SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft

SPASPA NOEL VS LES VILAINS PAS BEAUX Empty SPASPA NOEL VS LES VILAINS PAS BEAUX

Mer 3 Déc 2008 - 11:19
Le Père Noël est très occupé en cette fin d'année.
Aussi ne pourra-t-il pas livrer son cadeau à Ange Picolini dans la nuit du 24 au 25 décembre.
Ange est un parrain de la mafia Carquefolienne, régnant d'une main de fer sur son territoire connu sous le nom de "Terrain Number Wone".
Ce vénérable chef de gang a donc exigé du Père Noël d'être livré le dimanche 14 décembre, dans la journée.
Jusque là tout va bien, le vieux bonhomme en rouge avait prévu d'aller bouffer chez sa belle-mère ce jour là, et ça l'arrange bien de reporter.
Oui mais voilà; tout serait plus simple si Ange Picolini n'avait pas un ennemi, son cousin, Antoine Canelloni. Ce dernier a eu vent de la livraison anticipée, et rêve de faire main basse sur le cadeau!

Les équipes:

- Le père Noël et ses lutins.

- Ange et ses sbires

- Antoine et sa bande de lourdingues.

Les objectifs:

- Le père Noël doit livrer le cadeau dans un premier temps, puis retourner au checkpoint où l'attendent son traineau et ses rennes.

- Ange et sa bande doivent réceptionner le cadeau.

- Antoine et ses potes vont tout faire pour empêcher la livraison et s'approprier le cadeau.

Comme je ne suis pas expert en scénarios et règles du jeu, je laisse le soin à Judic de vous expliquer celles-ci.
(nombre de vies, mode de respawn, etc...). Nous avons déjà abordé le sujet ensemble, ainsi qu'avec Lynx.

Donnez votre avis!

Korrig

PS: Si certains parmis vous ont des petits bonnets rouges... vous me suivez? (idée de Lynx)
Pour ma part je peux en apporter un.