SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Graknar
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2018

Présentation Graknar Empty Présentation Graknar

Mer 28 Nov 2018 - 11:22
Salut,

Je suis Graknar, un petit nouveau dans le monde associatif de l'airsoft, actuellement en cours d'adhésion chez ASF44. Du coup pour profiter des parties inter-asso, ou parties mutualisés peu importe le nom je viens me présenter rapidement ici en pompant partiellement ma candidature de chez ASF44! Very Happy

Dans la vraie vie, parce qu'il parait que ça existe ça : je m'appelle Thomas, ait 21 ans, suis étudiant en informatique à l'université de sciences et techniques de Nantes donc forcement j'y habite, à Nantes pas dans l'université, quoi que quand je vois le temps que j'y passe... Je suis un grand joueur de jeu vidéo et particulièrement des the elder scroll ainsi que des darksiders, mon pseudo vient d'ailleurs de Morrowind, le TES3 si jamais ça vous intéresse. Je tiens à dire aussi que je suis dysorthographique et que j'essaye de faire un maximum d'effort quand à mes problèmes d'écriture. Je suis un grand amoureux de la bière, alors si jamais après une partie vous voulez partager une bonne bière se serait avec plaisir!  boire