SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

feedback partie  du 14/02//2015 Empty feedback partie du 14/02//2015

Dim 15 Fév 2015 - 11:43
hop ! allez y de vos impressions !
Anonymous
Invité
Invité

feedback partie  du 14/02//2015 Empty Re: feedback partie du 14/02//2015

Lun 16 Fév 2015 - 0:17
Journée sympa, bonne ambiance en général ! Content d'avoir revu les gars du SPAS !

Dommage pour moi que j'ai encore du mal à me mettre dedans (pas assez attentif et trop solo), avec en plus des problèmes de pompe et un mauvais réglage de hop-up PA, et sans AEG. Le gros nase qui vient en touriste, limite... Peut-être que certains iront même jusqu'à ajouter "dommage que tu sois en fleckbeuarg" etc. Mais vous préférez que je sois dans votre équipe, ou chez les adversaires ?! Bon alors ne vous plaignez pas de mon camo ! ^^

Content d'avoir pu discuté avec Bucknorris et d'avoir même pu échanger ou plutôt recevoir quelque bibilles ! Ah quand tu étais tout près de Taz... En parlant de Taz, bah tu n'as pas changé hormis quelque grammes ! Hahahaaaa

En réfléchissant, j'ai fais et dis pas mal de conneries en fait... Ma soit-disant idée scénar que j'ai eu en pissant, par exemple, lamentable après réflexion. ~_~ Puis avoir crier "out" vers mes collègues quand Coster m'a freezé en toute discrétion. Et ne pas avoir écouté certains détails scénaristique. etc...

Moment où j'ai le plus ris : Ma belle tentative d'assaut au couteau caoutchouc, seul, vers les labo, par derrière en criant quelque chose de très impopulaire en occident (pour vraiment être sûr de foirer mon coup). Il ne me manquait plus que cinq mètres... xD
Taz le naz ( SPAS 44 )
Taz le naz ( SPAS 44 )
ASF44
ASF44
Masculin
Loisirs : guitare, gravure, bricolage

Lun 16 Fév 2015 - 9:40
Bien bah un retour sympathique au spas sur ce toujours aussi merveilleux terrain
une bonne rikoladeuh quand j'étais déguisé en mandarine, j'ai bien fais suer mes gardiens à coup de "tiiiimmmmmee iiiiissss ooonnn mmmyyyy sssiiiiiiidde...", des coups de pieds au cul quand ils se cachaient au coin d'un mur, des coups d'épaules quand ils visent mes libérateurs, bref faire suer les gens sans qu'il t'en veuille, c'est génial !
n'empêche, j'ai changé de mains deux trois fois sur chaque partie, comme quoi l'engagement était là !

content de ma stg 44 (merki Horus !) elle tourne comme une horloge, mais j'ai tendance à profiter du hi capacity en allumant à tout va !
bon c' était ma première partie avec, je vais lever le pied après.

enfin voila une bonne journée après deux mois de calme, j'ai les cuisses qui me rappellentque c'est tout rouillé

@dahu : j'ai pas pris de poids, c'est le orange qui me grossit !
huuuummm...
huk ( SPAS 44 )
huk ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin

Lun 16 Fév 2015 - 9:57
Bonne journée même si je n'ai pas profité de l'ensemble du créneau.
Les parties tactiques sont sympa, la première était difficile pour une équipe mais ils se sont largement reprit dans la deuxième manche.
Merci à mes leaders d'équipe Chewb et Lynx, a refaire avec grand plaisir.
Dommage que mon matos m'ait lâché.

A dans un mois

@Taz putain ta pétoire il tire bien .....
hiro (ASF 44)
hiro (ASF 44)
ASF44
ASF44
Masculin
Loisirs : Musique, Airsoft, Sport Mécanique

Lun 16 Fév 2015 - 18:40
Une bonne journée ! Bonne ambiance et dans l'ensemble pas de faute de fairplay !

De belles actions des deux côtés, il va vraiment falloir penser à prendre des brassards pour simplifier le jeux .... Encore trop de tk et tire réflex.

Sinon la prochaine c'est chez nous et ça ici :
http://www.airsoft44.com/forum/index.php/topic,4390.msg71628.html#new

terrain super sympa, de la belle forêt comme on l'aime !
Anonymous
Invité
Invité

Mar 17 Fév 2015 - 15:03
C'est pas faux pour les brassards, Hiro !

Quoi que, personnellement j'hésite de plus en plus à ce sujet... D'un côté cela peut permettre de clarifier le jeu c'est sûr, c'est sympa dans certains contextes. Mais d'un autre, les deux concepts de base "toujours identifier avant d'engager" et "engager seulement en ayant un visuel franc", quand ils sont appliqués, ça évite souvent beaucoup de soucis. Mais évidemment on a toujours des moments d'oublis, c'est normal. J'en ai fais un, je crois. La règle "le joueur qui touche un de ses amis sort à sa place" est sympa, je trouve.

Le manque de communication et de cohésion en général (mea culpa) est sans doute ce qui tend le plus la perche au tirs amis. Et peut-être même aux tirs réflexes dans certains cas. Mais le plus influent c'est l'état d'esprit global du joueur à l'instant T. Certains sont très rapides et efficaces, trop peut-être ; d'autres sont plus patients, même quand cela fait perdre de bonnes occasions. Chacun son jeu, chacun ses avantages et inconvénients, tout ce vaut.

Certains tirs réflexes sont craignos parfois, mais dans l'exemple de celui que j'ai reçu (j'avais un masque grillagé donc aucun problème) c'était moi qui l'avais cherché, clairement. Déplacement très risqué, beaucoup trop exposé. Je le savais en plus, l'équipier outé que j'essayais de déplacer m'a mit en garde. Il faut croire que j'aime bien les bibilles.

Bon, après je n'ai pas vraiment d'expérience, donc je parle je parle, hein, mais bon voila quoi...

Sacré terrain, oui, j'ai oublié de le dire, c'est tellement évident, mais chouette coin les gars ! J'y rejouerai avec plaisir, en essayant d'êtres plus attentif et surtout plus préparé et "airsoftement rééduqué".

Taz, "Time Is On My Side" c'est par rapport à Fallen ?
Taz le naz ( SPAS 44 )
Taz le naz ( SPAS 44 )
ASF44
ASF44
Masculin
Loisirs : guitare, gravure, bricolage

Mar 17 Fév 2015 - 15:43
@ dahu :bonne réponse, personne n'avait relevé ! tu gagnes une tringle a rideaux
Anonymous
Invité
Invité

Mer 18 Fév 2015 - 20:45
xD Woaaaa ! J'aurais préféré un thermomètre (sans aucune allusion). L'histoire de la tringle à rideaux, c'est du Coluche ? Tu fais une sacrée transition de références, là.
Contenu sponsorisé