SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

magasin airsoft nantes Empty magasin airsoft nantes

Ven 26 Juil 2013 - 21:32
Hello, je voulais vous demander:
si je veux aller dans un magasin d'airsoft sur Nantes, lequel me conseilleriez vous en toute honnêteté?
J'ai repéré "6précision" et "arsenalguns" pour le moment sur internet... Connaissez vous ces magasins?
Niveau rapport qualité/prix, accueil des vendeurs, suivi et conseils etc...
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

magasin airsoft nantes Empty Re: magasin airsoft nantes

Ven 26 Juil 2013 - 22:16
Le mieux : aller au 2 ; prendre son temps , voir les répliques qui t'interesse ou le matos
une fois repéré le matos , eviter l'achat compulsif ( c'est difficile j'en convient )..... éplucher les review sur les forum sur le matos qui te fait envie ,comparer les deux shop . en fontion du prix des offres etc..
le deux magasins n'ont pas necessairement le même matos il ya diverses marques, mais en gros arsenal guns vend du ASG (repackeur danois comprenant pas mal de marque et du cheap) et quelques aures marques , et 6 précision qui se fourni entre autres chez cybergun qui repacke lui aussi diverses marques cheap et non cheap et quelques autres marques ....

_________________
magasin airsoft nantes Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

magasin airsoft nantes Empty Re: magasin airsoft nantes

Sam 27 Juil 2013 - 1:06
Comme dit Lynx le mieux est d'aller voir de soit même.

Mais puisque tu demandes nos avis, le mien est que 6 Précision est nul.
L'accueil n'est pas chaleureux et en cas de soucis il ne ce prenne pas trop la tête avec le SAV (qui d'ailleurs est, à mon goût et expérience personnelle, très décevant).

Du coup je reste orienté vers Arsenal Gun et je conseil d'aller voir directement Ben (le plus grand et qui gère le SAV). Lui, il connais plutôt bien son boulot et est un très bon conseillé/vendeur.

Voilà!
(mais il ne faut pas oublier que chacun trouvera midi à sa porte, je le répète mais le mieux est d'aller voir par soit même).
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

magasin airsoft nantes Empty Re: magasin airsoft nantes

Sam 27 Juil 2013 - 10:30
Je rejoins l'avis de Lynx et surtout ce conseil : "éviter l'achat compulsif"

Prend le temps de faire le tour ce que propose chaque magasin et regarde les différents avis sur les forums sur ce que tu souhaites acheter. N'hésites pas d'ailleurs à demander ici Wink.
Contenu sponsorisé

magasin airsoft nantes Empty Re: magasin airsoft nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum