SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

histoire de loup garous et autres bêtes à poil ...... Empty histoire de loup garous et autres bêtes à poil ......

Jeu 26 Mar 2009 - 10:52
j'ai creer ce topic , puisque qu'une idée velue se profile


si je peux apporter quelquechose de constructif à ce qui à été dit .....

en mixant deux trois trucs vus sur d'autre forum :


deux équipe loups garous et force spéciale (la fourriere ? )


on joue de nuit ou au moins en soirée .....

les loup garous ne sont pas équipé de répliques
les gars de la fourrière sont tous équipé de gilet fluo style celui que l'on a tous dans la voiture , pour deux raisons

eviter les tirs amis
les loup ça voit la nuit ! donc il compenseront leur désavantage materiel en vous voyant avant que vous ne les voyez ....

il pourrait chasser en meute et sauter sur le pauvre fonctionnaire imprudent ....touché il devient lui même loup garou et enlève sont gilet fluo ....


par contre pour que ce soit interressant + stressant et moins risqué pour les gueules d'anges de nos amis canidés : tout le monde en semi obligatoire ou mieux : pompe, GBB , smg avec un emport bbs reduit ......


mettre le stress au pauv ptit gars de la fourriere en leur tournant autour dans la pénombre , en hurlant , grognant , et les victime touchée devront gueuler leur mère histoire de mettre les survivants dans l'ambiance .......



voilà continuez .......


PS : il y a la partie Resident Evil à organiser pour bientôt ! je vais deterrer le topic ..........

_________________
histoire de loup garous et autres bêtes à poil ...... Lynx-f10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum