SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
dest'
dest'
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Vendée( la roche sur yon)
Date d'inscription : 03/04/2005

[Echange]AK47 Tokyo Marui 6 Midcap et M9 KJW, photos in!!! Empty [Echange]AK47 Tokyo Marui 6 Midcap et M9 KJW, photos in!!!

Mer 7 Oct 2015 - 19:17
Salut à tous!!!! Laughing

Je fais un peu de ménage dans mes affaires d'airsoft, autant que cela serve à quelqu'un, et j'ai de plus, envie de changement donc n'hesitez pas à faire vos propositions!
Je recherche un M4 RIS de préférence CQB-R, si version normale, n'hésitez pas non plus.
Bref, de l'armalite si possible sans paintjob, si il y a j'aimerai un style battle damaged!  Wink


Concernant, mes répliques:

Beretta M9 KJW, GBB, en ABS.
Esthétique de la réplique très très bon.
3 Chargeurs sans fuite, donc 4 en tout.
Holster rigide CQC +porte lampe, le tout avec un léger voile de peinture tan tres propre.
Grip ergonomique monté dessus, grip d'origine fourni.
Organes de visée peints en blanc.
Boite d'origine fournie.

Réplique qui fonctionne très bien sans aucun souci et entretenue régulièrement!
A été mon fidèle Back up durant 1 an ( soit une dizaine de partie.)
Portée de 25 mètres, à la 0.20 Gr. hop up fixe et 320 fps.

Photos:


[Echange]AK47 Tokyo Marui 6 Midcap et M9 KJW, photos in!!! Collage_1443883823164

[Echange]AK47 Tokyo Marui 6 Midcap et M9 KJW, photos in!!! Collage_1443883586028

AK47 Tokyo Marui.
Entièrement d'origine!
290 Fps à la 0.20 Gr. Hop up miraculeux made in Marui donc une portée bluffante pour cette puissance.
Tourne à la Lipo 7.4V pour une utilisation en semi exclusivement.
Fournie avec: 5 Midcap de 140 bbs, un Standard de 70 BBs et 2 hi cap de 600 BBs. soit 8 chargeurs en tout!
Batterie Li-po 7.4V fournie.
Prête à jouer!
C’est ma réplique secondaire, ou celle que je prends pour le CQB avec sa faible puissance, elle est parfaite et terriblement efficace!!! Wink

Photos:


[Echange]AK47 Tokyo Marui 6 Midcap et M9 KJW, photos in!!! IMG_20151006_151028

[Echange]AK47 Tokyo Marui 6 Midcap et M9 KJW, photos in!!! IMG_20150723_184541_2

Je peux faire d'autres photos sur demande, sans aucun souci.

Pour les échanges, si votre réplique vaut le coup, je peux échanger les 2 miennes contre la votre.
Tout est possible!

Vente possible des 2 répliques, faites vos offres! Wink

Voila, je crois que j'ai fais le tour. Je suis honnête, j'en attends de même pour vous!
A vos propositions!!!! Smile
(Pas d'epave, siouplé....)

Pour plus d'informations, renseignements etc....MP!

cordialement

Dest'


Dernière édition par dest' le Mer 7 Oct 2015 - 22:45, édité 1 fois (Raison : maj)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum