SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

feedback partie du 27/12//2015

+7
VicryL
FindL
Nada
onyx
Nymon
Sosade
laverdure ( SPAS 44 )
11 participants
Aller en bas
laverdure ( SPAS 44 )
laverdure ( SPAS 44 )
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : La Planche
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 17/09/2007

feedback partie du 27/12//2015   Empty feedback partie du 27/12//2015

Dim 27 Déc 2015 - 18:16
A vos clavier....
Sosade
Sosade
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2015

feedback partie du 27/12//2015   Empty Re: feedback partie du 27/12//2015

Dim 27 Déc 2015 - 18:34
Superbe journée !

Un beau temps, pas mal de nouvelles têtes c'est toujours appréciable. De bonnes progressions etc C'était sympa d'avoir la CBI en face, devoir faire face de temps en temps à un petit groupe de 4-5 gars c'est toujours cool pour les échanges de billes Smile

Le matin au top, juste l'après-midi où c'était un peu plus la galère ^^ : Les CCCPP on se faisait tirer de partout donc progression impossible, peut-être que les Ronins et les Illuminés manquaient d'objectifs ? Et les spawn un peu proche avec les Ronins. Mais ça restait quand même une bonne après-midi ! Wink

C'est dommage que le jeu se concentre principalement sur le bâtiment central car ça a tendance à rapidement bloquer. Je me rappelle d'une fois où l'on avait des objectifs répartis sur tout le terrain où l'on devait les défendre quelque temps : Infirmerie, batiment central, bureau gouverneur, c'es bien ça fait bouger.

Voilà voilà, moi je vous dit à 2016, motivé comme jamais, pour, je l'espère, faire encore de superbes journées comme toutes celles que j'ai pu faire depuis Août !

A la prochaine,

Sosade

Nymon
Nymon
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2014

feedback partie du 27/12//2015   Empty Re: feedback partie du 27/12//2015

Dim 27 Déc 2015 - 19:18
Pour moi je suis un peu déçu par le manque d'investissement vestimentaire des illuminés pour faire valoir notre grande prêtresse. Sinon pour la matinée, l'ambiance était plutôt cool et les objectifs assez dynamiques et équilibrés.

Pour l'après midi en effet, cela devenait un peu cafouillis quand tout le monde à commencé à se tirer dessus mais je pense clairement que nous n'avions pas assez d'objectifs (ce que je peux comprendre car manque de temps et scénario un peu de dernière minute donc difficile à mettre en place).

Dans l'ensemble, ce fût une belle journée et je crois que le camo père noël va retourner au placard...
onyx
onyx
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : LIGNE
Loisirs : Musculation airsoft moto ancienne
Date d'inscription : 30/04/2015

feedback partie du 27/12//2015   Empty Re: feedback partie du 27/12//2015

Dim 27 Déc 2015 - 20:28
Tres bonne journee surtout la matinee, tres content d avoir recu la CBI à refaire ....
À l annee prochaine les potos Smile
Nada
Nada
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2015

feedback partie du 27/12//2015   Empty Re: feedback partie du 27/12//2015

Lun 28 Déc 2015 - 11:33
Salut les Spas 44 !

Super journée pour nous ! Vous avez un terrain magnifique qui nous a donné du fil à retorde pour nous adapter, c'était pour moi personnellement la première fois que je faisait un cqb de cette taille Smile .

Pour le déroulement de la journée je rejoint un peu les précédents commentaire . Matinée excellente , Passage chroni carré , on sent que ca file droit et que c'est pas votre première. Partie du matin terrible , ou on s'est fait boté le cul sur la phase domination Smile

Pour l’après midi , sénario très compliqué qui avait le mérite d'etre réfléchi et chiadé ! selement je pense que pour ce type de senario il faut que tout les orga's maîtrise le senario pour aider à relancer les équipes un peu perdu dans leur objectifs , c'était notre cas . Du coup on s'est focalisé à faire du frag sur les CCP et les illuminés .

Je sait au combien il est difficile de varier et d’animer des senarios qui sortent un peu de l'ordinaire pour surprendre les joueurs et leur faire plaisir . Ne voyer pas en ce retour une critique négative ou hautaine .

Sachez que nous avons passé une super journée ! Merci pour l’accueil . En espérant vous voir sur notre terrain

++ NADA


Ps : notre fofo : http://cbi35airsoft.forumactif.org/forum
Notre Facebook : https://www.facebook.com/airsoft.cbi
avatar
FindL
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2015

feedback partie du 27/12//2015   Empty Re: feedback partie du 27/12//2015

Lun 28 Déc 2015 - 15:47
Hello !

Très bonne journée sur un très bon terrain.
Je regrette juste le fait de ne pas pouvoir réellement jouer dans les bâtiments (pas de P.A) mais ça, ça ne tient qu'a moi ! Smile

Bon scénarios, complexes (surtout le deathmath).

A la prochaine !

LatexMan (pour les CCCPP Very Happy)
VicryL
VicryL
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : île de Nantes
Date d'inscription : 28/09/2015

feedback partie du 27/12//2015   Empty Re: feedback partie du 27/12//2015

Lun 28 Déc 2015 - 19:14
Une bonne journée malgré une grosse déception au début : passage au chrony avec un PA a 400 fps bn
Le terrain est extra ! Franchement, y'a de tout et plein de possibilités alors c'est le pied !
Les scénarios étaient vraiment sympas bien que j'aurai du prendre un costume pour les illuminés aha !
Bref, de bons souvenirs gravés pour un moment !
Au plaisir Wink
éZbric
éZbric
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2015

feedback partie du 27/12//2015   Empty Re: feedback partie du 27/12//2015

Lun 28 Déc 2015 - 21:53
Merci pour la journée et pour la super première partie avec le spas et aussi première partie en cqb.

Matinée super malgré le réglage de la réplique pendant le deathmatch.
Aprem un peu complexe pour la partie Rp mais ca allait quand même.

Merci et j espère à une prochaine et peut être un jour pour l adhésion Smile
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

feedback partie du 27/12//2015   Empty Re: feedback partie du 27/12//2015

Mar 29 Déc 2015 - 15:46
pour ma part tres bonne journée.
oui l'apres midi on aurait peut etre du mieux se roder entre orga mais ce fut tout de meme bien agréable.
j'ai entendu qu'il y avait eu quelque souci de peau de crocodile mais est-ce du au manteau que l'on porte a cette période? bref pour ma part tout c'est toujours très bien terminé des lors que l'on discute calmement avec la partie adverse.
toujours content de jouer avec copains . merci spécial a Axhell le matin et ben et diabolik l'apres midi avec qui j'ai passé pas mal de temps.

Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

feedback partie du 27/12//2015   Empty Re: feedback partie du 27/12//2015

Mar 29 Déc 2015 - 19:00
On a eu un temps clément : un plus indéniable!

Après les fêtes, un décrassage s'imposait, perso le soir j'étais claqué.... en plus j'ai du partir plus tôt car repas de noël chez beau papa oblige!

En effet la matin aucun soucis....les problèmes sont intervenus l'aprem car beaucoup de monde + un scénar pas simple + beaucoup de nouveaux sur le terrain = des soucis pour avancer.

Cependant, ca reste une belle journée sur l'ensemble.

Merci aux orgas qui ont voulu mettre un peu de piquant sur cette journée et qui se sont vus passer leur journée à régler des problèmes en jeu.... Big Up comme disent les jeunes Smile

Moi j'ai pas vu de mauvais esprit ou de manque de fair play.... par contre j'ai râlé parce que chez les CCCPP, personne ne s'écoutait et on avançait pas :/ (la fatigue de la semaine je pense déso)....
Apres réflexion, c'est vrai qu'on était 10 contre deux factions qui coopéraient, ça devenait chaud!

Bilan : c'est quand même a chaque fois un gros kiff ce nr14 !

BizoOx les gars !

Ps : Nymon, t'es vraiment un illuminé Smile



_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
huk ( SPAS 44 )
huk ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : St Seb
Date d'inscription : 08/04/2013

feedback partie du 27/12//2015   Empty Re: feedback partie du 27/12//2015

Mer 30 Déc 2015 - 14:17
Salut salut,
La journée était effectivement propice pour une partie. Le matin rien a signaler nous avons bien joués. L'après midi je suis plus mitigé, nous avons pris beaucoup trop de temps à nous mettre en place. Faire un scénario de noël était une bonne idée mais ce qui était préparé nécessitait un travail préalable bien plus important du coup nous nous sommes retrouvé dans des situations assez gênantes du genre je tire sur qui ? Sachant que nous recevions du monde je pense que l'utilisation de nos fiches de jeu aurait été un plus.
A oui une dernière chose qui a mon sens mérite d'être discuté, lorsqu'une grenade ou autre type de patate explosive sont lancées dans une pièce, donner les conditions de touche.
Merci bien les filles
Contenu sponsorisé

feedback partie du 27/12//2015   Empty Re: feedback partie du 27/12//2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum