SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Graknar
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2018

Présentation Graknar Empty Présentation Graknar

Mer 28 Nov 2018 - 11:22
Salut,

Je suis Graknar, un petit nouveau dans le monde associatif de l'airsoft, actuellement en cours d'adhésion chez ASF44. Du coup pour profiter des parties inter-asso, ou parties mutualisés peu importe le nom je viens me présenter rapidement ici en pompant partiellement ma candidature de chez ASF44! Very Happy

Dans la vraie vie, parce qu'il parait que ça existe ça : je m'appelle Thomas, ait 21 ans, suis étudiant en informatique à l'université de sciences et techniques de Nantes donc forcement j'y habite, à Nantes pas dans l'université, quoi que quand je vois le temps que j'y passe... Je suis un grand joueur de jeu vidéo et particulièrement des the elder scroll ainsi que des darksiders, mon pseudo vient d'ailleurs de Morrowind, le TES3 si jamais ça vous intéresse. Je tiens à dire aussi que je suis dysorthographique et que j'essaye de faire un maximum d'effort quand à mes problèmes d'écriture. Je suis un grand amoureux de la bière, alors si jamais après une partie vous voulez partager une bonne bière se serait avec plaisir!  boire  

Pour ce qui est de l'airsoft, comme je le disais : je suis assez nouveaux. Cela faisait longtemps que j'avais envie de m'y mettre, ce que j'ai fait durant l'été en m'achetant plein de matériel sans rien connaitre avec mes amis! J'ai donc déjà fait une partie d'airsoft en association chez ASF44, ça m'a bien plus, donc j'ai décidé de faire la procédure d'adhésion. Donc va falloir que je trouve deux fou pour m'accepter comme parrains! Mais du coup comme ça sera utile dans le futur, autant me présenter ici aussi!

Pour ce qui est du matériel, je possède une tenue felin complète. Pour la réplique c'est un magnifique HK416 en GBBR, ainsi qu'un FAMAS EVO de chez cybergun. Pas encore de PA, mais c'est pour bientôt. Pour un nouveau joueur ça fait beaucoup, mais en réalité c'est que j'ai acheté le HK en premier, et je me suis vite rendu compte que le GBBR c'est cool, mais l'électrique c'est bien aussi parfois, d'autant que j'ai l'habitude de jouer chez arsenal gun avec des amis qui n'ont pas forcement de matériel donc j'ai prit une deuxième réplique.

Je suis donc équipé comme un bon petit Français.

En parlant bille et gaz autant préciser mon matériel : pour les billes c'est que du bio, pas forcement les meilleurs n'étant pas grand connaisseur, mais en magasin on m'a assuré que c'était de la bonne qualité et qu'elles étaient respectueuses de l’environnement, ce qui est très important pour moi! Pour les gaz, c'est du green gaz siliconé de HK ou du red gaz pour les basses températures. Il va d'ailleurs falloir que je change le green gaz, parce que je n'en ai presque plus. Tout cela me permettant de faire monter ma réplique à plus de 400fps, mais je vous rassure elle est réglé pour être à 350 fps en moyenne, histoire d'être dans la légalité.

Pour ce qui est du déplacement et de la mobilité, j'ai une voiture, mais que je partage avec ma compagne et c'est souvent elle qui l'a donc je compte sur le covoiturage un maximum!
Bon après ma vie ne se résume pas à l'airsoft, je suis grand fan d'informatique (sinon j'en aurais pas fait mes études), de jeux vidéos, d'aviation, de cinéma, de musique, etc... Et avant qu'on me demande il n'y a pas de genre que je préfère, j'aime bien un peu de tout, les films historiques autant que ceux avec des super-héros. Le Jazz comme le rock ou le classique. C'est difficile de dire ce que j'aime particulièrement, je me fais mon propre avis et voilà.

D'autres infos à vous faire savoir ? Hum... bonne question... Vous voulez tous savoir y compris mon numéro de CB et de sécu ou j'ai assez fais de blabla? Nan et puis c'est pas drôle si je raconte toute ma vie maintenant, ça veut dire qu'il n'y aura plus de suspense pour le futur.

Voilà, au plaisir de se voir sur le terrain un de ses jours! banane
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Présentation Graknar Empty Re: Présentation Graknar

Mer 28 Nov 2018 - 13:23
welcome
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Présentation Graknar Empty Re: Présentation Graknar

Mer 28 Nov 2018 - 13:30
bienvenue chez nous
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation Graknar Empty Re: Présentation Graknar

Mer 28 Nov 2018 - 20:09
bienvenu

Ca cest de la présentation cartonne

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
Contenu sponsorisé

Présentation Graknar Empty Re: Présentation Graknar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum