SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

Upgrade pour Glock 17... Empty Upgrade pour Glock 17...

Jeu 9 Juin 2005 - 15:44
Salut à tous !


Voila je vais faire l'acquisition ce WE d'un G17 de chez KWA(KSC en fait...) tout d'origine...Cependant , j aimerai lui donner un peu plus de "kick" par l ajout de valve Hi- flow sur mon chargeur sans virer ma culasse plastique(car qui dit plus lourd dit obligatoirement + de consomation de gaz.) Puis, un canon de precision viendra couronner le tout!! Mr. Green

*Questions: Ma culasse d' origine tiendra t'elle le coup avec mes hi- flows sans mettre de Green Gaz dans mes chargeurs??
C dur a mettre une Hi- flow??? Mr.Red

D'avance merci...
Anonymous
Invité
Invité

Upgrade pour Glock 17... Empty Re: Upgrade pour Glock 17...

Jeu 9 Juin 2005 - 19:10
C'est clair que c'est risqué de mettre une valve Hi-flow sans changer ta culasse, car, qui dit plus de gaz > dit plus d'énergie dégagée > donc plus de sollicitation sur le matériel.
Le risque évident est de casser la pauvre culasse plastique et de se la prendre en pleine poire !

Je pense que l'upgrade sur un GBB doit se faire méthodiquement et sur la globalité. Ne changer qu'une partie risque de déteriorer le reste qui ne supportera pas le surcroit de puissance.

En revanche mettre simplement un canon de précision, te fais bien sur prendre plus de précision lors de tes tirs, mais te permet également de gagner entre 5 et 7 % de puissance en plus. Puisque l'espace entre la bille et le canon est réduit, moins de gaz s'échappe de part et d'autre de la bille.

A mon sens, le changement de canon reste l'opération la moins coûteuse et de loin la moins risquée !!

Maintenant, à chacun de donner son avis sur le sujet.
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

Upgrade pour Glock 17... Empty Re: Upgrade pour Glock 17...

Jeu 9 Juin 2005 - 19:37
jai un glock26 kwa.....jutilise du green je n'ai ni valve hight flow ni culasse metal.....

pour linstant tout marche mais bon c'est a mes risque et péril mais bon je me dit ke si la culasse pete ça sera loccasion de la changer demon


mais un bon un glock a 60 euro au lieu de 90 pourkoi se faire chier ange demon
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

Upgrade pour Glock 17... Empty Re: Upgrade pour Glock 17...

Sam 23 Juil 2005 - 15:13
Ca y est les modifs que j ai apportées sont les suivantes:

- canon de precision 6.04mm
- Ressort de retour renforcé

Et ca marche terrible!!!!!!on voit bien la difference par rapport a avant, le canon de precision fait bien son office, je pensais pas!!La bille est constante et rectiligne sur 40/50 metres!!! dual

C'est ça qu'est bon!!! cheers
Anonymous
Invité
Invité

Upgrade pour Glock 17... Empty Re: Upgrade pour Glock 17...

Mer 27 Juil 2005 - 16:08
40 à 50 m ???? Tu es sur ?? ça me semble beaucoup non !

Mais alors, que vont bien pouvoir faire les snipers si ils ne sont plus les seuls à tirer à cette distance !!!!

Pas glop du tout !!! Sad
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

Upgrade pour Glock 17... Empty Re: Upgrade pour Glock 17...

Jeu 28 Juil 2005 - 10:52
Plus 40 metres que 50.. mais je t'assure j'ai fait le test avec du Green Gaz... Mr. Green Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Upgrade pour Glock 17... Empty Re: Upgrade pour Glock 17...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum