SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

feedback Borderwar8 the warchief

+7
horus ( SPAS 44 )
Obiwan_wbc
VicryL
vigus
RaFaL
chewbacca ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
11 participants
Aller en bas
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

feedback Borderwar8 the warchief Empty feedback Borderwar8 the warchief

Mar 26 Avr 2016 - 10:50
On va tout vous dire.

hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Mar 26 Avr 2016 - 11:31
feedback Borderwar8 the warchief 13072810
1er feedback rapide
Bon alors. Hallucinant.
Je zappe le coté superbe moment entre potes (la route, les restos, les apéros, les pets et les blagues en tout genre) pour parler airsoft.
3000 joueurs sur un terrain largement capable de les accueillir, ça donne des véhicules surarmés qui tirent beaucoup de billes, des hélicos (dont on a fait un tour) qui accentue les combats avec un effet sonores et des assauts de 2h non stop, des rencontres géniales (des équipes balèzes, des png bien drôles, des journaliste de red point)
Coté jeux, c'est de l'immersion totale. vous êtes fatigué, frigorifié mais vous êtes 40 personnes a avancer tout de même.
Pour allez la-bas, il faut du matos d'airsoft qui tienne la route(poches, camelbag, répliques puissante, radio efficace) et du matos de rando efficace également. 15° en journée ça va (s'il pleut pas) mais -1° la nuit; il faut du matos facile en emporter et qui fasse le taf. Ça veut dire oubliez les duvets décathlon qui vous protège jusqu'à 7°. Même avec deux vous aurez froid. Toujours cotés rando, on marche beaucoup (les gars mettrons les km abattu dans leur feedback).
Il faut se préparer à avoir du rechange, se prémunir du froid de l'eau et des distances parcouru.

Je disais répliques puissantes car ma m4 a 370fps, vous êtes mouchez par TOUT le monde. vous n'avez clairement pas du tout mais alors pas du tout assez de portée.
En résumé: c'est GENIAL mais il faut être équipé.
nous vous mettrons la liste du matos et n'hésitez pas sur les questions.
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Mar 26 Avr 2016 - 14:19
Bon allez c'est parti pour ma part ...

Mercredi :
Départ a 3h du matin de la maison, on charge tout le camion et en route ...
12h plus tard (sans compter les pauses), nous arrivons à Pilsen, petite ville à l'est de la république tcheque. Soirée dans un bar tous ensemble avec tireuse au centre de la table (70€ à 5 bouffe incluse, vraiment pas cher au vu de ce qu'on a consommé à la pompe), bonne ambiance avant d'aller se coucher. Le réveil nous rappellera qu'il ne faut pas abuser. Nous avons dormi à l'hôtel.

Jeudi :
On se dirige vers Bella Pod Belzedem (Village à côté du terrain). 2h de route plus tard nous arrivons au village et nous mangeons dans un restaurant sur place avant de nous rendre sur le terrain.
A l'arrivée sur le terrain, c'est déjà la claque. Plein de véhicules custom avec des mitrailleuses lourdes à billes en HPA monté dessus. La zone neutre comprend des shops, la tente pour s'enregistrer, le passage chrony => nous completons notre enregistrement, passons les répliques. L'organisation est rodée, c'est rapide.
On en profite pour faire quelques achats et on décharge tout le matos.
Le petit plus vraiment sympa => le camion qui nous emmène de la zone neutre au camp Militia avec tout notre bordel. 4 à 5km en camion plus tard, nous arrivons au camp.
Le terrain est immense, varié. Vraiment très sympa.
On prend place, on installe nos tentes + baches et vient l'heure de rencontrer les autres personnes de notre unité (Bravo 3). Pleins de rencontres vraiment sympa. Petit apéro et au dodo, le lendemain ca démarre ....

Vendredi :
Reveil de bonne heure, on prend le petit dejeuner tous ensemble avant de s'équiper pour la journée. Brief du commandant dans la foulée, notre chef d'escouade va chercher notre mission au QG et c'est parti on se met en route.
Hélicoptère qui vole au dessus de nos têtes, véhicules qui circulent sur les routes, on est très rapidement dans l'ambiance.
Notre mission : prendre une photo d'un joueur de la TF avec notre bidon de poison et aller empoisoner le puit à Artemis Well.
On se met en route en progressant sur plusieurs kilometre.
En arrivant en contre bas de Artemis Well nous commençons à échanger des tirs => s'en suit un échange de 1 à 2h ou nous avançons régulierement jusqu'à prendre Artemis Well.
On s'en de suite que les puissances ne sont pas les mêmes que chez nous => ça engage de loin et fort.
Nous avons pu voir la "tactique russe" : tout le monde en ligne, le chef siffle 3 fois et le rouleau compresseur avance.
Nous rentrerons au camp dans la soirée afin d'avoir les informations sur le lendemain matin (intervention airmobile).
Fin d'après midi, notre tour de garde du camp pour notre unité.

Samedi :
Reveil à 6h, nous partirons à 7h en direction du point ou l'hélicoptère doit nous récupérer. On arrive sur le point et on voit un pilote qui fait penser à "Looping" de l'agence tout risque. N'étant pas très rassuré en hauteur je rattache l'élastique de mon caleçon avant de monter à bord. Il nous dépose plus loin sur la carte, notre mission sera de harceler les unités ennemies => on les attaque rapidement et on disparait dans la foulée.
Petit passage par le village au cours de la matinée, nous remplissons nos objectifs avec des indiens assez divers (se faire bénir, apprendre le lasso, reussir un casse tete) ....
Après un echange, nous sommes tous sorti et nous retournons au camp.
On mange rapidement et on récupére l'ensemble de notre unité avant de se remettre en route.
On nous annonce que 200 TF arrivent en direction de notre camp. Nous décidons de créer une position fortifié dans un premier temps avant d'apprendre qu'ils sont plus haut en position.
Le chef nous propose d'avancer et s'ensuit un assaut qui durera plus de 2h au cours du quel nous reussirons à avancer, puis à perdre 90% de l'équipe et se retrouver coincé au final dans un creu en demandant réguliérement au HQ des renforts .... sans réponse ... on se dit, tant pis on défend jusqu'à être out ...
jusqu'au moment ou on voit passer 3 véhicules de notre camp arrivés, 3 unités qui crient "for the bravo" et repoussé les TF.
Le HQ félicitera la bravo après ça pour avoir maintenu la position le temps que les renforts arrivent.
On retourne au camp faire le plein et récupérer les personnes out afin de reconstituer l'unité et on repart ... la riposte se prépare et nous avançons en direction du camp TF. Echange musclé autour du camp jusqu'à ce que nous nous fassions tous sortir. Fin de journée pour nous, nous rentrons au camp vers 20h30.

Dimanche :
Lever vers 8h, nous partons à 9h, après une embuscade d'une unité TF que nous avons reussi à éviter et contre carré, nous continuons notre route vers Artemis Well, nous devons aller vers le village par la foret. Sous les ordres du chef, l'unité avance bien en groupe de 40. Contact avec la TF qui durera plus d'une heure, jusqu'à nous faire tous sortir. BW était fini pour nous.

Conclusion :
Outre l'aspect de le faire entre potes, super op. Très bon souvenir pour ma part et je resigne sans hésiter.
On a fait plein de super rencontres. Notre unité était vraiment bien, je pense que ça conditionne aussi une partie de l'expérience.

Maintenant pour ceux qui seraient interesser pour venir avec nous l'année prochaine, les points suivants sont à prendre en compte :
- La température : la journée à 15°, la nuit en dessous de 0° certaines nuits. Il faut du matériel de camping contre le froid qui tient la route, ne pensez pas qu'un duvet décathlon fera l'affaire, ce ne sera pas le cas. Je détaille plus bas mon matériel.
- La pluie : nous avons eu de la chance, de la pluie le samedi uniquement en fin d'après midi mais glacée. Il faut plusieurs tenues et du materiel anti pluie.
- La superficie : c'est un terrain de 6km² alors oui on marche beaucoup. Le ratio marche/engagement est de l'ordre de 70/30.
Pour vous donner une idée, on a fait plus de 50km à pied en 3 jours.
- Les puissances : Histoire de donner un ordre d'idée, toutes nos répliques était classées "vertes" => full autorisé à 10m, perso je suis à 400fps ... Les snipe peuvent monter à 550 fps. Pour en profiter un peu pleinement, 400 est le stricte minimum. Et j'ai trouvé que j'étais court de temps en temps comparé à ce qu'il y avait en face.
- Le budget : C'est une OP qui se déroule à 1500km de chez nous. Histoire de donner un ordre d'idée : nous en avons eu pour 300€ à peu près chacun tout compris de frais (hotel / essence / peage / goodies / restaurant) en prenant mon véhicule.
- l'emport : vu qu'on marche beaucoup, privilégiez de l'emport léger sachant qu'il vous faudra de l'eau + des barres cereales ou autres sucreries à grignoter en permanence. Emport perso : chest D3CR avec 4 chargeurs + talkie / sac à dos 3 days aec camelbak + bouffe + batteries de rechange + veste goretex en cas de pluie.
- l'allemagne : ils n'ont pas la même législation que nous avec l'airsoft. Une réplique c'est une arme chez eux ... En cas de contrôle elles peuvent être confisquées. C'est arrivé à la FTS cette année.

Côté matériel :
- tente : http://www.snowleader.com/lightent-2.html
- Duvet : https://www.asmc.fr/Camping/Couchage/Sacs-de-couchage/Sacs-de-couchage/Sac-de-couchage-Snugpak-Sleeper-Lite-kaki-p.html
- sursac : https://www.asmc.fr/Camping/Couchage/Sacs-de-couchage/Accessoires/Sursac-Mil-Tec-Modular-kaki-p.html
- sac à viande : https://www.asmc.fr/Camping/Couchage/Sacs-de-couchage/Draps/Doublure-sac-de-couchage-Snugpak-Paratex-noir-p.html
- matelas : https://www.asmc.fr/Camping/Couchage/Sacs-de-couchage/Accessoires/Matelas-pneumatique-9-chambres--air-kaki-p.html

Je n'ai pas eu froid au cours des nuits au point de greloté et pas dormir de la nuit. J'ai mis le sac à viande juste une nuit et j'avais limite chaud. Je recommande le combo duvet + sursac. Le matelas que j'ai pris est clairement à éviter, c'est de la merde. La tente est top, légére et compact tout en étant simple à mettre en oeuvre.

Si y'a des questions ou autres, on essaiera d'y répondre Smile
RaFaL
RaFaL
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/10/2007
http://www.airsoft44.com/forum

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Mar 26 Avr 2016 - 14:37
Cool pour vous !

On est d'accord que l'effet de groupe + la surenchère de matos ça claque toujours...après cela reste en gros de l'attaque défense mais entre grosses unités.

Par contre je suis pas contre d'y aller l'année prochaine...c'est sûr.

Le commandant était français ? Vous étiez entre Fr ou il y en avait en face ?

Quel différence entre les unités en jeu ? Il y a des unités plus petits, plus SF (peut être réservés) ?

chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Mar 26 Avr 2016 - 14:50
Le commandant était tcheque mais parlait anglais. La langue de communication entre les unités est l'anglais.

On était une unité francophone (Belge / FR / Suisse). Il y avait des FR en face (on a croise la Stanley qui était en TF).

Il y a des unités motorisée, des unités de sniper, ...
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Mar 26 Avr 2016 - 16:55
Content pour vous, vous avez dû bien vous gaver... Ca donne envie, c'est sûr !

Pas trop fait dans le froc au retour par l'Allemagne ?

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
feedback Borderwar8 the warchief Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Mar 26 Avr 2016 - 17:09
on a fait de l'huile en effet ...
VicryL
VicryL
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : île de Nantes
Date d'inscription : 28/09/2015

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Mar 26 Avr 2016 - 18:12
C'est vrai que ça a l'air top !! Pas le matos et le temps de faire ce genre de truc avant un moment ...

Y'a pas moyen de faire des papiers pour signaler que ce sont des répliques et pas des armes ? Et du coup, s'ils avaient saisi les répliques, vous les récupérerez plus tard ou c'est mort ?
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Mar 26 Avr 2016 - 18:13
Mortel !

Ça donne envie quand on voit l'infrastructure mise en oeuvre....Les véhicules, l'hélico, les nanas et les posters de Pamela!

Ça doit vraiment être une bonne expérience a vivre.... --> heureusement qu'il a pas plu toute l'op !

Ça se budgétise mais l’année prochaine = pk pas !

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Lun 9 Mai 2016 - 21:41
je m'y colle tardivement, dsl...

pour moi, c'est exactement pareil que pour les autres, un SUPER ressenti!!!
un terrain génial, une organisation ultra rodée, des joueurs pour le plus grand nombre venant dans une très bonne mentalité, la preuve en est des rencontres et diverses discussions qu'on a pu avoir!

Seb a tout très bien détaillé, je ne reviendrais pas la dessus!
Cette escapade reste avant tout pour moi d'excellentes vacances entre amis avant d'être la participation à une super OP.
C'est la première fois que je participe à des assauts avec plus de 100 opposants. J'ai eu l'occasion de me retrouver au milieu de la contre attaque US, seul, environ 60 PAX qui progressent en ligne vers moi, alors que je suis dissimulé dans un bosquet: merci le camo danish, tu es horrible mais très efficace, moment de grande hésitation, je tir sur lesquels?????? après 2 OUT, je me suis fait découpé, mais en bonne intelligence, une fois déclaré sorti, pas de rafales abusives.

Mais il y a aussi de TRES mauvais joueurs: highlanders; non respect des règles de respawn, mecs qui ne sentent pas les billes et donc se prennent des rafales puis viennent gueuler devant l'ensemble de la squad, soit 35 joueurs et tir à bout portant sur un joueur...
C'est un très grand rassemblements de joueurs et à ce titre toutes les catégories sont malheureusement représentées!!!!!!!! Pour autant et vous pouvez le lire, cela n'a en rien gaché mon plaisir de jeux!


Niveau matos, OUI il faut être équipé, sous peine de subir littéralement cette expérience:
-pour la vie en camp: une bonne tente, duvet, sur-sac gore tex, une petite chaise pliante, réchaud à gaz, une bache, de quoi avoir chaud (chaussettes, pull, polaire, veste) on a eu des températures proche de 0 en soirée puis négatives en pleine nuit,lampe de camping...

-pour le jeu: une réplique qui tape loin, de bonnes chaussures, un chest léger, de quoi s'hydrater et un bon sens de l'orientation, ou à défaut un GPS ^^, une bonne radio, au moins 2 batteries pour la réplique, tenue de pluie efficace.

On a péché sur le transport du matos: on aurait du prendre moins de housse de réplique, on aurait gagné pas mal de place.
Le recours aux rations française est pour moi la meilleure des solutions, surtout améliorées comme on l'avait fait: muesli à ré-hydrater, barres de céréales, bœuf séché, apéro, saucisson,...

Pour l'année prochaine, histoire de voyager avec beaucoup moins de stress, il faut envisager un autre moyen de transport pour les répliques, les diviser en deux et faire voyager les lower:
-dans un autre véhicule;
-par avion avec un gars qui ne peut pas prendre 2 jours de congés en plus: on le récupère puis le redèpose à l'aéroport de Prague;
-par la poste: envoie à l’hôtel où on passe à l'aller, ou éventuellement chez des personnes que je connais dans ce pays

Est compris avec votre inscription une saucisse de BW, une bière sans alcool et un thé, il faut en profiter!! sinon sur l'ensemble des camps vous pouvez vous restaurer en quasi permanence par le biais de point snack, on en a peu profité, car nous avions largement pris ce qu'il fallait, mais c'est cool.

Sinon il faut le savoir, on a beaucoup marché, je n'ai pas encore eu le temps de débriefer mon GPS mais choub nous a dit environ 50km durant l'ensemble de l'op!!!!!!!!!!

du coup pour les personnes intéressées, il faut savoir que le coup global peut sembler élever, mais beaucoup de matos pourra être ré-étuliser sur d'autres parties, ou même dans votre vie de famille!!!

voila pour moi les amis, si vous voulez d'autres info, je suis dispo!!!!!!!!!!
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Mar 10 Mai 2016 - 13:03
yep le cout d'une premiere op comme cela est élevée en effet mais ça se réutilise et dure le bon matos Smile

pour ceux qui seraient intéressé .... Les inscriptions pour BW9 sont en aout cette année.
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3572
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Mar 10 Mai 2016 - 13:11
sympa vos retours, c'est vrai que le budget bloque pas mal.
L'expérience doit être sympa a vivre
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Mar 10 Mai 2016 - 13:15
Après pour le budget, on est la aussi pour accompagner et preter du materiel au besoin. Et aider à la preparation.

Perso je me suis inscrit fin septembre 2015 et j'ai étalé les dépenses jusqu'en avril afin que ce ne soit pas lourd Smile
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Mar 10 Mai 2016 - 14:07
Perso je pense m'inscrire en Aout !

Ca a l'air d'une xp vraiment particulière.....même si je dois me coltiner vos tronches pdt mes vacances ....tant pis !

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Mar 10 Mai 2016 - 14:58
Pour le budget,entre les bons plans, ceux qui ne pourront venir et acceptent de prêter du matos, on peut s'en sortir très honnêtement pour 400 a 500 euros tout compris: matériel, frais de route, bouffe,....
éZbric
éZbric
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2015

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Jeu 12 Mai 2016 - 10:44
C est vrai que ca donne envie de venir mais le budget et le matos (réplique/tenue) reste le plus gros problème
Et aussi est ce que la majorité la bas n est pas supérieure à la nôtre.
Content pour vous et votre expérience ca doit etre géniale.
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Jeu 12 Mai 2016 - 10:46
Une fois équipé, le budget pour y aller est correcte. Et vu le laps de temps entre l'inscription et le départ ça laisse le temps de faire les dépenses au compte goutte Smile

Pour info : inscription à BW9 le 8 aout .... Smile
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Ven 13 Mai 2016 - 10:41
Je signe le 8 août !

Rien a foutre du reste !!!
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Ven 13 Mai 2016 - 10:56
Axhell ( SPAS 44 ) a écrit:Je signe le 8 août !

Rien a foutre du reste !!!

that's a good news Smile
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Ven 13 Mai 2016 - 11:44
yeahhhhhh
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Ven 13 Mai 2016 - 12:19
Putain axhel ça c'est une superbonne nouvelle qui déchire, en plus tu vas adorer!!!!!!
laverdure ( SPAS 44 )
laverdure ( SPAS 44 )
Sergent
Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : La Planche
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 17/09/2007

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Ven 13 Mai 2016 - 12:21
idem, dégouter de pas être venu cet année.
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Jeu 19 Mai 2016 - 11:07
Idem tu signes pour l'an prochain ?
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Ven 20 Mai 2016 - 10:49
il a interet
Contenu sponsorisé

feedback Borderwar8 the warchief Empty Re: feedback Borderwar8 the warchief

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum