SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

$crounz
$crounz
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Loisirs : Geek & airsoft

Le 4 x 4 Empty Le 4 x 4

Dim 30 Nov 2008 - 14:55
Salut!

Scénar simple et actif venant de chez la Caen Airsoft Team, peut-être déjà connu et pratiqué (j'ai pas tout lu je l'avoue!)

Nombres de joueurs : 12 à 20 (voir plus, à moduler)
Le principe : 4 joueurs alliés partent sur le terrain, 4 autres joueurs partent eux aussi sur le terrain, puis 4 autres etc... Les 4 joueurs doivent rester ensemble, car ce scénar se joue sans brassard!

Lorsqu'un joueur est OUT, il retourne en zone neutre, il attend que 3 autres joueurs de différentes équipes le rejoignent et ils repartent.

Donc, les équipes changent tout le temps, on repart très rapidement de la zone neutre, c'est un scénario qui se doit d'être mobile, fairplay (évitez de suivre ceux qui viennent de rentrer!)
Le scénario s'arrête généralement de lui même quand tout le monde a pété sa réplique à force trop jouer (issue non conseillée) ou quand tout le monde est crevé (issue favorable).

On peut bien sûr faire du 3 x 3, 5 x 5, en fonction du nombre de joueurs présents! Simple et efficace rabbit

Invité

Le 4 x 4 Empty Re: Le 4 x 4

Dim 30 Nov 2008 - 15:18
pas mal comme mise en jambe sur un début de journée ça.... je pense que l'on testera...

A+