- InvitéInvité
Scénario "pas trouvé de nom"
Sam 19 Avr 2008 - 14:10
Bon alors c'est mon premier scénario, soyez indulgent.
Synopsis:
L'humanité n'a pas su gèrer les ressources d'eau. Elle sont maitenant en quantitié limité.
Au Goulainistan, deux factions s'affrontent (Les Soldat du Beurre Blanc et le Guerrier de la Rainette) pour le controle des dernières réserves d'eaux.
Le gouvernement viens d'installer une nouvelle station qui comporte un module de recyclage d'eau...
Tout est dis...
Il y a 3 équipes:
- Les SdBB
- Les GdlR
- Gouvernement
Proportion:
exemple
- SdBB => 5
- GdlR => 5
- Gouvernement => 7
Organisation de la partie:
L'équipe gouvernementale tiens une base au centre du terrain. Dans cette base ce trouve le module (une casse surélevé évidé de ces cotés, avec un ballon de baudruche au centre.)
Leur rôle est de tenir la base le plus longtemps possible.
En effet ils n'ont pas de medecin. Si un joueur et touché il doit sortir de la base et se rendre a un zone secondaire définis.
Les deux équipes terro commencent dans leur base respective à égale distance de la base gouvernementale. Il doivent la prendre d'assaut et récupèrer le module. Ensuite ils ont pour objectif de ramener le module à leur base.
Les terro n'ont pas de medecin. Ils n'ont le droit de respawn que par deux.
Quand toute l'équipe gouvernementale est retourné à la zone secondaire ils on un nouvel objectif: détruire le module avant que l'une des équipe terro l'ai apporté à sa base.
Objectifs:
Terroristes => récupèrer à tout prix le module.
Gouvernements => protèger où détruire le module.
Fin de parties:
- L'une des équipes terroriste à rapporter le module à sa base.
- L'équipe gouvernementale à détruit le module.
Voila si vous avez des améliorations à apporter, des modifications n'hésité pas ce n'est que mon premier scénar'
Synopsis:
L'humanité n'a pas su gèrer les ressources d'eau. Elle sont maitenant en quantitié limité.
Au Goulainistan, deux factions s'affrontent (Les Soldat du Beurre Blanc et le Guerrier de la Rainette) pour le controle des dernières réserves d'eaux.
Le gouvernement viens d'installer une nouvelle station qui comporte un module de recyclage d'eau...
Tout est dis...
Il y a 3 équipes:
- Les SdBB
- Les GdlR
- Gouvernement
Proportion:
exemple
- SdBB => 5
- GdlR => 5
- Gouvernement => 7
Organisation de la partie:
L'équipe gouvernementale tiens une base au centre du terrain. Dans cette base ce trouve le module (une casse surélevé évidé de ces cotés, avec un ballon de baudruche au centre.)
Leur rôle est de tenir la base le plus longtemps possible.
En effet ils n'ont pas de medecin. Si un joueur et touché il doit sortir de la base et se rendre a un zone secondaire définis.
Les deux équipes terro commencent dans leur base respective à égale distance de la base gouvernementale. Il doivent la prendre d'assaut et récupèrer le module. Ensuite ils ont pour objectif de ramener le module à leur base.
Les terro n'ont pas de medecin. Ils n'ont le droit de respawn que par deux.
Quand toute l'équipe gouvernementale est retourné à la zone secondaire ils on un nouvel objectif: détruire le module avant que l'une des équipe terro l'ai apporté à sa base.
Objectifs:
Terroristes => récupèrer à tout prix le module.
Gouvernements => protèger où détruire le module.
Fin de parties:
- L'une des équipes terroriste à rapporter le module à sa base.
- L'équipe gouvernementale à détruit le module.
Voila si vous avez des améliorations à apporter, des modifications n'hésité pas ce n'est que mon premier scénar'
- InvitéInvité
Re: Scénario "pas trouvé de nom"
Sam 19 Avr 2008 - 14:54
Très intéressant.
Bravo pour un premier jet.
Bravo pour un premier jet.
- InvitéInvité
Sam 19 Avr 2008 - 23:19
Excellent !
J'ai bien envie de le tester.
J'ai bien envie de le tester.
- InvitéInvité
Sam 19 Avr 2008 - 23:21
Opération Black-butter je suppose !
- InvitéInvité
Jeu 22 Mai 2008 - 19:42
Je vais travailler dessus pour l'adapter au format d'une journée complète. Comme ce qu'on à fait aujourd'hui avec les chanteur, groupies & co.