SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anonymous
Invité
Invité

chrony Empty chrony

Dim 20 Oct 2013 - 10:12
Bonjour, à tous,

nouveau sur le forum, je désire avant de me joindre à une de vos partie de faire une vérif sur la puissance de mon gbbr que je n'ai pas encore utilisé en partie.
si vous avez des info concernant un chrony que je pourrais utilisé, je suis preneur Smile
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

chrony Empty Re: chrony

Dim 20 Oct 2013 - 14:42
si tu n'as pas de NPAS sur ton WE , tu doit etre + 380 voir +400 à température normale .et au CO2 bien plus .
si tu en as un,  bah un coup de chrony  quelques tours de clef et ça ira....

Invité

Dim 20 Oct 2013 - 21:04
Je joue en CO2 en plus.
Le problème c'est que je n'ai pas de chrony et il est obligatoire que je e fasse avant une partie.
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

Dim 20 Oct 2013 - 21:09
on fait un passage chrony avant chaque partie ( sauf si les réplique concernées sont bien connues et n'ont pas fait l'objet de modification .....)
mais je te conseille fortement un NPAS , sinon on ne pourras pas accepter une replique de + de 400 fps

Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Loisirs : jeux de société, photographie, ...

Lun 21 Oct 2013 - 11:09
Si tu es autour de Nantes, tu peux aller à Arsenal Gun ou 6 precision pour passer ta réplique au chrony.

Après comme l'a souligné Lynx, un NPAS est fortement recommandé (voir obligatoire). Cette pièce coute une vingtaine d'euros et est trouvable dans la plupart des shops.
Contenu sponsorisé