SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

bille ou plomb Empty bille ou plomb

Dim 17 Aoû 2008 - 10:58
bonjour
par curiosité je voudrais savoir si il existe des répliques pour le tir as plomb gun
si oui auriez vous des références de répliques
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

bille ou plomb Empty Re: bille ou plomb

Dim 17 Aoû 2008 - 12:19
OUI surtout en répliques de poing fonctionnant avec des sparklettes de CO2...http://www.asmc.de/fr/Armes/Armes--air-comprim

_________________
bille ou plomb Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

bille ou plomb Empty Re: bille ou plomb

Dim 17 Aoû 2008 - 12:23
oui mais dans ce cas ce n'est plus de l'airsoft !!!

pour rappel l'airsoft c'est des lanceurs à énergie x, mais qui lancent des billes de 6 ou 8 mm.

A+
Anonymous
Invité
Invité

bille ou plomb Empty Re: bille ou plomb

Dim 17 Aoû 2008 - 18:37
bonjour
oki tous as fait d'accord vue le risque sa sort de l'airsoft Smile
mais pourquoi il vende des billes chemisées en cuivre pour l'airsoft.
quelle serais la différence peu être l'impact Question
Anonymous
Invité
Invité

bille ou plomb Empty Re: bille ou plomb

Dim 17 Aoû 2008 - 20:39
la différence se situe tout simplement au niveau de la puissance développée à la bouche du lanceur, qui pour l'airsoft est fixé par loi à 2 joules.

A+
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

bille ou plomb Empty Re: bille ou plomb

Dim 17 Aoû 2008 - 22:39
les billes cuivrée sont soit des projectiles de type "marksman" c'est comme des pistolets à plomb classique mais ceux ci utilisent des billes de 6mm ...assez peu devellopé en france le principal interêt de ce syteme est qu'il permet d'avoir une mécanique permettant plus facilement la répétition (bah oui avec des diabolos en vrac c'est moins evident....
soit des billes métal pour l'airsoft en alliage d'aluminium, à l'usage exclusif des snipers vu leur masse, et leur coût....

tu devrait clarifier ce que tu désire réellement faire, de l'airsoft ou du tir.....


si c'est du tir tu devrais t'orienter vers un autre type de forum dédié au tir de précision avec des petits calibres...4.5 ; 6 mm ; ou 5.5mm (22LR)


Si c'est pour t'aider à faire un choix de réplique pour faire de l'airsoft, alors pose les bonnes questions et précise nous tes intentions
à partir de là nous nous ferons un plaisir de t'informer.....


pour ma part je ne considère pas comme tres interressant le tir sur cible en airsoft, les cibles servent surtout au réglage pour le jeu.....
la précision "airsoftienne" est somme toute relative trop sujette au variation
pour qu'à terme celà présente un réel interêt....

_________________
bille ou plomb Lynx-f10
Contenu sponsorisé

bille ou plomb Empty Re: bille ou plomb

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum