SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

VAULTEC EXTINCTION

+4
hitman153 ( SPAS 44 )
Obiwan_wbc
huk ( SPAS 44 )
CHIPPER-31
8 participants
CHIPPER-31
CHIPPER-31
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin

VAULTEC EXTINCTION  Empty VAULTEC EXTINCTION

Ven 9 Sep 2016 - 1:06
VAULTEC EXTINCTION

les habitants d'un abri anti atomique ce reveil d'un sommeil cryogénique après  de 200 ans.
il se retrouve dans un monde ravagé par les bombes les terre son sterill aucun arbre fruité ne vit .
leur seule solution et de fabriquer un GECK ( garden eden création Kit).
une fois assemblé, ce kit permettrait à la terre de faire pousser des arbres et rendre l'eau radioactive saine.
afin que la terre redevienne ce quel été autrefois avant les bombe, les habitant de l'abri doivent chercher tous les éléments pour créer un GECK.
mais une guerre de clan fait rage dans ce nouveau monde, les raiders envahissent les territoires en tuant et pillant
à la recherche des moindres capsules et technologie pour les revendre au plus offrant n'hésitant pas à faire équipe avec l'enclave.
une force d'élitiste survivant de la grande GUERRE recherchant le pouvoir absolut,
il n'hésite pas à s'allier avec n'importe qui pour trouver des pièces pour fabriquer leur GECK
mais dans le seul but éliminé toute trace d'individu sur terre jugeant les humains de ce monde comme impure à leurs clan.
leur faire confiance s'est pactisé avec le diable personne ne connaît leur vraie intention lors des transactions.
une fois le GECK assemblé l'équipe obtenant le GECK doit conquérir les territoires des 3 clans
pour éliminée toute menace potentielle en y placent une bombe afin de terminer cette histoire sur ce monde de ténèbre.

quand il n'y a aucun espoire nous devons oublier qui nous sommes ni ceux pourquoi nous nous battons .j'adore cette phrase  Smile

l'idée de base se compose en 3 clans distincts par leur tenue
chacun possédant une réplique de poin dès le départ avec un nombre limité de chargeurs genre 2

les vendeurs = tenus camos ou civile

les abritant de l'abri = tenue bleue, je peux fournir quelque bleu en taille M

l'enclave = tenue OPS Noir les raiders = tenue civile, comas divers, Rock...! post apo

J'ai ue l'idée pour plus d'immersion de créer un système simple d'achat.
chaque joueur amènerait un pack de 3 répliques genre SNIPE POMPE AEG
( avec son pseudo dessus genre postit ou signe distinct camos, ou bien metre dans un sac distinct pour la gestion s’est plus facile sa évite de mélanger avec les répliques des autres j'ai un sac M&ms pour me distinguer des autres)
ses répliques peuvent être acheté en magasin chaque joueur achèterai s’est propre répliqué qu’il aurait amené.

il posséderait un nombre limité de capsules en début de partie soit vous ète  radins ou vous partagez ,Y a pas de règles.

pour plus d'immersion un autre système de craft simples permettrait de fabriqué ses accessoires en partie, chargeur, viseur silencieux.
exemple vous trouvé un sachet avec un tube en fer et une vis vous allez au magasin le vendeur vous craftera un silencieux ( il vous donnera votre silencieux que vous avez apporté au début) ou vous pouvez aussi acheté les matériaux avec les capsules que vous trouvé sur le terrain .

des contras sur certain joueur peuvent être  obtenue pour avoir plus de bille ou de capsule, des cartes peuvent être acheté avec des emplacements de trésor ( technologie pour le GECK, Bille, Capsule) ou rien...!

à vous de négocié avec avec vos capsules, menace, charmes.
Mais  Attention au KARMA...!Twisted Evil

Certaines zones balisées sont radioactives (il y a peut-être un trésor,ou pas du tout..! il vous faudra du RADX a trouvé auprès des vendeurs ou dans des caches)

au niveau matériel du scénario il faudrait des capsules de bouteille ou des bouchons certaine capsule rare valent plus que d'autres.

pour la composition du GECK il faudrait une mallette avec un certain nombre de vieux appareils genre tel, vieux composant électronique
j'ai quelque appareil et composant d'ordi cramé sa pourrait faire l’affaire avec une mallette en métal
les composant du GECK auront une étiquette pour pas mélanger avec les composants du  craft.

pour le craft si le vendeur vous fait pas de ristourne

silencieux 2 composants au choix à trouver ou acheter =tube,vis, boite cylindrique  
Même composition pour chargeur supplémentaire et poigné grip

Viseur 3 composants au choix à trouver ou acheter = canette en verre, vieux portable, pièce électronique diverse, Vis .
même composition pour lampe,

je suis un fan de Fallout  demon

n'hesitez pas a me donné votre avis Very Happy
huk ( SPAS 44 )
huk ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin

VAULTEC EXTINCTION  Empty Re: VAULTEC EXTINCTION

Ven 9 Sep 2016 - 8:50
Salut étant super Fan de Fallout dont le 4 sur lequel tu t'es inspiré, je ne peux que dire du bien de ce type d'environnement.

Après pour le mettre en place il faut faire une OP car ce genre de partie doit se faire sur la durée et il ne me semble pas que nous ayons prévu ce genre d'événementiel (pour l'instant dirons certains).

A voir un jour peut être.... je retourne construire mon abri

Hugh
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues

Ven 9 Sep 2016 - 9:00
Correcteur automatique !

Super effort, merci pour la rédaction....mais c'est mieux sans faute....N'y voit pas de critique gratos, mais constructive Smile

Apres moi je suis totalement fan de ce genre d'univers...

Mais comme l'a dit Huchki ; faut une OP, et un boulot orga conséquent pour que ça tienne la route....

Et un terrain de malade!!! (un Nr14 like....!)

"Plan Your Work. Work Your Plan"
CHIPPER-31
CHIPPER-31
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin

Ven 9 Sep 2016 - 9:41
Désolé pour les Fautes . Je voiyais plus pour une OP je suis conscient du travail a organisé pour un telle scénario, Bien que une fois on avais fait un scénario STALKER sur une journée mais moin complexe. ☺
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin

Ven 9 Sep 2016 - 10:00
j'adore. effectivement et je parle par expérience c'est du taf mais pourquoi pas une OP en 2017.
Ce que je te propose, c'est de voir à l'ag qui aura lieu en fin d'année (la comm va arriver) les motivés pour le mettre en place.

En tout cas je ne peux que te féliciter. c'est important des membres qui peuvent se pencher sur l'écriture de ce genre de choses.
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!

Ven 9 Sep 2016 - 12:50
moi j'aime beaucoup l'idée et l'univers, ça reprend quelques mods de jeu que l'on a déjà fait et rassemblé dans un univers cohérent .

ASF44
ASF44
Masculin

Sam 10 Sep 2016 - 19:25
Gros +1 Obiwan_Kenobi sur tout !!!

Et pourquoi pas du post-apo mélangé à du futurisme* (TG ! Mr. Green )
Genre les vidéos que Taz a mis sur un autre faux-rhum :

http://www.airsoft44.com/forum/index.php/topic,864.msg87035.html#msg87035

*Ok c'est chaud de trouver des joueurs avec une tenue complète futuriste

éZbric
éZbric
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin

Ven 14 Oct 2016 - 22:13
Je dis OUI !! Super scénar malgré je penses qu'il faut mettre un moment pour expliquer pour que tout le monde comprenne.

Pour moi il faudrait un terrain énorme et beaucoup de personne pour le faire ( je dirais au minimum 20-30 personnes par équipe) et ca sera juste parfait comme OP.
RaFaL
RaFaL
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
http://www.airsoft44.com/forum

Mer 19 Oct 2016 - 11:01
A tester ! Very Happy
CHIPPER-31
CHIPPER-31
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin

Mer 19 Oct 2016 - 15:38
Je vais peaufiné un peut plus le scénario pour faire quelques chose de Cohérent peut être pour une future OP se serait cool .
Contenu sponsorisé