- InvitéInvité
Besoin d'aide
Jeu 14 Mai 2015 - 17:55
Salut ! voila je viens de recevoir un pompe Masterkey et j'aurais besoin d'une personne pour me le monter sur ma M4 et si possible me downgrade le Masterkey ... je veus faire du CQB avec mais il tape à 350/400 FPS donc bon c'est plus un sniper pour l'instant ! je me déplace si c'est pas trop loin et je paye une bière avec un petit billet derrière
Merci
Merci
- LYNX ( SPAS 44 )Trésorier SPAS 44
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
s
Jeu 14 Mai 2015 - 21:35
arf desolé connait pas cette bestiole là.....
- InvitéInvité
Re: Besoin d'aide
Ven 15 Mai 2015 - 0:58
@Linx pour les bâtiments les lances grenades c'est bien mais tu n'a que un coup alors que la tu as 10 billes sans mettre ton aeg de coté alors c'est plutôt pratique ^^ par contre 2KGs en plus ^^ donc je vais surement me prendre un ICS GLM BK au cas ou ^^
- chewbacca ( SPAS 44 )Membre SPAS 44
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Ven 15 Mai 2015 - 7:55
hannnn jamais vu ce truc la en vrai Oo !!!
c'est bien g&g qui le fait ??
si tu prends le glm ics need le voir aussi !!!! j'ai hésité a en prendre un pendant un temps
c'est bien g&g qui le fait ??
si tu prends le glm ics need le voir aussi !!!! j'ai hésité a en prendre un pendant un temps
- InvitéInvité
Ven 15 Mai 2015 - 10:32
Oui cest G&G mais il n'est jamais vendu séparément donc avec la replique il vaut 600€ une connerie dans le genre donc j'ai eu de la chance de le trouver sur FA mais bon quelques petites modifications à faire dessus mais vu que je ne suis pas trop bricolo je préfère confier ça à un pro ^^