SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Freyja
Freyja
Sapeur 1ère Classe
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2018

Présentation Freyja Empty Présentation Freyja

Mer 28 Nov 2018 - 16:06
Bien le bonjour,  

Je viens ici depuis le forum d'airsoft44, où je viens de m'inscrire pour pouvoir partager des billes avec des gens en courant dans la boue (je crois que c'est ça, je ne sais plus. Peut être que c'était en fait pour faire du tricot, je ne m'en rappelle plus)

Je suis donc Freyja, j'ai 31 ans et je fais de l'airsoft depuis cet été. Je peux dire plein de choses mais je ne voudrais pas trop vous gâcher la surprise.
J’étofferai cette présentation ce soir, mais je tenais à vous saluer dès que possible.
Je vous souhaite une excellente journée !

On est donc le soir, je suis enfin libre, j'ai eu une chaussette au travail et je peux étoffer ce petit post bien court.
Je suis donc toujours Freyja, je n'ai pas changé (noooooon je n'ai pas changéééé), j'aime le feu (ptêt pas un truc à dire ici maintenant que j'y réfléchis), le jeu de rôle, l'airsoft, les parenthèses (les accolades et les crochets aussi je ne suis pas difficile) et les chats. Je n'aime pas les gens qui font du mal aux animaux, le rose, les histoires incohérentes.

Dans la vie du dehors où il fait froid parfois, je fais partie de ces gens responsables de trucs terribles comme le javascript partout, les lignes de code illisibles, et les erreurs incompréhensibles assorties des interfaces inutilisables. Je fais donc du développement informatique.
J'ai également la responsabilité d'une bestiole noire, fourbe, et parfois mignonne qui répond au nom très original de Mimi (ouais, on était inspirés dans la famille). Son caractère est similaire au mien : désagréable batman

Du côté lancement de billes, j'ai craqué pour une Thompson 1928 à chargeur camembert parce que c'est une réplique que je trouve classe (et que Civilization IV m'a marquée à coup de "On obtient plus facilement en demandant poliment une arme à la main qu'en demandant juste poliment."). J'ai un gilet lambda et un haut tout noir et je suis souvent en jeans parce que j'ai pas encore choisi d'uniforme vraiment.
Un jour proche, je prendrais un fusil à pompe parce que j'ai beaucoup aimé la partie que j'ai faite en empruntant celui d'un ami.

Je ne voudrais pas faire trop long en présentation donc je vous laisse à vos éventuelles questions study


Dernière édition par Freyja le Mer 28 Nov 2018 - 19:12, édité 1 fois (Raison : Etoffage)
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation Freyja Empty Re: Présentation Freyja

Mer 28 Nov 2018 - 20:08
bienvenu bienvenu bienvenu

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentation Freyja Empty Re: Présentation Freyja

Jeu 29 Nov 2018 - 18:15
Belle citation
Je la prend en note 📝
Contenu sponsorisé

Présentation Freyja Empty Re: Présentation Freyja

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum