[FEEDBACK] Partie du samedi 19 novembre 2011.
4 participants
- Korrig ( SPAS 44 )Ancien SPAS 44
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
[FEEDBACK] Partie du samedi 19 novembre 2011.
Sam 19 Nov 2011 - 16:25
Allez-y, laissez vos impressions sur cette journée.
- InvitéInvité
Re: [FEEDBACK] Partie du samedi 19 novembre 2011.
Sam 19 Nov 2011 - 16:44
J'ai pas mal dormi. Pour une fois les chiens du dessus n'ont pas trop gueulé.
Mais sachant qu'une partie avait lieu aujourd'hui, j'ai bien eu les boules au réveil.
Mais sachant qu'une partie avait lieu aujourd'hui, j'ai bien eu les boules au réveil.
- InvitéInvité
Sam 19 Nov 2011 - 17:28
Une bonne petite journée avec un temps agréable.
Quelques soucis administratifs le matin et une mise en route un peu longue mais bonne journée.
De bons échanges de billes, voire intenses par moment avec une bonne montée d'adrénaline.
Spéciales dédicaces à Abdel "l'anguille" qui se faufile partout pour mieux freezer et son fairplay.
A BenHoua élu meilleur Maître Nageur Sauveteur ... promis je t'achète une bouée façon Baywatch pour compléter ton set gear.
A Pog's le plus mauvais MNS ... qui achève les mecs tombés à la baille et les sauveteurs à coup de fusil à pompe.
Hâte de remettre ça ... mais sans finir à l'eau cette fois ci.
NB : Si par la plus grande chance quelqu'un avait retrouvé un sélecteur de tir type M4/HK416 ... c'est le mien ... Merci d'avance !!!
Quelques soucis administratifs le matin et une mise en route un peu longue mais bonne journée.
De bons échanges de billes, voire intenses par moment avec une bonne montée d'adrénaline.
Spéciales dédicaces à Abdel "l'anguille" qui se faufile partout pour mieux freezer et son fairplay.
A BenHoua élu meilleur Maître Nageur Sauveteur ... promis je t'achète une bouée façon Baywatch pour compléter ton set gear.
A Pog's le plus mauvais MNS ... qui achève les mecs tombés à la baille et les sauveteurs à coup de fusil à pompe.
Hâte de remettre ça ... mais sans finir à l'eau cette fois ci.
NB : Si par la plus grande chance quelqu'un avait retrouvé un sélecteur de tir type M4/HK416 ... c'est le mien ... Merci d'avance !!!
- InvitéInvité
Sam 19 Nov 2011 - 17:55
Merci à tous les participants pour cette journée et pour m'avoir fait découvrir l'airsoft!!!
Je vous dit à très bientôt!
Je vous dit à très bientôt!
- InvitéInvité
Dim 20 Nov 2011 - 10:48
Excellente journée. Un peu de mal en début de journée mais je me suis bien rattrappé. Je ne sais combien de fois je me suis retrouvé dans des situations pourries hier mais à chaque fois (ou presque) je m'en suis tiré honorablement.
L'upgrade du SR-25 s'est bien senti. Merci à Adell pour le boulot. Toutes mes excuses à mes victimes.
De belles actions, l'escalade du mur, le "sauvetage",....
Bravo à tout le monde, super journée comme je le disais. Félicitations particulières à Hezboflash que j'ai adoré voir jouer.
Les brassards auraient été bien utiles mais bon on s'est débrouillés sans.
L'upgrade du SR-25 s'est bien senti. Merci à Adell pour le boulot. Toutes mes excuses à mes victimes.
De belles actions, l'escalade du mur, le "sauvetage",....
Bravo à tout le monde, super journée comme je le disais. Félicitations particulières à Hezboflash que j'ai adoré voir jouer.
Les brassards auraient été bien utiles mais bon on s'est débrouillés sans.
- Korrig ( SPAS 44 )Ancien SPAS 44
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Dim 20 Nov 2011 - 11:20
Pour moi, journée courte, arrivée tardive, départ anticipé.
Toujours content de revoir les potes du SPAS.
De nouvelles rencontres sympathiques.
Un ou deux problèmes récurrents d'highlanders ont été signalés, un rappel des règles a été fait.
Comme je ne suis pas aussi méchant que mes camarades, je ne me suis pas moqué de mon beau-frère (Ipood) qui a baigné dans la vase et qui s'est fait achever par Pod's au FAP alors qu'il avait encore les pieds dans la gadoue! C'est un peu comme tirer sur un parachutiste mais c'est drôle pour celui qui ne subit pas!
Il va falloir qu'on s'organise au sein du bureau pour avoir des brassards, ça faciliterait l'identification. Ils existent mais la distance qui nous sépare ne facilite pas les choses pour la gestion du matos.
Hezboflash est toujours aussi surprenant (arrêtons de le féliciter, ses chevilles vont gonfler!). L'Anguille lui irait effectivement bien comme pseudo!
Dois-je regretter d'avoir mis une belle bille dans le fessard de Chewbacca? Euhhhhhhhhhh... Non! je suis un enfoiré, mais ça m'a fait marrer de t'entendre gueuler!
Sans rancune j'espère.
A plus dans le bus...
Toujours content de revoir les potes du SPAS.
De nouvelles rencontres sympathiques.
Un ou deux problèmes récurrents d'highlanders ont été signalés, un rappel des règles a été fait.
Comme je ne suis pas aussi méchant que mes camarades, je ne me suis pas moqué de mon beau-frère (Ipood) qui a baigné dans la vase et qui s'est fait achever par Pod's au FAP alors qu'il avait encore les pieds dans la gadoue! C'est un peu comme tirer sur un parachutiste mais c'est drôle pour celui qui ne subit pas!
Il va falloir qu'on s'organise au sein du bureau pour avoir des brassards, ça faciliterait l'identification. Ils existent mais la distance qui nous sépare ne facilite pas les choses pour la gestion du matos.
Hezboflash est toujours aussi surprenant (arrêtons de le féliciter, ses chevilles vont gonfler!). L'Anguille lui irait effectivement bien comme pseudo!
Dois-je regretter d'avoir mis une belle bille dans le fessard de Chewbacca? Euhhhhhhhhhh... Non! je suis un enfoiré, mais ça m'a fait marrer de t'entendre gueuler!
Sans rancune j'espère.
A plus dans le bus...
- InvitéInvité
Dim 20 Nov 2011 - 17:48
Merci a toutes l’équipe présente de m'avoir fait vivre cette journée .
j'ai pris cher plein des courbatures ce matin. j'ai des images dans la tête il y a eu des scénes digne de film d'action , l'escalade du mur de 3 mettre a la courte échelle spécial dedicace au ( j'ai oublier ton pseudo je croit que c'est ipood mais je suis pas sur .
Le FREEZE surprise dans le batiment cacher juste derriere la porte , j'en connais qui ont bondis au plafond heuresement que vous êtes pas cardiaque les gas
L'opération fait peter le bison vraiment génial a refaire avec la bombe assez encombrant pour le porteur mdr quand l'équipe adverse avait la bombe et qu'il l'avait laisser tombé par terre qu'on été dans le batiment avec 3 ou 4 gas a les aligner dés qu'il voulait la récupérer.
Ils ont manger des billes les pauvres . sans rancune j’espère .
Quand j'ai eu Mac dans les buissons et qu'il croyer que s'etait un oiseau
Et un Bouuuu au MAcdo de saint seb qui voulait meme pas nous servir tous ça parcequ'on a pas commander a la borne.
Bon au moin PoG'S aura gouter les Pizza domino's .
Déja Hate a la prochaine partis .
Ps : Je Valide pour L'anguille HEZBOFLASH ALIAS L'ANGUILLE
j'ai pris cher plein des courbatures ce matin. j'ai des images dans la tête il y a eu des scénes digne de film d'action , l'escalade du mur de 3 mettre a la courte échelle spécial dedicace au ( j'ai oublier ton pseudo je croit que c'est ipood mais je suis pas sur .
Le FREEZE surprise dans le batiment cacher juste derriere la porte , j'en connais qui ont bondis au plafond heuresement que vous êtes pas cardiaque les gas
L'opération fait peter le bison vraiment génial a refaire avec la bombe assez encombrant pour le porteur mdr quand l'équipe adverse avait la bombe et qu'il l'avait laisser tombé par terre qu'on été dans le batiment avec 3 ou 4 gas a les aligner dés qu'il voulait la récupérer.
Ils ont manger des billes les pauvres . sans rancune j’espère .
Quand j'ai eu Mac dans les buissons et qu'il croyer que s'etait un oiseau
Et un Bouuuu au MAcdo de saint seb qui voulait meme pas nous servir tous ça parcequ'on a pas commander a la borne.
Bon au moin PoG'S aura gouter les Pizza domino's .
Déja Hate a la prochaine partis .
Ps : Je Valide pour L'anguille HEZBOFLASH ALIAS L'ANGUILLE
- LYNX ( SPAS 44 )Trésorier SPAS 44
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Dim 20 Nov 2011 - 18:22
Un achat de brassard supplémentaire est programmé depuis un moment
Pour le highland , même si c'est désagréable , en parler avec les concernés desamorce le phénomène et parfois evite les malentendus...
Il est difficile d'avoir tout le matos a toute les parties, pour des questions bassement professionnelles et géographique, mais on va sans doute augmenter les dotations de certains materiel et la repartition ...
Pour le pseudo d'hezbo on peu t'arranger ça ...
Pour le highland , même si c'est désagréable , en parler avec les concernés desamorce le phénomène et parfois evite les malentendus...
Il est difficile d'avoir tout le matos a toute les parties, pour des questions bassement professionnelles et géographique, mais on va sans doute augmenter les dotations de certains materiel et la repartition ...
Pour le pseudo d'hezbo on peu t'arranger ça ...
Dim 20 Nov 2011 - 22:13
@Hezboflash
la courte t'a été faite par BenHoua je crois.
J'étais out à ce.moment. là pour ma part.
la courte t'a été faite par BenHoua je crois.
J'étais out à ce.moment. là pour ma part.
- InvitéInvité
Dim 20 Nov 2011 - 23:08
pour ma part super journée même si je n'ai pas été super bon
mais malgré tout de supers moments. Et oui Hezbo tu as eu de la chance, j'aurai vraiment pas du te prendre pour un oiseau. La prochaine fois au moindre bruit dans les branchages JE TIRE !!!!!!
Petite dédicace à Ben Houa car on s'est chassé un peu toute la journée, magnifique moment ou je te touche alors que tu ai concentré dans ton buisson ^^ mais tu t'es vengé plusieurs fois par la suite
Et puis première partie pour Hanni aussi, très heureux de lui avoir fais connaitre notre passion.
hate d'être a la prochaine !
mais malgré tout de supers moments. Et oui Hezbo tu as eu de la chance, j'aurai vraiment pas du te prendre pour un oiseau. La prochaine fois au moindre bruit dans les branchages JE TIRE !!!!!!
Petite dédicace à Ben Houa car on s'est chassé un peu toute la journée, magnifique moment ou je te touche alors que tu ai concentré dans ton buisson ^^ mais tu t'es vengé plusieurs fois par la suite
Et puis première partie pour Hanni aussi, très heureux de lui avoir fais connaitre notre passion.
hate d'être a la prochaine !
- InvitéInvité
Dim 20 Nov 2011 - 23:43
merci mac
A la prochaine, avec ma propre réplique
A la prochaine, avec ma propre réplique
- chewbacca ( SPAS 44 )Membre SPAS 44
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Lun 21 Nov 2011 - 9:53
Pour ma part super comme d'hab avec les copains du SPAS
des scenarios courts et des parties qui s'enchainent, de la bonne humeur, de la bille qui siffle, du soleil, .....
tout ce qu'il faut pour une belle journée d'airsoft
@Korrig : t'inquiète pas de rancune, la prochaine fois j'aurais ma revanche
des scenarios courts et des parties qui s'enchainent, de la bonne humeur, de la bille qui siffle, du soleil, .....
tout ce qu'il faut pour une belle journée d'airsoft
@Korrig : t'inquiète pas de rancune, la prochaine fois j'aurais ma revanche
- InvitéInvité
Lun 21 Nov 2011 - 10:14
Toujours autant le plaisir de jouer
Même si potentiellement, j'ai un peu servi à rien d'autre que de cible pour les autres. Enfin bon, c'est le jeu ma pôv' Lucette. La fatigue a pas vraiment aidé^^
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et la prochaine va saigner, gniark, gniark, gniark!
Même si potentiellement, j'ai un peu servi à rien d'autre que de cible pour les autres. Enfin bon, c'est le jeu ma pôv' Lucette. La fatigue a pas vraiment aidé^^
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et la prochaine va saigner, gniark, gniark, gniark!
- InvitéInvité
Lun 21 Nov 2011 - 12:19
J'ai passé une très bonne journée.
Les scénarii était cours mais sympa.
J'ai aussi été plutot cible ambulante que tireur d'élite mais ce n'est que partie remise !
bref, une bonne journée d'airsoft !
Les scénarii était cours mais sympa.
J'ai aussi été plutot cible ambulante que tireur d'élite mais ce n'est que partie remise !
bref, une bonne journée d'airsoft !
- InvitéInvité
Lun 21 Nov 2011 - 13:09
Exact, c'est moi qui ai fait la courte échelle.
Le moment où je me suis fait surprendre dans le buisson m'a traumatisé. Trop à fond sur les gars d'en face je me disais que ceux arrivant sur ma gauche étaient des potes. Vlà la tronche des renforts.
Pendant le scénario vampire/humain j'ai dû toucher plus d'amis que d'ennemis. Le con.
Le moment où je me suis fait surprendre dans le buisson m'a traumatisé. Trop à fond sur les gars d'en face je me disais que ceux arrivant sur ma gauche étaient des potes. Vlà la tronche des renforts.
Pendant le scénario vampire/humain j'ai dû toucher plus d'amis que d'ennemis. Le con.
- pog's ( SPAS 44 )Ancien SPAS 44
Loisirs : airsoft ,ww2
Lun 21 Nov 2011 - 15:00
supperbe journée désoler pour scénar mes je suis pas un pro du scénario
j'ais mangé une bonne Pizza domino's merci hezboflash ^^
j'ais mangé une bonne Pizza domino's merci hezboflash ^^
- LYNX ( SPAS 44 )Trésorier SPAS 44
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Lun 21 Nov 2011 - 15:35
Si ça continu asf 44= saucisson
Spas 44 = pizza
Spas 44 = pizza