SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Feedback du dimanche 23 septembre 2012 Empty Feedback du dimanche 23 septembre 2012

Lun 24 Sep 2012 - 0:13
Pour ma part, une bien bonne journée. Des gens souriant, du bon jeu et un temps appréciable. L'occasion de tester l'AK gagné lors de l'OP SPAS extinction, un vrai plaisir. Et oui il m'a aidé à sortir toute l'équipe adverse Razz
De supers scénarios, merci à Mac de les avoir préparé avec autant d'amour c'était parfait !!!! Ah bah merde c'est moi ^^ plus sérieusement j'espère que ça vous a plu et que vous ne vous êtes pas ennuyé. Hésitez pas à lancer des remarques ça m'aide toujours à peaufiner, retravailler voir réinventer.

De grands moments de jeu bien drôle, une charge façon baïonnette à la charge magique, n'est ce pas Ripclaw Wink
à refaire très vite !!


à vous de lâcher vos impressions les amis
Anonymous
Invité
Invité

Feedback du dimanche 23 septembre 2012 Empty Re: Feedback du dimanche 23 septembre 2012

Lun 24 Sep 2012 - 7:36
Salut

Bonne journée passé avec vous tous, avec de bon Scénario (avec plus de monde sa pique plus ^^) et merci mac tu m'a fait un bon bleu sur la fesse gauche (vive le AK bourrer )

Merci et a très bientôt.
Rip ( SPAS 44 )
Rip ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : vieillevigne
Loisirs : la moto, l'airsoft
Date d'inscription : 15/08/2011

Feedback du dimanche 23 septembre 2012 Empty Re: Feedback du dimanche 23 septembre 2012

Lun 24 Sep 2012 - 18:16
Bon bah je me doutais bien qu'on aurait des scénars dignes de ce nom avec toi Mac...
On a parfois été un peu boulets à poser des questions à la c...( ..."et pis si c'est lui qui me sort, comme je ne sais pas si je suis la cible comme lui, comment qu'on fait ???"), mais franchement, j'ai passé une très bonne journée.

J'ai bien aimé le scénario zombie, quand je me suis retrouvé face à ton lance grenade, un grand moment de solitude, jusqu'à ce que pfiut...no gaz. affraid EPIQUE.

Une charge à la baionnette qui nous a scotchés, même si il faut être honnêtes, on en a profité pour te démolir les guibolles.

Rien à dire Mac, les scénars étaient bien trouvés, tu as fais du bon boulot et merci à ceux qui sont venus pour leur bonne humeur et leur fair-play.
avatar
Peek ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : PLOUGUENAST
Loisirs : Moto, retaper ma baraque...
Date d'inscription : 31/08/2011

Feedback du dimanche 23 septembre 2012 Empty Re: Feedback du dimanche 23 septembre 2012

Lun 24 Sep 2012 - 19:47
C'était une bonne journée avec un temps nickel.
De bons scénarios (qui a dit compliqué ? il me fallait juste un peu de temps pour comprendre, c'est tout..... et pis même quand tu comprends pas tout, bah tant pis, tu vois sur le tas).
Non, franchement, les scénarios étaient vraiment sympa, merci Mac.
J'ai pu être fourbe (tiens, ça me ressemble pourtant pas) et l'idée de charger la boite avec des cailloux nous a bien fait rire (enfin moi et RIPCLAW en tout cas...).
Merci aux autres joueurs pour la bonne ambiance, et j'espère que cette journée a plus aux nouveaux.

A+
Contenu sponsorisé

Feedback du dimanche 23 septembre 2012 Empty Re: Feedback du dimanche 23 septembre 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum