SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
avatar
SplitKev
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/10/2019

Présentation SplitKev Empty Présentation SplitKev

Mer 23 Oct 2019 - 14:02
Perso

Nom : Kevin
Pseudo : SplitKev
Age : 29 ans
Ville : Nantes
Profession : Consultant en organisation
Activité(s)/ Loisir(s)/ Sport : Padel, Airsoft, Golf, Pêche, Voyages, projets irréalisables avec les potes  


Airsoft dual

Matos possédé  airsoft : M14 Cyma + upgrade ("The snake" by Wiggum); CM18 G&G; d'autres trucs mais il va falloir faire le tri !

Tenue  : Contractor
TacKetique favorite : Plongeon sur le côté, roulade arrière, OUT et 2 chargeurs égarés


D’où connais-tu le Spas44 ? : Je suis un ancien de la VAS 85 (2010 - 2014). J'avais entendu parler du SPAS 44 à cette époque. Expatrié dans la Nièvre pendant plusieurs années, je suis de retour dans la Région et en manque d'airsoft.

Qu'est ce que tu peux nous dire d'intéressant/intelligent (une phrase, une devise, une blague?!) : Je vais faire court. Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3572
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Présentation SplitKev Empty Re: Présentation SplitKev

Mer 23 Oct 2019 - 14:05
salut et bienvenue chez nous
avatar
Peek ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : PLOUGUENAST
Loisirs : Moto, retaper ma baraque...
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation SplitKev Empty Re: Présentation SplitKev

Mer 23 Oct 2019 - 14:33
Salut et bienvenue ici.
Ouh là là, fait attention en parlant de don de soi, ça pourrais être mal interprété....
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation SplitKev Empty Re: Présentation SplitKev

Mer 23 Oct 2019 - 23:36
Bienvenue par ici!!! Sympa comme présentation!

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
Nymon
Nymon
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2014

Présentation SplitKev Empty Re: Présentation SplitKev

Jeu 24 Oct 2019 - 21:59
Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

Présentation SplitKev Empty Re: Présentation SplitKev

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum