feedback Comblessac 2009 "OP Battle Breizh"...
3 participants
- InvitéInvité
feedback Comblessac 2009 "OP Battle Breizh"...
Lun 13 Juil 2009 - 11:47
c'est ici qu'il faut faire saliver les gens qui ne sont pas venus !!!
à vos claviers !!!
A+
à vos claviers !!!
A+
- horus ( SPAS 44 )Membre SPAS 44
Loisirs : hockey ciné airsoft
Re: feedback Comblessac 2009 "OP Battle Breizh"...
Lun 13 Juil 2009 - 14:53
alors c'est parti!!
arrivé samedi matin tranquilement, petit passage au chrony, puis équipement, et enfin briefing de l'OP!!
avec tout cela il était bien 11H30, donc chacune des 3 équipes est placée dans un batiment différent pour ne pas voir vers où partent les autres équipes, c'est a dire ne pas voir la direction de leur camp de base!!
les orgas équipés d'un quad avaient bien heureusement monté toutes nos affaires sur notre camp!!
Une fois arrivé au camp, mise en place des tentes, du PC commandement OTAN, et ripaille!!
14H: début des 24H non stop, le jeu commence vraiment, et là on se rend compte que le terrain est...gigantesque, et que même ceux qui le connaissent ont du mal à s'y retrouver!! résultat: les 2 premiéres heures de jeu ont été laborieuses!!
Gros souci, le camp OTAN était indéfendable car on pouvait être attaqué, et à vrai dire, nous avons été attaqué, de tous les cotés...
plusieurs scénario se sont alors déroulés: défence de stocks de munitions, découverte et mise hors d'état de plusieurs missile, repérage et secours de pilote, découverte et destruction des camps ennemi (junte militaire du breizland, et rebelle), échange de prisonnier contre de l'argent, et je dois certainement en oublier pas mal!!!
Biensure, c'était une OP milsim, donc les troupes OTAN n'avait reçu que 1000 billes par personnel, sauf les soutiens qui en ont eu plus!! d'où un réalisme accru car il a fallu gérer ses munitions!!
on pouvait quand meme demander des parachutage de munitions, mais il fallait alors sécuriser au maximum la zone pour ne pas se faire piquer le tout...
Une OP vraiment sympa, car changeant du traditionnel "death match"!! il était bien plus excitant et utile de progresser très discretement et de se planquer pour voir les troupes ennemis passer devant nous sans nous voir pour pouvoir continuer vers notre objectif!! sur ce point on a fait de très belles progression, nos cuisses et bras vont s'en souvenir qq temps...merci les ronces^^
on a encore pu rencontrer des gens vraiment excellents: je pense à tiega et son accolite de la CA airsoft qui ne devraient pas tarder à prendre contact avec nous!! retrouvaille avec les coyotes, toujours aussi fun^^
on a eu un mort grave en pleine nuit (mdr): notre cher ami tiega voulant éclairer le camp avec des syalumes perso périmés en a fait exploser un devant sa tête et en a pris plein les yeux, ce qui ne fait apparament pas de bien vue sa réaction....^^ mais il a été soigné sur place et a pu reprendre le jeu!!
en ce qui concerne la régle du pas de freeze, je n'ai entendu personne se plaindre, de même en ce qui concerne l'obligation de ne tirer qu'en semi de 22H à 6H!!!
beaucoup de fairplay, malgrès qq éternel HIlander....
un jeu en escouade que j'ai trouver vraiment excellent chez nous, car chaque escouade était totalement indépendante dans ses missions, pouvait soutenir une autre qui appel à l'aide...
par contre il faudrait qu'on travaille un peu les progressions, et les tactiques d'attaques!!
bon les communications radio étaient un peu foireuse malgrés le gros boulot de JT sur ce point!!
d'ailleurs milles merci à toi mon ptit JT car sans toi on aurait vraiment galérer sans les cartes!!en plus tu nous avais fait des patch OTAN super!!!!
je penses que je parles au nom de tous en te disant cela
Une OP vraiment super, et pour une premiére je me suis vraiment éclaté, et c'est vrai que ça fait du bien de voir des nouvelles têtes dans ce monde!!! ( ce n'est pas que j'aime pas les votres ^^ lol) des très bons souvenirs, et une participation certaine l'année prochaine si disponible!!!
bon les deux traitres se sont fait discret!! heureusement d'ailleurs
voila voila les zamis^^
les autres compléteront certainement pas mal de choses^^
bisoux
arrivé samedi matin tranquilement, petit passage au chrony, puis équipement, et enfin briefing de l'OP!!
avec tout cela il était bien 11H30, donc chacune des 3 équipes est placée dans un batiment différent pour ne pas voir vers où partent les autres équipes, c'est a dire ne pas voir la direction de leur camp de base!!
les orgas équipés d'un quad avaient bien heureusement monté toutes nos affaires sur notre camp!!
Une fois arrivé au camp, mise en place des tentes, du PC commandement OTAN, et ripaille!!
14H: début des 24H non stop, le jeu commence vraiment, et là on se rend compte que le terrain est...gigantesque, et que même ceux qui le connaissent ont du mal à s'y retrouver!! résultat: les 2 premiéres heures de jeu ont été laborieuses!!
Gros souci, le camp OTAN était indéfendable car on pouvait être attaqué, et à vrai dire, nous avons été attaqué, de tous les cotés...
plusieurs scénario se sont alors déroulés: défence de stocks de munitions, découverte et mise hors d'état de plusieurs missile, repérage et secours de pilote, découverte et destruction des camps ennemi (junte militaire du breizland, et rebelle), échange de prisonnier contre de l'argent, et je dois certainement en oublier pas mal!!!
Biensure, c'était une OP milsim, donc les troupes OTAN n'avait reçu que 1000 billes par personnel, sauf les soutiens qui en ont eu plus!! d'où un réalisme accru car il a fallu gérer ses munitions!!
on pouvait quand meme demander des parachutage de munitions, mais il fallait alors sécuriser au maximum la zone pour ne pas se faire piquer le tout...
Une OP vraiment sympa, car changeant du traditionnel "death match"!! il était bien plus excitant et utile de progresser très discretement et de se planquer pour voir les troupes ennemis passer devant nous sans nous voir pour pouvoir continuer vers notre objectif!! sur ce point on a fait de très belles progression, nos cuisses et bras vont s'en souvenir qq temps...merci les ronces^^
on a encore pu rencontrer des gens vraiment excellents: je pense à tiega et son accolite de la CA airsoft qui ne devraient pas tarder à prendre contact avec nous!! retrouvaille avec les coyotes, toujours aussi fun^^
on a eu un mort grave en pleine nuit (mdr): notre cher ami tiega voulant éclairer le camp avec des syalumes perso périmés en a fait exploser un devant sa tête et en a pris plein les yeux, ce qui ne fait apparament pas de bien vue sa réaction....^^ mais il a été soigné sur place et a pu reprendre le jeu!!
en ce qui concerne la régle du pas de freeze, je n'ai entendu personne se plaindre, de même en ce qui concerne l'obligation de ne tirer qu'en semi de 22H à 6H!!!
beaucoup de fairplay, malgrès qq éternel HIlander....
un jeu en escouade que j'ai trouver vraiment excellent chez nous, car chaque escouade était totalement indépendante dans ses missions, pouvait soutenir une autre qui appel à l'aide...
par contre il faudrait qu'on travaille un peu les progressions, et les tactiques d'attaques!!
bon les communications radio étaient un peu foireuse malgrés le gros boulot de JT sur ce point!!
d'ailleurs milles merci à toi mon ptit JT car sans toi on aurait vraiment galérer sans les cartes!!en plus tu nous avais fait des patch OTAN super!!!!
je penses que je parles au nom de tous en te disant cela
Une OP vraiment super, et pour une premiére je me suis vraiment éclaté, et c'est vrai que ça fait du bien de voir des nouvelles têtes dans ce monde!!! ( ce n'est pas que j'aime pas les votres ^^ lol) des très bons souvenirs, et une participation certaine l'année prochaine si disponible!!!
bon les deux traitres se sont fait discret!! heureusement d'ailleurs
voila voila les zamis^^
les autres compléteront certainement pas mal de choses^^
bisoux
- InvitéInvité
Lun 13 Juil 2009 - 19:34
Pour les photos c'est par ICI
PS: Les photos sont de Mammouths de BZA.
PS: Les photos sont de Mammouths de BZA.
- InvitéInvité
Lun 13 Juil 2009 - 20:01
Vous êtes trop trop beaux les loulous !!!
En tout cas ça avait l'air vraiment sympa cette OP et je ne l'aurais pas cru !
En tout cas ça avait l'air vraiment sympa cette OP et je ne l'aurais pas cru !
Lun 13 Juil 2009 - 20:22
Salut valeureux guerriers des forces de l'OTAN "emporte le vent "
après un très bon weekend d'airsoft en votre compagnie quelques heures de repos
voici quelques clicher pris chez nous @ bientôt
les photos de l'OP BZA battle breizh 2009
après un très bon weekend d'airsoft en votre compagnie quelques heures de repos
voici quelques clicher pris chez nous @ bientôt
les photos de l'OP BZA battle breizh 2009
- InvitéInvité
Lun 13 Juil 2009 - 20:29
de très très belles photos.
A+
A+
- InvitéInvité
Lun 13 Juil 2009 - 20:43
Hé Pimouss, tes vilains copains ont fait preuve d'une terrible fourberie pour me faire prisonnier!
- InvitéInvité
Lun 13 Juil 2009 - 20:45
Et ils auraient eu tort de faire autrement .xxardius a écrit:[...] d'une terrible fourberie pour me faire prisonnier!
- InvitéInvité
Lun 13 Juil 2009 - 22:37
Pour moi que des bons souvenirs, une super OP comme d'habitude, même si la pluie est venue perturber un peu la partie de nuit vers 2h30 du matin.
Voici une petite vidéo de notre camp OTAN !!!
Voici une petite vidéo de notre camp OTAN !!!
- InvitéInvité
Lun 13 Juil 2009 - 22:52
[Mode jaloux on/]
Mais qu'est ce que c'est que ce foutoir ?
On croirait un camp de beatnik !
[Mode jaloux off]
Merci JT pour les images.
Visiblement bonne ambiance sur le camp, vous avez bien du vous marrer tous ensemble.
Et sur les photos, c'est encore nos loulous les plus beaux !
Mais qu'est ce que c'est que ce foutoir ?
On croirait un camp de beatnik !
[Mode jaloux off]
Merci JT pour les images.
Visiblement bonne ambiance sur le camp, vous avez bien du vous marrer tous ensemble.
Et sur les photos, c'est encore nos loulous les plus beaux !
- horus ( SPAS 44 )Membre SPAS 44
Loisirs : hockey ciné airsoft
Lun 13 Juil 2009 - 22:58
encore une bien belle video....
ça rappel de bon souvenir en tout cas!!
merci
ça rappel de bon souvenir en tout cas!!
merci
- InvitéInvité
Lun 13 Juil 2009 - 23:05
Seul les bons souvenirs sont importants, et les mauvais disparaissent de la mémoire avec le temps !!!
J'ai encore d'autres images, je ferais un montage spécial SPAS44 avec !!!
J'ai encore d'autres images, je ferais un montage spécial SPAS44 avec !!!
- InvitéInvité
Mar 14 Juil 2009 - 2:26
les photos et la vidéo sont magnifiques (surtout quand on y était, cela ravive de bons, très bons souvenirs... )
vivement la "Téquila" début Août!
un gd merci pour J-T, de ta participation, avant, pendant et post OP.
vivement la "Téquila" début Août!
un gd merci pour J-T, de ta participation, avant, pendant et post OP.
- InvitéInvité
Mar 14 Juil 2009 - 9:57
Superbe video J-T, que de bon souvenirs.
Pour moi c'etait que du bonheur d'etre la bas , il est vrais que par moment c'etait le bordel surtout les premiere heures ou on tournaient en rond comme des co.. . ceci dit l'OP etait tres bien organiser et encadrer avec un super chef , et un super leader qui ne pouvait etre que Lynx (une vrai mere pour nous) .
enfin voila merci a tous pour ce super wee-kend
A+
Pour moi c'etait que du bonheur d'etre la bas , il est vrais que par moment c'etait le bordel surtout les premiere heures ou on tournaient en rond comme des co.. . ceci dit l'OP etait tres bien organiser et encadrer avec un super chef , et un super leader qui ne pouvait etre que Lynx (une vrai mere pour nous) .
enfin voila merci a tous pour ce super wee-kend
A+
- InvitéInvité
Mar 14 Juil 2009 - 12:16
de nouveau une très belle vidéo, un super choix musical, vraiment très bien.
de quoi nous faire super regretter de n'avoir pu venir....
le camp très "scoot" devait être bien sympa.
A+
de quoi nous faire super regretter de n'avoir pu venir....
le camp très "scoot" devait être bien sympa.
A+
- InvitéInvité
Mar 14 Juil 2009 - 13:28
C'est la musique du film "Il faut sauver le soldat Ryan", j'ai oublié de le mettre à la fin.
J'avais emmené le drapeau OTAN avec un mat en alu que l'on voit en début de vidéo, juste pour le fun !!!
Pour info, le gars qui vient de s'inscrire sur notre forum avec le pseudo de Tiega, c'est celui sur la vidéo avec le pot de Nutella, et le drapeau Américain !!!
PS: Fahrenheit, tu dois avoir ma boussole .
J'avais emmené le drapeau OTAN avec un mat en alu que l'on voit en début de vidéo, juste pour le fun !!!
Pour info, le gars qui vient de s'inscrire sur notre forum avec le pseudo de Tiega, c'est celui sur la vidéo avec le pot de Nutella, et le drapeau Américain !!!
PS: Fahrenheit, tu dois avoir ma boussole .
- InvitéInvité
Mar 14 Juil 2009 - 13:35
heu juste au passage: Tiger tu as toujours de très très bons gouts !!! les amateurs comprendrons !!! mdr
A+
A+
- InvitéInvité
Mar 14 Juil 2009 - 13:47
Voici quelques photos , et oui J-T j'ai ta boussole.
Desoler pour la qualitée médiocre des photos mais avec un portable c'est pas facile
Desoler pour la qualitée médiocre des photos mais avec un portable c'est pas facile
- InvitéInvité
Mar 14 Juil 2009 - 14:04
Petit passage de la vidéo que j'affectionne particulièrement :
"Vous avez pas mit vos moufles pour aller sur le parquet, c'est quoi ce bordel ?!?"
"Michel, excuses-nous..."
"Bah wai mais qui c'est qui va faire le ménage ?!? "
"C'est toi Michel..."
"Vous avez pas mit vos moufles pour aller sur le parquet, c'est quoi ce bordel ?!?"
"Michel, excuses-nous..."
"Bah wai mais qui c'est qui va faire le ménage ?!? "
"C'est toi Michel..."
- InvitéInvité
Mar 14 Juil 2009 - 14:18
Oui moi aussi, j'était mort de rire quand j'ai filmé, et aussi aprés quand j'ai fait le montage, une scène de ménage au sein de la Coyotte Team !!!
- InvitéInvité
Mar 14 Juil 2009 - 14:42
JOLIE MONTAGE PHOTOS
- InvitéInvité
Mar 14 Juil 2009 - 15:28
et bien oui super op je ne referais pas mon feedback car deja fait sur le forum approprié mais juste un grand merci a vous , jai enfin rencotré le spas44 que trooper m'avais fait connaitre .Je pensse que nos assoce ne vont pas metre bcp de temps a ce revoir je vois que vous parler d'une nouvelle op chez nos amis bretons si j'arrive a en savoir plus je ramenerais quelque membres du CAA pour venir jouer et promis cette fois si je prend de la pomade et des bons cyalumes ^^
encors merci a vous pour cette super op vivement la prochaine
Tiega
Président du CAA
encors merci a vous pour cette super op vivement la prochaine
Tiega
Président du CAA
- InvitéInvité
Mar 14 Juil 2009 - 19:40
Rien à redire ! Que de souvenirs... De bien belles photos et vidéo. Il y a pas à dire c'est physique 24h. C'est clair que je manque d'endurance.
@+
@+
- InvitéInvité
Sam 29 Aoû 2009 - 16:56
Une autre vidéo en "OFF", juste pour le plaisir d'écouler mon stock d'images !!!
- LYNX ( SPAS 44 )Trésorier SPAS 44
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Sam 29 Aoû 2009 - 21:56
cool ..........et avec ZZ ça pulse !...
Dim 30 Aoû 2009 - 14:38
moi j'aime bien la dernière image !!!!
- InvitéInvité
Sam 10 Oct 2009 - 0:58
Je viens de trouver ça !!!
- InvitéInvité
Sam 10 Oct 2009 - 13:06
A 2:50, je crois qu'on voit le cul de Lynx en gros plan...
Et tout ça avec la même musique que l'île de la tentation.
Mais que faut-il donc comprendre ?
Et tout ça avec la même musique que l'île de la tentation.
- InvitéInvité
Sam 10 Oct 2009 - 13:56
Que tu regardes les saisons de l'île de la tentation depuis 2002 ?Judic ( SPAS 44 ) a écrit:Et tout ça avec la même musique que l'île de la tentation.
- InvitéInvité
Sam 10 Oct 2009 - 16:22
La petite souris marteau a écrit:Que tu regardes les saisons de l'île de la tentation depuis 2002 ?Moi a écrit:Mais que faut-il donc comprendre ?
Je suis, je l'avoue, fasciné par l'insondable bêtise du genre humain.
Mais "ounaid" quand même