SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

scénario "HEAT" Empty scénario "HEAT"

Lun 18 Avr 2005 - 0:35
J'ai posté ce scénario sur le site de France-airsoft. Je vous le recopie si vous ne l'avez pas vu.

http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=25579

TEXTE : -------------------------
Je pense que ce scénario est "original" : je ne l'ai vu nulle part (et il est sorti de mon imagination dans un voyage en train). Mais l'erreur est humaine...

Inspiré de la scéne de gros défouraillage du film HEAT.

Deux équipes :
- flics (2/3 des joueurs) , plutôt avec des GBB
- braqueurs (1/3), avec des AEG.
Un terrain plutot grand (d'ailleurs si vous en connaissez un du coté de Nantes faires nous signe... AU SECOURS les nantais veulent jouer... ).

Les "braqueurs" viennent de faire un très gros coup.
Ils doivent aller du point A au point B en un minimum de temps (points et timing à fixer par les joueurs selon la taille du terrain) alors qu'ils se trimbalent chacun deux deux gros sacs de sport plein de billets de banque ( vous pouvez y mettre des fringues si vous n'avez pas de fortune personnelle )
Les forces de l'ordre doivent les intercepter et récupérer les sacs.

On peut jouer ce scénario en incluant des variantes pour le peaufiner.
- par exemple en décomptant des points (1 point par braqueur arrivé à destination et un point par sac), ce qui permet de le rejouer avec des joueurs différents dans les équipes et de donner un petit coté compétitif fun.
- On peut faire un respawn des policiers (qui sont faiblement "armés") du coté du point A de déaprt, avec un délai de x minutes à définir.
- le point B d'arrivée des méchants (symbolisé par un pneu, un cercle au sol, une pièce de batiment,...) n'est pas forcément connu initialement des "policiers".


NB :
C'est bien entendu la présence des sacs particulièrement encombrants qui apporte la difficulté et la spécificité du scénario. (ca va très vite de venir un challenge très physique que de courrir et de tirer avec les sacs)
L'aspect gendarme/voleur peut être remplacé par une autre contextualisation (un commando chargé d'exfiltrer des masses de documents secrets sur une zone ennemie...)

--------------
[/url]
Anonymous
Invité
Invité

scénario "HEAT" Empty Re: scénario "HEAT"

Lun 18 Avr 2005 - 20:45
Pas mal du tout ton scénar'.

En plus, c'est un style qui permet comme tu le dis de le faire plusieurs fois de suite, car ça doit aller très vite. Et puis le côté déséquilibre des forces est sympa dès lors que les malfrats ne tentent pas de s'arrêter en route et de faire un barrage monstre avec leurs AEG. A part cela, je trouve l'idée très sympathique.

Tu devrais faire plus souvant des voyages en train tu sais !!!!

demonsnipe
Anonymous
Invité
Invité

scénario "HEAT" Empty Re: scénario "HEAT"

Mar 19 Avr 2005 - 21:41
justement, pour éviter que les malfrats s'arrétent pour camper il y a le chrono : ils ont un temps limité pour arriver à leur destination...
Contenu sponsorisé

scénario "HEAT" Empty Re: scénario "HEAT"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum