SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[jeu PC] Swat 4 -   critique du jeu Empty [jeu PC] Swat 4 - critique du jeu

Lun 6 Juin 2005 - 13:21
Je suis en train de jouer à Swat 4. Plutôt bon, malgré le faible nombre de missions. Ceci dit si vous êtes patient acheter le plutôt en occase ou dans 6 mois à prix cassé... il est quand même moins photoréaliste que les blockbuster du type Half-life 2, Far Cry, Riddick.

Je vous livre cette critique d'un testeur assez objectif :http://www.nofrag.com/2005/mai/15/17427/



A quand des engagements avec gaz lacrymo, flashbang,... et en hurlant "Police", "get down", " hands up"..
...bon là je sort.....
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

[jeu PC] Swat 4 -   critique du jeu Empty Re: [jeu PC] Swat 4 - critique du jeu

Lun 6 Juin 2005 - 14:27
Apres avoir jouer au swat 1 et 2......je mattardrai sur le 4 qd jaurais un peu le temps car les 2 premier versus mavais bocou plu mais ces deux jeux souffrais dune duree de vie tres limité en une semaine c'était bouclé......dc claquer 400frs pour une semaine c'est un peu chiant.....


par contre lesprit du jeu est top on faiit exploser des portes on visionne avec des camera a fibre optique....on menotte terroriste et otage......et surtout on controle toute une equipe..... banane


en resumer le 1 et 2 jaime alors pourkoi pas le 4


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 8:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[jeu PC] Swat 4 -   critique du jeu Empty Re: [jeu PC] Swat 4 - critique du jeu

Lun 6 Juin 2005 - 23:13
Heu! !!! ! !

Petite question à 2 balles d'euro !

On parle du 3 ou du 4 ?
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

[jeu PC] Swat 4 -   critique du jeu Empty Re: [jeu PC] Swat 4 - critique du jeu

Mar 7 Juin 2005 - 8:26
du 4 c'est moi qui est fait une erreur de frappe je suis fatigué en ce moment......dc pas tres concentré mais bon la jai editer et toçut est rentré ds l'odre bourrer

_________________
[jeu PC] Swat 4 -   critique du jeu Sign0qm
Anonymous
Invité
Invité

[jeu PC] Swat 4 -   critique du jeu Empty Re: [jeu PC] Swat 4 - critique du jeu

Lun 27 Juin 2005 - 9:53
je confirme après l'avoir fini : la durée de vie de Swat 4 est courte si on ne s'nterresse pas au multijoueur sur le net (il y a des jeux mieux concus pour çà et j'y reviendrais). On se demande même si les développeurs n'ont pas durcis volontairement la difficulté de certaines maps de la campagne solo pour les faire durer plus longtemps (?)...

Et dans le genre tactique , on regrettera qi'ls n'aient pas copiés le système qui existait sur Rainbow Six : raven shield. Quel pied de laisser ses hommes agir seuls lorsque l'on avait déterminé leur chemin, les points d'arrêt, et que l'on voyait la mission s'effectuer uniquement en donnant des ordres ("delta gogogo" : et là tes hommes entraient dans une pièce par deux portes en lançant des flashbang...).Et puis la mission au Kosovo... çà c'était quelque chose !
Anonymous
Invité
Invité

[jeu PC] Swat 4 -   critique du jeu Empty swat 4

Jeu 30 Juin 2005 - 11:04
Lisant les diverses infos que j'ai pu lire avec attention, airsoft il ne fait que confirmer les doutes que j'avais à son sujet, je n'avais essayé que la démo mais je ne le trouvais pas sensas et au niveau tactique moins attayant que d'autres jeux pourtant plus anciens, un jeu d'équipes sympa Conflict désert storm 2, le graphisme est propre l'IA pas toujours des plus commodes mais on se rapproche plus de l'esprit airsoft, en tout cas merci pour les commentaires ça me permettra d'économiser pour acheter du matos (airsoft bien sur)........ demon
Contenu sponsorisé

[jeu PC] Swat 4 -   critique du jeu Empty Re: [jeu PC] Swat 4 - critique du jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum