SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

[feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Empty [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza

Mar 8 Sep 2009 - 11:31
Alors que vois je?

toujours pas de feedback de ce WE les enfants?? bon alors je m'y colle:

Notre petite troupe composée de moi, Coyote, Lt Waters en chauffeur et d'Oggy prennont la route pour le nouveau terrain CQB de la VAS.

A notre arrivée, du monde est deja present, normal, un peu de nettoyage la veille pour le bon fonctionnement de l 'OP n'a pas fait de mal. 1ere impression: [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Icon_eek , bon c'est encore mieux que sur les photos ou les videos!! 4 niveaux avec le garage, des espaces etroits, un hall d'entrée lumineux, des anciens bureaux restent encore ça et la... vite en zone neutre ou le temps de dire bonjour aux copaings et de s'equiper en gaz et en billes pour le back up, car tout le WE se jouera avec la replique acheté specialement pour ce terrain. (Shotgun powered...^^)

Tout d'abord un petit deathmatch histoire de prendre nos marques et nos reperes et de se faufiler dans les entrailles du batiment.
Tres vite le ton s'installe:
ça joue vite, tres vite et les angles de tirs sont tres souvent exigues et les distances de tirs rapprochés (normal hein CQB: Close Quarter Bourrinage), ce qui oblige a "freezer" ou de shooter, des parties non dangereuses. Le batiment est simple et s'y reperer est un jeu d'enfant.
Les deux escaliers est et ouest qui deservent les 3 niveaux permettent des progressions dans tous les sens!!
Ensuite apero leger et manger du midi!

Le temps d'echanger nos point de vue avec les quelques SPAS44 bien sympas et TOP presents mais tout le monde est unanime: le terrain urbain de la VAS, c'est de la balle! [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Icon_mrgreen

Echange de malette:

Jack bauer (Lt Wters) et son equipe (russe mdr!) doivent buter les 2 chefs d'equipe adverses (chinois et terro)et en negociant avec eux, un extincteur qui pete ... [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Icon_lol Je me cogne en tant que negociateur contre un cocoye et un laverdure (chef des chinois) qui m'indique qu c'est bien lui le chef et on simule une sortie musclée pour faire croire le tout aux terros...
c'etait sans compter l'equipe de jack bauer avec Makeuil qui ont sortis tout le monde en passant par derriere et on a eu le droit au :" Ouais euh! ,je suis OUT, c'est fin de partie!!" du chef laverdure/chinois!!
mais l'orga Xitoff :"Oui mais nan tagueule, y a pas fin de partie!" [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Icon_lol
Un grand moment!!
Bon au final, je sais plus trop qui a gagné, mais on s'est bien marré!!

Protect ze President Laverdure => boulet Inside!!

Un president qui sort d'opreation et qui completement dans le coltard, des gardes du corps Niv 1 & 2, des GiGN.
Conversation avec Horus au Talkie:
Moi:" j'ai contact sur individus de ma fenetre"
Horus:" Ok combien?"
Moi:" Ah bah y en a 4/5"
Horus:" ok tu me tiens au jus s'il bouge et si tu as besoin de monde"
moi:"Ah merde en fait ils sont avec nous, c'est les renforts" [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Icon_mrgreen

Une exfiltration in extremis du president sur l'heliport, alors que la progression des terro, s'accentuais de plus en plus.

Barbeuc du soir, bonne ambiance autour du feu, ca faisait longtemps. On se remémore les frags et les moments forts de la journée tout en racontant des conneries, ah bon?? [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Icon_mrgreen et puis viens le moment d'aller se coucher et la c'est le drame, Cocoye sent tellement des panars qu'il est impossible pour laverdure et moi de s'infiltrer dans la chambre! Apres quelques peripeties, on se couche enfin, enfin moi je me couche parce qu il parait que je ronflais mais ca m'etonnerais: je l'aurais entendu!! [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Icon_mrgreen [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Icon_rolleyes
Dommage que les quelques SPAS presents ne soient pas restés plus longtemps, mais bon on se rattrapera le WE prochain!

Speciale dedicasse a la personne qui a posé son renard sur le terrain, dans la salle des serveurs, ca fait plaisir de nettoyer le terrain!!! [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Icon_neutral

voila sinon rien a ajouter de plus, je laisse le soin aux copaings de laisser leur impressions, car moi je vais pas tarder a aller embaucher!

vivement la prochaine!!

Dest'
Anonymous
Invité
Invité

[feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Empty Re: [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza

Mar 8 Sep 2009 - 11:36
RAHHHH a pas pu venir !!!!! j'en rage, vous vous êtes bien marré c'est le principal.

A+ les copains.
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

[feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Empty Re: [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza

Mar 8 Sep 2009 - 11:39
on se voit le WE prochain copain "Guy!!" [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Icon_mrgreen
Anonymous
Invité
Invité

[feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Empty Re: [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza

Mar 8 Sep 2009 - 11:43
YYYYYEEEESSSSS !!!
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

[feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Empty Re: [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza

Mar 8 Sep 2009 - 12:18
Merci Dest' pour ton feedback...
J'espère que je pourrai faire une partie là bas avant que le CQB ne soit plus dispo.
J'en rêve la nuit!
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

[feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Empty Re: [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza

Mar 8 Sep 2009 - 12:21
demande a Horus, Tiger et Adromolech ce qu il en pensent!!! mais c'est vraiment un terrain de folie...
Anonymous
Invité
Invité

[feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Empty Re: [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza

Mar 8 Sep 2009 - 18:45
si si, le retour a été fait dans le post "partie vas nakatomi plazza"; en tout cas encore merci les gars pour cette super rencontre [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Banane
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

[feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Empty Re: [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza

Mer 9 Sep 2009 - 9:01
oui super terrain, et des gars super sympa aussi!!
c'est quand la prochaine partie????
Very Happy
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

[feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Empty Re: [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza

Mer 9 Sep 2009 - 9:32
allez en prime le lien de la petite video de ce WE, concerant un des scenar du jeu: l'echange de mallette:

https://www.youtube.com/watch?v=4Zl7Yjhx438
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

[feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Empty Re: [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza

Mer 9 Sep 2009 - 11:26
Merci de remuer le couteau dans la plaie!
Beau CQB et bonne ambiance visiblement! J'en veux j'en veux j'en veux!
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

[feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Empty Re: [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza

Mer 9 Sep 2009 - 12:14
Don't panic Le Korrigan, y a d'autres dates de prevues!
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

[feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Empty Re: [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza

Mer 9 Sep 2009 - 13:49
moi je viens jouer, mais seulement si dest est pas là...
parce qu'il fait des pets bizar quand meme Very Happy
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

[feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Empty Re: [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza

Mer 9 Sep 2009 - 22:10
salo!!^^
Contenu sponsorisé

[feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza Empty Re: [feedback]5/6 septembre 2009 Nakatomi plaza

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum