SPAS 44

SPAS 44: association d'airsoft de Nantes 44

Site Web  PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

g t la taupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: g t la taupe   Sam 1 Juil 2006 - 15:43

salut a tous , je m'apel benjamin , je suis de la verrie , j'ai 21 ans et je vient de découvrir le "air soft " depuis lundi dernier sur une partit sur nantes avec vous .
Journée plus que sympa , bon g t la taupe qui a été vite découverte puis torturé mais je me suis bien fendu la geule quand meme .
voila pour les presentation , en esperant tous vous revoir dans une prochaine partit .
ciao ciao banane banane demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: g t la taupe   Sam 1 Juil 2006 - 15:48

la taupe !!!!!!!!!!! énorme
bien venu a toi mon pote , de bon tres bon moments sur cette journée , a quand la prochaine .
bon surf sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: g t la taupe   Sam 1 Juil 2006 - 16:51

Bienvenue à notre PAGNOL, censé être un agent du MI6 infiltré dans l'organisation UTA. Manque de peau, tu t'es fais repéré assez rapidement, mais bon ça a permis tout de même de faire diversion.

Une chose est sûr, si toi et tes compères décidiez d'adhérer, toi tu sera d'office interdit de section RECO&SNIP, mais j'avoue que je me demande encore pourquoi !!! LOL !!!

N'hésite pas ! si tu as des questions techniques, fais comme Maverik, navigue, surfe et pose nous tes questions et ce sera un plaisir de te répondre.

PS : Promis la prochaine fois je ne te choisirais pas pour être la taupe ! LOL
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44

Masculin
Loisirs : l'airsoft exclusivement !

MessageSujet: Re: g t la taupe   Sam 1 Juil 2006 - 19:18

salut à toi vendéen et bienvenu sur le forum et bon surf en espérant te revoir car je me suis bien poilé à cette partie c'est d'ailleurs aujourd'hui un de mes meilleur souvenir d'airsoft Smile

MessageSujet: Re: g t la taupe   Aujourd'hui à 15:04

g t la taupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1