SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'airsoft clone du lazer game ? Empty l'airsoft clone du lazer game ?

Dim 22 Juin 2008 - 11:21
voici un nouveau concept de l'airsoft, plus accès sur le coté compétition et le commerce type lazer quest ou autre...

https://www.youtube.com/watch?v=gBM-kRoGnK0&eurl=http://airsoft-news.eu/news.php

ça se veut plus accèssible pour tous, mais qu'elle place au premier principe de l'airsoft: le Fair-play ???

donnez vos avis.

A+
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

l'airsoft clone du lazer game ? Empty Re: l'airsoft clone du lazer game ?

Dim 22 Juin 2008 - 12:07
C'est sûr qu'avec ça, plus d'Highlanders, mais ça ne s'impose pas chez nous... le SPAS est fair-play de toute façon...
ça ne couvre pas tout le corps, donc l'efficacité n'est que partielle selon moi.
Je propose une variante moins coûteuse: remplacer l'armure qui détecte les impacts par des cannettes de soda. Quand t'es touché... ça fuse!
OK, je sors, je garde ces conneries pour chez moi...
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

l'airsoft clone du lazer game ? Empty Re: l'airsoft clone du lazer game ?

Dim 22 Juin 2008 - 12:14
pas de touche au niveau bras et jambe !
ceci dit si on considere que seule les touches tête torse compte ça devient l'réplique absolu anti highlander....
autre reserve : les ricochets quid en cqb ?ou ça ricoche et part dans tout les sens?

pourquoi pas un casque et plastron recouvert d'un gel qui fixerait les bbs un peu comme certaine cible?)

ensuite l'airsoft étant basé sur le fair-play (même si c'est dur parfois colère )
pour tout le monde , faut être honnête hein?,............ du coup làça devient un peu aseptisé,

ensuite niveau budget l'airsoft est déjà un oisir pouant devenir facilement onereux si on rajoute ce genre de systeme .....qui plus est un module bluetooth par réplique......

_________________
l'airsoft clone du lazer game ? Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

l'airsoft clone du lazer game ? Empty Re: l'airsoft clone du lazer game ?

Lun 23 Juin 2008 - 3:40
La quête du remède anti-tricheur est du même accabit que la la course du glaive et de l'armure...

Peu importe ce que vous inventez pour contrecarrer les tricheurs, ces derniers trouverons toujours un nouveau moyen de ne pas se plier aux règles.

Il n'y que deux soins possibles :
1 - accepter qu'il y aura toujours des tricheurs...
2 - faire connaître largement le nom des tricheurs maladifs Laughing
Anonymous
Invité
Invité

l'airsoft clone du lazer game ? Empty Re: l'airsoft clone du lazer game ?

Jeu 26 Juin 2008 - 21:53
ouais t'as raison Judic, mais on pourrait peut être aussi les enduire de goudron et ensuite de plumes, comme au temps des bons vieux westerns, ok pied plat. lol!
Anonymous
Invité
Invité

l'airsoft clone du lazer game ? Empty Re: l'airsoft clone du lazer game ?

Ven 27 Juin 2008 - 13:59
demon

Moi je trouve ce systeme assez interressant dans l'optique d'un indoor avec location pour les novices....................


A suivre..............
Anonymous
Invité
Invité

l'airsoft clone du lazer game ? Empty Re: l'airsoft clone du lazer game ?

Sam 28 Juin 2008 - 0:07
Je pense que c'est un systeme adapté pour les joueurs occasionnels qui vont s'encanailler comme au lazer game du dimanche mais qui ne sont pas passionnés par notre discipline donc pas au fait de notre rêgle du fair play. Il à bien fallu trouver un palliatif au fair play et quoi de plus radical que l'arret automatique de la replique. Je pense que ce systeme ne nous est pas vraiment adressé, c'est juste un jeu de plus pour le citoyen lambda.
Contenu sponsorisé

l'airsoft clone du lazer game ? Empty Re: l'airsoft clone du lazer game ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum