SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[jeu vidéo PC] Battlefield 2 Empty [jeu vidéo PC] Battlefield 2

Lun 27 Juin 2005 - 10:27
Je me suis rarement marré comme cela en débutant sur un jeu. C'était vendredi soir. Je me colle , après un bon moment d'attente, sur une map où sévissaient déjà presque 60 joueurs dans deux équipes : USMC et "moyen-orientaux". Et là le délire : les joueurs de mon équipe US se précipitaient sur tous les engins volants et roulants disponibles (Cobra, Blackhawks ,Harrier, ..) en oubliant assez souvent de prendre des passagers pour les mener au front (passagers qui devaient se résigner à attendre un respawn d'engin ou carrément d'y aller à pied). Mais souvent quand ils étaient passager cela était presque pire : comme le jeu est très récent, il n'y a que des newbies comme moi qui ne savaient pas piloter et donc les avions et helico se crashaient au bout de 5 secondes...Notre équipe s'autodécimait naturellement....
et quand j'en ai eu marre de mourrir sans voir un adversaire je me suis porté passager mitrailleur d'un humvee, le conducteur n'arrétait pas de se taper sur tous les obstacles sur son chemin : arbres, murs,... Bref il ne savait même pas conduire ! Je ne vous dit pas la crie de fou rire.

Bref. Au delà de ces difficultés à démarrer sur un jeu où tout le monde est débutant il va sans dire que Battlefield est LE jeu qui va déchirer grave. Jusqu'à 64 joueurs sur des maps immenses. Un gameplay qui permet énormément de styles de jeu en favorisant les joueurs qui s'entraident. Un développeur qui a tout fait pour ouvrir son jeu au modeurs et aux bricloeurs de maps. Nous sommes partis pour jouer sur BF2 pendant au moins 3 ou 4 ans. Jusqu'à la sortie de BF 3 ......

Clair qu'économiquement les jeux concurrents vont plus qu'en pâtir : si vous passer vos soirées (celles que vos chéries vous laissent) sur BF2, vous n'aller pas acheter d'autres jeux....

Donc si vous avez le haut-débit et un PC de course (ou que vous comptez upgrader sous peu), allez-y. Cest beau. C'est fun. Ca va durer longtemps.

Il ne faudra plus compter que sur la chance pour trouver des serveurs bien fréquentés, et à bas ping.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005470_test.htm

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068057_test.html
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum