SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ma première GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ma première GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Juin 2006 - 0:19

salut a tous je m'appelle guillaume j'ai 27 ans et j'ai fait ma première " guerre " lundi s'était terrible, très bonne ambiance , bon scénario très belle journée, merci a tous les participants pour leurs acueil et leur bonne humeur ont a passé avec mes potes une bone journée et c'est maintenant le centre de nos discutions au boulot . On réservera une autre date après la saison, merci a tous et bravo pour votre asso .
Revenir en haut Aller en bas
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44

Masculin
Loisirs : l'airsoft exclusivement !

MessageSujet: Re: ma première GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Juin 2006 - 0:38

bienvenu à toi et si tu as une ou des questions n'hésites pas on est la pour ça....Wink

MessageSujet: Re: ma première GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 29 Juin 2006 - 1:03

yééééé mec ca c'etait de la journée bien sympa comme on les aime , bienvenu sur le forum , j'y suis depuis deux jours donc peut trop rien dire pour le moment mais ca gere nikel
ps ta signature est énorme lol !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 30 Juin 2006 - 13:48

Tant mieux si cela t'a plu. Attention tout de même au vocabulaire employé. On tiens à rester dans le domaine du jeu Wink

PS : la prochaine fois ramenez les croissants lol et on ne martirysera pas l'otage ! hihihihhihihihihi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 30 Juin 2006 - 15:50

banane banane banane banane banane banane
loooolll lol lol lol
ok pour les croissants , je ne sait pas si ca suffira mais jsuis ok pour faire ca lol lol !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 30 Juin 2006 - 16:27

ok pour les croissants , pour l'otage ......du moment qui bosse le mercredi moi a près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lo lol
a+ tard sur une partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Juil 2006 - 11:49

tout à fait d'accord avec Vulcain, en airsoft c'est pas la guerre...
ce n'est qu'un JEU de rôle
bienvenu au club goose.
Wolfguy ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : les flashovers et l'airsoft bien sur !...

MessageSujet: Re: ma première GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Juil 2006 - 15:31

lanceurs, répliques, parties, manches, jeux ... voilà du language d'airsoft....attention à vos post.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 4 Juil 2006 - 12:15

je crois que j'ai compris, j'ai fait une boulette se n'était pas méchant ,
désolé
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44

Masculin
Loisirs : l'airsoft exclusivement !

MessageSujet: Re: ma première GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 4 Juil 2006 - 12:32

pas grave l'erreur est faite par tous lors de nos début Wink

Ancien SPAS 44

Masculin
Loisirs : les flashovers et l'airsoft bien sur !...

MessageSujet: Re: ma première GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 4 Juil 2006 - 15:08

exact, tout pareil que monsieur.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma première GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Aujourd'hui à 19:34

ma première GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1