SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Feedback du 16/12/2012 Empty Feedback du 16/12/2012

Dim 16 Déc 2012 - 19:46
allez messieurs a vos commentaires sur cette journée semi pluvieuse Smile

pour ma part une très bonne apres midi qui m'a mis sur les rotules ^^
Anonymous
Invité
Invité

Feedback du 16/12/2012 Empty Re: Feedback du 16/12/2012

Dim 16 Déc 2012 - 21:22
Excellente journée pour ma part.

Malgré un petit comité et une météo hasardeuse, les parties se sont enchainées dans le fairplay et la bonne humeur.
De belles actions de jeu, de très jolis tirs et un terrain que j'apprécie toujours autant.

Merci à la SPAS pour cet accueil et à très bientôt j'espère.
Anonymous
Invité
Invité

Feedback du 16/12/2012 Empty Re: Feedback du 16/12/2012

Dim 16 Déc 2012 - 21:35
(j'avais pas posté au bonne endroit, oups)
pour moi premier contact avec la spas et nos mammouth, très bon contact et a permis de bien discuter.

grand terrain, très intéressant et une maison sympa, il y a juste que j'aime pas trop le coté route (je me suis souvent fait sortir de ce coté Wink), beaucoup de fairplay

un casque plein de Buée..., vu l'humidité cela n'a pas aidé, a voir pour changement (lunette +grille bas du visage), et une très belle glissade que lynx a félicité le matin dans la flotte, outch, mais le matos a pas aimé, m4 plié en 2 la pièce principal supérieur a casser au niveau de sa fixation, le nozzle est cassé aussi a la base et le tube laiton de la tete de piston est ovale et a pris du jeu donc a changer aussi. ne plus venir en pneu slick (encore plus quand il pleut, les rangers (trop haute)me file des crampes). l’après-midi il a fait bien meilleur mais je fais rarement les choses à moitié lol

cela m'a permis aussi de passer mes répliques au chrony, il y a plus de fuite et presque une mauvaise surprise pour le m4 je m'attendais pas a autant de 220fps passé a 370-380fps (pas compris, c'est un m4 d'occas et donné neuve pour 1.2J mon pote ayant acheté celle a 1.7J qui la sienne ne sortait que 320 fps, de mon coté pas d'inversion possible la mienne a un rail RIS erreur du vendeur qui sait ?) j'ai joué en semi normal et pas en cqb mais pas joué longtemps avec mon m4 (30min-1h avant la piscine lol) après j'ai quasi joué avec l'arme de poing. mais cela ne m'a pas empêché de prendre plaisir a sortir et me faire sortir Smile

merci bien et a très bientôt j’espère aussi.
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Feedback du 16/12/2012 Empty Re: Feedback du 16/12/2012

Lun 17 Déc 2012 - 19:30
Une bonne petite journée , j'avais craint que ca parte mal , entre le temps et le peu de participant ,mais non!!!! , la bonne humeur générale les vannes et petits chambrages , les quelques billes de fourbes distribuées et reçues ont réveillé votre matou , un peu fatigué de sa semaine il faut bien l'avouer , mais comme bien des fois , le démon de l'airsoft m'a tiré par la peau des fesses sur le terrain histoire qu'elle prennent un peu de motivation en application locale dosée a 0,25 gr ...et elles en ont pris .....
Des mastodontes préhistoriques également motivé a nous montrer qu'il s'adaptaient vite au terrain , se sont révélés assez coriaces , bref on a bien joué , et bien rigolé.
A refaire sans modération !

_________________
Feedback du 16/12/2012 Lynx-f10
Contenu sponsorisé

Feedback du 16/12/2012 Empty Re: Feedback du 16/12/2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum