| Mon atelier rien qu'à moi :) | |
|
Auteur | Message |
---|
éZbric secretaire adjoint

Nombre de messages : 594 Age : 21 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2015
 | Sujet: Mon atelier rien qu'à moi :) Jeu 31 Jan 2019 - 10:25 | |
| Bonjour à tous, Je suis devenu une femme ... J'aime la couture (Mode misogyne off) Plus sérieusement me voici ici pour vous présentez ce que j'ai pu faire de mes mains ou plutôt de ma machine à coudre. PS: Désolé pour certaines image qui se sont tourné pour je ne sais quelle raison ... Custom d'un pant crye et réparation de l'usure du temps (trou, déchirement), faut dire qu'il a 5ans dans les dents et qu'il a joué quasiment tout les dimanches sur du béton.  Custom d'une parka ND (On notera les chaussettes tactiques Artengo)  Fabrication d'un cummerbund élastique modulable  Custom d'un set ND complet  Covert de plaque Sapi pour un porte plaque S&S precision en AOR1 (Vrai USN)   Custom d'un sac rockrider avec du velcro pour un speedsofter  Fabrication d'une fanny pouch en ND  Voila bonne journée et des bisous _________________ Peu importe d'où vous venez, peu importe ce que vous aimez, peu importe vos préférences sexuelle, Je deteste tout le monde  |
|
 | |
wills44 ( SPAS 44 ) Trésorier SPAS 44

Nombre de messages : 2322 Age : 42 Localisation : thouare sur loire Loisirs : modelisme, airsoft, vtt Date d'inscription : 28/12/2011
 | Sujet: Re: Mon atelier rien qu'à moi :) Jeu 31 Jan 2019 - 11:54 | |
| tu t'amuses bien on va te finir par te demander pour réparer nos vêtements |
|
 | |
chewbacca ( SPAS 44 ) Membre SPAS 44

Nombre de messages : 4317 Age : 32 Localisation : Nantes Loisirs : jeux de société, photographie, ... Date d'inscription : 22/10/2010
 | Sujet: Re: Mon atelier rien qu'à moi :) Jeu 31 Jan 2019 - 15:19 | |
| c'est cool ça !
t'as une bonne machine à coudre de compét ? ou un truc basique suffit ? |
|
 | |

Nombre de messages : 594 Age : 21 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2015
 | Sujet: Re: Mon atelier rien qu'à moi :) Jeu 31 Jan 2019 - 19:05 | |
| Merci wills, on peut toujours voir ce que je peux faire - chewbacca ( SPAS 44 ) a écrit:
- t'as une bonne machine à coudre de compét ? ou un truc basique suffit ?
Une machine super basique mais j'aimerais bien pouvoir avoir quelque chose de plus qualitatif et partir sur du pro  _________________ Peu importe d'où vous venez, peu importe ce que vous aimez, peu importe vos préférences sexuelle, Je deteste tout le monde  |
|
 | |
Obiwan_wbc Secrétaire SPAS 44

Nombre de messages : 1283 Age : 35 Localisation : St Jean de Boiseau Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues Date d'inscription : 22/06/2015
 | Sujet: Re: Mon atelier rien qu'à moi :) Jeu 31 Jan 2019 - 20:27 | |
| Moi je suis dejà client ! Je vais faire appel à tes services quand je recois mon matos  _________________ May the Force be with U !
"Plan Your Work. Work Your Plan"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mon atelier rien qu'à moi :) Ven 1 Fév 2019 - 9:07 | |
| - Obiwan_wbc a écrit:
- Je vais faire appel à tes services quand je recois mon matos

J'attends que ca  _________________ Peu importe d'où vous venez, peu importe ce que vous aimez, peu importe vos préférences sexuelle, Je deteste tout le monde  |
|
 | |
dirty harry ( SPAS 44 ) Membre SPAS 44

Nombre de messages : 480 Age : 45 Localisation : St. Philbert de grand lieu Date d'inscription : 10/02/2007
 | Sujet: Re: Mon atelier rien qu'à moi :) Dim 3 Fév 2019 - 18:39 | |
| Yes , c’est la classe de laisser libre cours à son esprit « féminin » 🤣
Chapeau, ça a l’air très propre, je suis fan du night-desert ! _________________ "les avis c'est comme les trou-du-cul, tout le monde en a un ..." Harry Callahan
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mon atelier rien qu'à moi :) Lun 4 Fév 2019 - 14:00 | |
| - dirty harry ( SPAS 44 ) a écrit:
- Yes , c’est la classe de laisser libre cours à son esprit « féminin » 🤣
Chapeau, ça a l’air très propre, je suis fan du night-desert !
Oui parfois c'est pas mauvais ce coté "féminin" Moi aussi j'adore ce camo  Mais il faut des parka pour avoir du tissu car introuvable au mètre :'( _________________ Peu importe d'où vous venez, peu importe ce que vous aimez, peu importe vos préférences sexuelle, Je deteste tout le monde  |
|
 | |
Axhell ( SPAS 44 ) Vice-Président SPAS 44

Nombre de messages : 1414 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: Mon atelier rien qu'à moi :) Mar 5 Fév 2019 - 22:12 | |
| Ma femme demande combien tu prend pour des rideaux ?
Sérieusement une viper Wood en flecktarn à partir d’un parka... _________________ Regarde moi dans les yeux Tu verra q’suis q’une Baltringue Mais c’est moi q’est l’plus Gros flingue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon atelier rien qu'à moi :) Mar 5 Fév 2019 - 23:04 | |
| A partir d'une parka c'est très très simple  _________________ Peu importe d'où vous venez, peu importe ce que vous aimez, peu importe vos préférences sexuelle, Je deteste tout le monde  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon atelier rien qu'à moi :) Mer 13 Fév 2019 - 22:48 | |
| MISE A JOUR Bonjour voici les dernières choses sorties de mon atelier J'ai eu une nouvelle machine et j'en suis a réapprendre a bien coudre dessus Cover pour minimap  Une poche banane inspiré de la poche cubby de chez hussard (il y a un compartiment a carte derrière pour une carte d'identité et des clefs de voiture)  Une dangler pouch en Night désert.  _________________ Peu importe d'où vous venez, peu importe ce que vous aimez, peu importe vos préférences sexuelle, Je deteste tout le monde  |
|
 | |
Obiwan_wbc Secrétaire SPAS 44

Nombre de messages : 1283 Age : 35 Localisation : St Jean de Boiseau Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues Date d'inscription : 22/06/2015
 | Sujet: Re: Mon atelier rien qu'à moi :) Mer 13 Fév 2019 - 23:53 | |
| nice! _________________ May the Force be with U !
"Plan Your Work. Work Your Plan"
|
|
 | |
chewbacca ( SPAS 44 ) Membre SPAS 44

Nombre de messages : 4317 Age : 32 Localisation : Nantes Loisirs : jeux de société, photographie, ... Date d'inscription : 22/10/2010
 | Sujet: Re: Mon atelier rien qu'à moi :) Jeu 14 Fév 2019 - 9:51 | |
| |
|
 | |
Axhell ( SPAS 44 ) Vice-Président SPAS 44

Nombre de messages : 1414 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: Mon atelier rien qu'à moi :) Dim 17 Fév 2019 - 14:30 | |
| Ta du talent continue ! Combien de temps tu passe à bosser pour faire tout ça ? _________________ Regarde moi dans les yeux Tu verra q’suis q’une Baltringue Mais c’est moi q’est l’plus Gros flingue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon atelier rien qu'à moi :) Dim 17 Fév 2019 - 17:22 | |
| Ca dépend, un pannel velcro c'est une trentaine de minute. Une parka c'est 2-3h une banane/fanny 2-3h  _________________ Peu importe d'où vous venez, peu importe ce que vous aimez, peu importe vos préférences sexuelle, Je deteste tout le monde  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon atelier rien qu'à moi :)  | |
| |
|
 | |
| Mon atelier rien qu'à moi :) | |
|