plus les mecs

Ont as un peu massacrées les brassards roses, ils ont pris leurs revanche sur la dernière partie
Ils étaient temps ont y croyais plus mdr
Rip ( SPAS 44 )
Rip ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : vieillevigne
Loisirs : la moto, l'airsoft
Date d'inscription : 15/08/2011

Feedback basse goulaine 18/03/2018 Empty Re: Feedback basse goulaine 18/03/2018

Lun 19 Mar 2018 - 8:37
Bonne journée pour ma part aussi, je pensais finir la journée trempé au vu du temps de départ, mais même pas...
Bien content d'avoir retrouvé la team cotorep ( qui se reconnaitra ) et d'avoir rejoué sur ce terrain.
Aucun problème de réplique, de très bonnes actions de contournement et d'autres...euh moins bonnes, comme être shooté à 10m de mon respawn parce que je papote avec un binôme, pathétique...
Le p'tit scénar du vieux tong qu'on a super envie de martyriser était marrant, et bien mis en place, un vrai talent d'acteur Very Happy .
éZbric
éZbric
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2015

Feedback basse goulaine 18/03/2018 Empty Re: Feedback basse goulaine 18/03/2018

Lun 19 Mar 2018 - 9:05
Super journée pour moi aussi, j'ai eu peur pour le temps au début de journée mais finalement c'était cool. J'adore ce terrain !
Mon M14 qui pèse un (voir deux) âne mort, j'ai vite compris qu'il me fallait faire du sport ou changer de replique banane

Un bon dialogue de sourd avec Karrigel, c'était plus drôle qu'autre chose !
- Je t'ai touché
- Bah non mais moi je t'ai touché
- Bah non mais pourquoi tu t'arrête
- Bah parce que tu t'es arrêté
- ...

Désolé wills pour ne pas avoir senti au niveau du bois, le feu de l'action, l'emplacement des billes qui touche ... J'ai pas entendu ou senti donc mea culpa

Si vous pouviez donner vos idées d'amélioration du scénar et le feed back complet ici :
Lien scénario

J'ai fais un vieux chinois con qui à un accent différent à chaque fois que tu le croise parce que je suis complètement con et que je me souviens pas de quel accent je prenais banane
Comme dit je pensais le scénario plus long, j'aurais du mieux cacher les objets quand même et/ou ne pas dire à quoi ils ressemblaient Wink

Et un contournement de folie pour finir au couteau dans le dos de chipper et mon invité Razz
Beinva
Beinva
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/03/2017

Feedback basse goulaine 18/03/2018 Empty Re: Feedback basse goulaine 18/03/2018

Lun 19 Mar 2018 - 9:44
Une très bonne journée ça été un vrai plaisir de jouer avec vous ! Une bonne ambiance, des personnes très sympa et sérieuse sur le térrain ! Les scénarios étaient top ! Juste celui de l'informateur qui était malheureusement trop court... Mais on était peut- être trop bon ? Razz

Désolé pour les éventuelles billes que j'ai pu ne pas sentir durant la partie Sad

Au plaisir de venir rejouer avec vous Very Happy
dirty harry ( SPAS 44 )
dirty harry ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : St. Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 10/02/2007

Feedback basse goulaine 18/03/2018 Empty Re: Feedback basse goulaine 18/03/2018

Lun 19 Mar 2018 - 21:01
On a monté quelques charpentes lors de cette partie ( à base de gros poutrages !!! )

Et oui comme lynx je n'ai pas la victoire modeste, ca me change de la précédente partie ....!

J'ai bien aimé les bombes avec les fils à brancher, ca obligeait à se coordonner, de même que celui des items contre renseignements : je craignais que ça dure, mais manifestement l'équipée rose était pressée de finir ....😂

LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback basse goulaine 18/03/2018 Empty Re: Feedback basse goulaine 18/03/2018

Mar 20 Mar 2018 - 15:07
haha pareil ! la fois dernière on avait bien ramassé , la roue tourne !
partie sympa; bonne ambiance , j'ai été un peu long a faire le briefing de securité, je doit avoir perdu le coup pour être plus bref et synthétique ....
les scenars ont bien passés y compris la partie d'échauffement avec la contrainte de squad indivisibles qui au final a bien encouragé le team play . les accessoires ça donne toujours une dimension beaucoup moins basique , même aux scenarii simples
pas d'enlisement dans les affrontements c'etait fluide et dynamique, pas de temps mort non plus , donc on a bien profité de la journée , même la météo nous a épargné ....
une petite signalisation des ouvertures ou meurtrière praticables ou pas serais un + ça clarifierait la chose plus aisément pour tout le monde .

_________________
Feedback basse goulaine 18/03/2018 Lynx-f10
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Feedback basse goulaine 18/03/2018 Empty Re: Feedback basse goulaine 18/03/2018

Mar 20 Mar 2018 - 22:55
J'ai passé une matinée super malgré mes pertes (chargeur long noir marui 1911 et chargeur court chromé 1911 marui)...

J'ai du vous abandonner car j'avais de la famille et de toute façon il commençait à faire beau alors..!

Les nouveaux étaient cools et j'ai bien aimé la bonne ambiance. ...
Ça a manqué un peu de teamplay pour la réussite, mais c'est subsidiaire!

Ce terrain est vraiment cool quand même...

Merci a wills et lynx pour l'orga, moi j'ai trouvé ça nickel... et c'est mieux de passer un peu de temps au brief quand on a autant de nouvelles têtes!

Biz les copains 😚

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
CHIPPER-31
CHIPPER-31
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Nort sur erdre
Date d'inscription : 21/08/2011

Feedback basse goulaine 18/03/2018 Empty Re: Feedback basse goulaine 18/03/2018

Jeu 22 Mar 2018 - 18:08
Cc un peut en retard  .désolé  . Super journée un peut frais le matin mais une fois la partie lancé on se réchauffe vite des nouvelles tête cool   une ambiance sympas des scenario cool un peut perdu pour la  capture des infos pour les 45secondes .  il faudrait limite compté à voix haute pour que de soit plus clair .j'ai bien aimé mon nouveau  GBB  j'adore ..j'ai réparé  le chargeur il fonctionne a merveille
Karigell (SPAS44)
Karigell (SPAS44)
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : AKA NikoBzH ( changement pseudo)
Loisirs : informatique-ciné-
Date d'inscription : 31/05/2013

Feedback basse goulaine 18/03/2018 Empty Re: Feedback basse goulaine 18/03/2018

Ven 23 Mar 2018 - 14:21
bon, feedback très en retard....
très bonne journée, avec le beau temps l'après midi.

Des nouvelles têtes très cool, des bons scénars.
Les "appels caissières " de Wills m'ont beaucoup plut Wink
la bombe : OK je ne suis pas capable de comprendre " surtout pas le vert si tu est rouge, surtout pas le vert si tu est rouge, surtout pas le vert si tu est rouge, surtout pas le vert si tu est rouge"
Un SÉVÈRE poutrage des bleus , bravo à eux !

Vigus n'oublie pas taxe de séjour pour ton camping !!

Bref une bonne journée pour moi, mais j'ai toujours aussi mal au dos en fin de journée même en finissant avec mon pouicpouic ....

merci a jarhead pour le prêt de chargeur ! d'ailleurs je cherche un, des, chargeurs de Glock 19 WE !

ken@vo
Contenu sponsorisé

Feedback basse goulaine 18/03/2018 Empty Re: Feedback basse goulaine 18/03/2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum