SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Anonymous
Invité
Invité

Lance Missile Empty Lance Missile

Mer 6 Aoû 2008 - 16:08
Ce n'est pas vaiment un scénario,mais presque !!!

A Comblessac pendant l'op,il y a eu un petit scénario sympa,qui consistait à une équipe de défendre un camp de base,et d'empêcher à l'équipe adverse de s'en emparer,le but était simple,l'équipe attaquante devait mettre au moins deux missiles au centre du camp de base protégé pour gagner,et bien sur les autres devaient coute que coute empêcher toute approche.
Je viens de faire l'aquisition de 4 lancent missiles,les mêmes que ceux de Comblessac (voir photo)cela n'a pas été une mince affaire pour en trouver,il sagit en faite de missiles en mousse de 35 cm de long,propulsés par une pompe à main de 50 cm de long environ,(voir la vidéo maison),la portée est d'environ 15 à 20 mètres.A Comblessac ils ont peint la pompe en noire,pour plus de discrétion.
Je laisse ces lances missiles à disposition du SPAS si vous le souhaitez !!!

Amis scénaristes,la balle,ou plutôt missile,est dans votre camp !!! Wink Vidéo ici 29 Mo.

Lance Missile Missile1 Lance Missile Missile2
Anonymous
Invité
Invité

Lance Missile Empty Re: Lance Missile

Mer 6 Aoû 2008 - 23:56
J'en ai déjà un !
Cela nous en fait donc cinq.
Very Happy

Et des scénars avec ce type de matériel sont déjà écrits.
Nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de les jouer à cause d'une journée trop pluvieuse.

Mais ce n'est que partie remise.

Et avec autant d'artillerie, il devrait être possible de rendre les choses encore plus folles...

Merci JT.
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

Jeu 7 Aoû 2008 - 0:00
en plus ça siffle en vol lol tres tres sympa!