SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Partie du 19 avril 2009 Empty Partie du 19 avril 2009

Dim 19 Avr 2009 - 14:27
Salut,

Ils sont encore à jouer et je suis de retour à la maison Crying or Very sad

Le temps pourri, un mouton qui joue les gêneurs et la matinée a commencé trèès tranquillement. De nouvelles rencontres, ambiance très sympa.

Test du scénario "Objectif Zarbenboï" : votre feedback et vos idées m'intéressent.

J'ai envie d'ajouter un signal sonore audible dans un rayon de 5m sur l'appareil photo qu'il faut trouver. Cela permettra de dynamiser sa recherche et ceux qui le trimballeront pour l'évacuer de la zone de jeu (équipe secours) pourront être pistés par les mercenaires.

Quelques précisions et modifs à apporter au scénario. Je vois celà dans les jours à venir. J'aurai plaisir à le jouer de nouveau.

> J'ai réalisé après mon départ que le scénar' que je vous ai laissé pour l'après-midi avait un point commun avec celui que l'on a joué ce matin. Sorry, j'aurai dû en sélectionner un autre.
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

Partie du 19 avril 2009 Empty Re: Partie du 19 avril 2009

Dim 19 Avr 2009 - 18:55
Une bonne rigolade cette journée malgré un temps mausade... Pour résumé un mouton sauvé devenu membre d'honneur du spas44, un blessé grave de chez grave avec plein de sang j'ai manqué de tourné de l'oeil, un bille dans la fesse a bout portant pour rigoler (je voudrais bien voir le bleu), un glock volant non identifé.... en résumé du délire et de la bille comme d'hab et c'est ça qui est bon au spas44

_________________
Partie du 19 avril 2009 Sign0qm
Anonymous
Invité
Invité

Partie du 19 avril 2009 Empty Re: Partie du 19 avril 2009

Dim 19 Avr 2009 - 19:32
Je pense que nous devrions rebaptiser Hyene, Mister Poisse, aujourd'hui perte d'un écusson (retrouvé), son gbb qui est partit en morceau, et une bille en pleine poire, un vrai festival à lui tout seul !!!


Partie du 19 avril 2009 Hyene1

Partie du 19 avril 2009 Hyene2


Sinon bonne journée d'Airsoft, mis à part le temps pas trés beau, mais bon il y a eu pire, et un peu de lenteur au démarrage de chaque partie !!!


Dernière édition par J-T ( SPAS 44 ) le Dim 19 Avr 2009 - 23:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Partie du 19 avril 2009 Empty Re: Partie du 19 avril 2009

Dim 19 Avr 2009 - 20:08
Re,

Premièrement merci a tous pour cette invitation et cette bonne journée de Soft, j ai pu découvrir de nouvelle tète de SPASionaute et un terrain toujours aussi humide …(ma première partie avec vous été sur ce dernier et le temps … hum identique).

La partie du matin été excellente, des contournements plus ou moins réussit un duel avec « Orion » je crois qui c’est fini en « on va se faire mal, on se reverra plus tard » que du bon !!!

L’idée d’un signal sonore pour localiser le paquet et bonne. Une autre idée aussi les « Pilotes » pas de 249, a moins de piloter un C130 je ne vois pas ou ils dégotent ce genre de joujoux dans le cockpit (c’est le coté RS).

Le petit CQB en campagne de l après midi ma permis de sortir la Yenne proprement d’une bille entre les omoplates tout ça a la faveur d’un coin de pièce peu éclairé et d’une tornado foirée.

Bref un bon moment comme on les aime, encore merci et a très
bientôt

@dell

PS: Lynx je te déteste !!! il a mon tanio koba oD mon M4 Magpul boire vraiment pas discret son joujoux mais tellement beau Smile
Anonymous
Invité
Invité

Partie du 19 avril 2009 Empty Re: Partie du 19 avril 2009

Dim 19 Avr 2009 - 21:15
bon je vais dire quelques mots quand même puisque l'on parle encore de moi.

effectivement " SAUVETAGE" d'un mouton, en début de partie ce matin, qui a démarré tardivement,

3 billes bien piquantes, ci joint les photos merci J-T, très fort ( 2 impacts/ 2cm²).

et pour finir un GLOCK de merde qui se "désintègre" régulièrement.

bienvenue à Orion, nouveau membre du SPAS,


voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

@+
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

Partie du 19 avril 2009 Empty Re: Partie du 19 avril 2009

Dim 19 Avr 2009 - 21:48
Journée agréable malgré la pluie.
(je veux pas de commentaire sur une prétendue malédiction du Korrigan. En Bretagne il ne pleut que sur les cons, et moi j'ai pas été mouillé. Le chapitre est clos)
C'est toujours sympa de connaître de nouveaux joueurs (enfin pas toujours mais pour aujourd'hui c'est vrai: Laura, Adell, Fredy, Redpoint...)

Je me suis encore fait sortir comme une buse, pour pas changer...
M'en fous, me suis bien amusé quand même!
Merci à Willard pour ses scenars. la bombe a bien explosé...

Désolé si j'ai retardé un peu le début de la partie ce matin: c'est pas vraiment l'administratif qui m'a pris du temps, mais je suis pas rapide pour me préparer! la prochaine fois je viens en tenue, GBB approvisionnés en gaz et en billes, AEG près à faire feu, sélecteur sur "Rafale"? casque et lunettes sur la tronche!

et vivement la prochaine!

PS: merci à Neo et Trinity pour leur visite éclair, et honte aux dégonflés qui ont capitulé devant la légère brume qu'on a eue en début de journée! LOL!
Anonymous
Invité
Invité

Partie du 19 avril 2009 Empty Re: Partie du 19 avril 2009

Lun 20 Avr 2009 - 0:01
Quand Hyene dit " 3 billes bien piquantes, ci joint les photos merci J-T, très fort " il veut parler des photos, car je ne suis pas l'auteur des impacts, j'aurais bien voulu, mais là non !!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Partie du 19 avril 2009 Empty Re: Partie du 19 avril 2009

Lun 20 Avr 2009 - 0:04
hello
merci a vous tous pour votre accueil et pour cette belle journée d'airsoft.
je suis heureux d'avoir été un peut épargné par la météo qui nous a permis de jouer de bonnes parties bien abrités sous ce beau petit bois.
je suis ravie également de toute les nouvelles rencontres que j'ai pu faire aujourd'hui et de pratiquer avec vous l'airsoft que j'aime sans prises de têtes et avec un super fairplay de la part de tout les joueurs.
un vrai plaisir de jouer avec vous et j'espere vous revoir tres vite sur un terrain pour de nouveau echanger quelques billes ensemblent.
merci J-T et adel pour le pret de batterie.
spéciale dédicace a neo et trinity pour leurs dynamisme. dormeur

a+ et merci encore
fredy


Dernière édition par fredy le Lun 20 Avr 2009 - 0:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Partie du 19 avril 2009 Empty Re: Partie du 19 avril 2009

Lun 20 Avr 2009 - 0:51
oups citer au lieu d'éditer
Anonymous
Invité
Invité

Partie du 19 avril 2009 Empty Re: Partie du 19 avril 2009

Lun 20 Avr 2009 - 2:19
Je trouve ce feedback très moqueur envers nous Rolling Eyes .
Mea culpa effectivement la motivation pour jouer aujourd'hui n'été pas la pour nous mais promis on se rattrape a la prochaine partie. Wink
En tout cas on a vue que la bonne humeur été la pour vous et c'est ça le principal.
Anonymous
Invité
Invité

Partie du 19 avril 2009 Empty Re: Partie du 19 avril 2009

Lun 20 Avr 2009 - 8:57
oui, effectivement, je voulais dire bravo à J-T pour les photos, de très bonnes qualité, bien qu'il les a prises avec son téléphone.

voilà c'est tout pour aujourd'hui
Anonymous
Invité
Invité

Partie du 19 avril 2009 Empty Re: Partie du 19 avril 2009

Lun 20 Avr 2009 - 15:36
Tout d'abord, Laura tiens à vous remercier tous pour cette journée.
Elle à vraiment appréciée l'ambiance, et l'énergie que vous avez mis à l'intégré et la mettre à l'aise.

Deuxième "tout d'abord":
J'ai grandement apprécié la possibilité qu'il m'a été donné de mener un scénario. (merci korigan)
Mais comme ce n'était pas le mien et que je ne m'y était pas préparer...
Nous dirons qu'il y a eu "quelques cafouillages" Confused

Mention spéciale pour la blague du jour:
"Mince j'ai paumé la radio"
"Aller on ratisse le bois!"
20 minutes plus tard.
"Bon ben tanpis..."
Oh.. Shocked
Euh les gars... Confused
Elle était dans ma voiture... pale
bouley

Passons,
Note importante: Je suis maintenant membre du SPAS44! banane


Alors la journée.
La pluie ne nous à pas empèché de nous amuser, et, désepérer elle nous à lacher l'apès-midi.
J'ai bien aimé le premier scénario. Avec les radio ça aurait été cool car on savait pas où tout ole monde en était.
Effectivement un bip léger serait le bienvenu pour l'appareil.

Je n'ai pas pu filmer beaucoup... Je vais améliorer la protection de la caméra pour qu'elle soit plus maniable.

Sinon les scénario attaque défense était pas mal équilibré. J'ai finis au GBB car plus de bille dans la réplique ^^

En bref Une journée simpathique!

(je finis cours car le cours est finis ^^
Contenu sponsorisé

Partie du 19 avril 2009 Empty Re: Partie du 19 avril 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum